Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5200 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5121  5122  5123  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°53596291
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-06-2018 à 19:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mimeo a écrit :

Et c'est pas en promulguant des lois comme celle "du secret des affaires" que ça va changer  :jap:

Pour la énième fois, la loi sur le secret des affaires ne permet pas de poursuivre quelqu'un qui dénonce des faits illégaux...

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 16-06-2018 à 19:27:32  profilanswer

n°53596376
spartak01
Posté le 16-06-2018 à 19:37:28  profilanswer

yorys a écrit :

La plupart des "Fanboys de Macron" comme tu dis (et "Fangirls" ), sont des gens qui, justement savent se bouger le cul. Si ça se trouve ils vont la faire en joggant leur manif... ça changera des CGtistes bedonnants et des FIstes en claquettes !

[:so-saugrenu4:10]

Rechiche !!!!  :lol:

n°53596387
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-06-2018 à 19:38:18  profilanswer

Newbpower a écrit :

Si tu fournis "les preuves pour coincer gégé", madame n'était pas à la DGFIP pour t'expliquer le fonctionnement ? :o

ça rapporte rien pour l'instant :o Et je ne passe jamais par gégé le garagiste ! Je passe par mon concessionnaire enfin !

Message édité par Gottorp le 16-06-2018 à 19:38:50

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°53596446
moonboots
Posté le 16-06-2018 à 19:44:01  profilanswer

zeleyou a écrit :

quand on veut on peut [:schimble]

ah c'est sûr
quand on veut baisser les APL de 5 euros on peut
quant on ne veut pas lutter contre la fraude fiscale on peut pas
quel courage quand même ce président, il restera comme un très grand

n°53596447
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-06-2018 à 19:44:04  profilanswer

Gottorp a écrit :

je ne vois pas en quoi la conjointe au foyer d'un gars a 4 ou 10 k€ / mois aurait droit à la solidarité nationale. Par exemple.

Faudrait savoir je croyais qu'un couple moderne ne melengeait pas son argent ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°53596450
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-06-2018 à 19:44:29  profilanswer

zad38 a écrit :

Laissez-moi deviner, la conjointe de dante s'est vue refuser le RSA à cause de ses revenus ?

Merci de ne pas personnaliser cette discussion.

On ne parle pas de Dante.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°53596541
Gottorp
Posté le 16-06-2018 à 19:53:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu veux que ta femme soit au RSA ou c'est par hasard ?  

---------------
n°53596551
Burracho
Posté le 16-06-2018 à 19:55:30  profilanswer

moonboots a écrit :

ah c'est sûr
quand on veut baisser les APL de 5 euros on peut
quant on ne veut pas lutter contre la fraude fiscale on peut pas
quel courage quand même ce président, il restera comme un très grand

Tu as le droit de ne pas être favorable à la politique menée, mais même si tu n'est pas d'accord tu dois reconnaitre qu'ils a fait plus en un an que tout ses prédécesseurs en un mandat  :jap:

A mon avis c'est le plus grands danger pour l'opposition plus que la politique menée, il agit.

Tout partie politique qui opposera un mec avec plus de 5 ans de carrière politique en 2022 est virtuellement mort d'avance  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 16-06-2018 à 19:58:25
n°53596646
leto
Posté le 16-06-2018 à 20:10:33  profilanswer

Mimeo a écrit :

Créer une atmosphère défavorable à la fraude fiscale comme on est en train de le faire pour les abus d'aides sociales et de la "surprotection" du code de travail, ce serait un bon début.

Ça commencerait déjà par envoyer aux tribunaux ceux qui ont favorisé un endroit "propice" à cette fraude au lieu de les envoyer à la tête de la commission européenne. Et valoriser ceux qui dénoncent ces fraudes au lieu de les envoyer eux au tribunal

Et c'est pas en promulguant des lois comme celle "du secret des affaires" que ça va changer :jap:

N'est ce pas le rôle de la justice tout ça ?
Que peut faire notre bon gouvernement  à ton avis pour récupérer ces 60 milliards ?

---------------
--
n°53596654
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 16-06-2018 à 20:11:27  profilanswer

Burracho a écrit :

Tu as le droit de ne pas être favorable à la politique menée, mais même si tu n'est pas d'accord tu dois reconnaitre qu'ils a fait plus en un an que tout ses prédécesseurs en un mandat  :jap:

A mon avis c'est le plus grands danger pour l'opposition plus que la politique menée, il agit.

Tout partie politique qui opposera un mec avec plus de 5 ans de carrière politique en 2022 est virtuellement mort d'avance  :jap:

Ou pas  [:arank'thnar:5] , justement c'est peut-être son jeune âge, et son manque d'expérience en politique …  casse gueule de vouloir tout réformer, dans un pays qui ne va pas si mal. Les pauvres restent pauvres, les riches restent riches [:rachida_fillon:1]

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
mood
Publicité
Posté le 16-06-2018 à 20:11:27  profilanswer

n°53596662
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-06-2018 à 20:13:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

Faudrait surtout arrêter de dire de la merde.
Donc pour toi ça serait logique de filer le RSA à une femme de footballeur dont le mec touche 500 000€/mois ?
Pitié... ou alors soit au moins logique dans ta bêtise et propose de supprimer le quotient familial

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 16-06-2018 à 20:14:13

---------------
Lu et approuvé.
n°53596706
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-06-2018 à 20:19:42  profilanswer

La Monne a écrit :

Faudrait surtout arrêter de dire de la merde.
Donc pour toi ça serait logique de filer le RSA à une femme de footballeur dont le mec touche 500 000€/mois ?
Pitié... ou alors soit au moins logique dans ta bêtise et propose de supprimer le quotient familial

Encore une fois tu ne comprends rien et fait un procès d'intention.

Je suis le premier à revendiquer une solidarité familiale, et il ne me viendrait pas à l esprit de demander à ma femme qu'elle aille quémander un RSA

Mais, je ne parle pas de moi, mais de tous ces gens qui sont en couples sans solidarité financière (chacun se débrouille).

Qu'on ne s'étonne pas ensuite d'avoir des fausses déclaration de parent isolé

---------------
n°53596714
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-06-2018 à 20:20:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Encore une fois tu ne comprends rien et fait un procès d'intention.

Je suis le premier à revendiquer une solidarité familiale, et il ne me viendrait pas à l esprit de demander à ma femme qu'elle aille quémander un RSA

Mais, je ne parle pas de moi, mais de tous ces gens qui sont en couples sans solidarité financière (chacun se débrouille).

Qu'on ne s'étonne pas ensuite d'avoir des fausses déclaration de parent isolé

Exemple pratique : btw et son ex n'ont jamais été un couplé officiel, sinon elle aurai perdu ses aides.

---------------
n°53596717
Gottorp
Posté le 16-06-2018 à 20:21:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

oui et donc le rapport avec Macron ?

---------------
n°53596727
scrumpz
Posté le 16-06-2018 à 20:23:18  profilanswer

yorys a écrit :

La plupart des "Fanboys de Macron" comme tu dis (et "Fangirls" ), sont des gens qui, justement savent se bouger le cul. Si ça se trouve ils vont la faire en joggant leur manif... ça changera des CGtistes bedonnants et des FIstes en claquettes !

[:so-saugrenu4:10]

Tu as oublié le hot dog et la bière a la main, ça fait plus réaliste  [:mixor]

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°53596737
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 16-06-2018 à 20:25:11  profilanswer

zeleyou a écrit :

:jap:  

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°53596747
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-06-2018 à 20:27:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Alors pourquoi tu dis ça :  
"Par exemple, le fait que les revenus du conjoint soient pris en compte est une erreur. "  ?

---------------
Lu et approuvé.
n°53596843
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-06-2018 à 20:45:05  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui et donc le rapport avec Macron ?

Macron est coupable de vouloir diminuer les solidarités nationales, au profit de solidarité familiale que par ailleurs on casse (en prônant une mobilité par exemple)

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 16-06-2018 à 20:46:43

---------------
n°53596850
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-06-2018 à 20:46:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Alors pourquoi tu dis ça :
"Par exemple, le fait que les revenus du conjoint soient pris en compte est une erreur. " ?

Parce que, en 2018,c est pas parce que quelqu'un est ton conjoint que tu as forcément une solidarité financière (et crois moi bien que je regrette ce fait).

---------------
n°53596869
Gottorp
Posté le 16-06-2018 à 20:49:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

Macron est coupable de vouloir diminuer les solidarités nationales, au profit de solidarité familiale que par ailleurs on casse (en prônant une mobilité par exemple)

la solidarité nationale c'est ne pas donner le RSA a une personne parce que son conjoint gagne suffisamment ? L'agent de poche de monsieur ou madame n'a pas a être donné par l'état.  

---------------
n°53596872
Burracho
Posté le 16-06-2018 à 20:50:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tant que les cerises de l'héritage sont exonérés à hauteur de 100 000 euros Macron il casse que dalle en solidarité familiale  :jap:

n°53596876
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 16-06-2018 à 20:51:16  profilanswer

zeleyou a écrit :

Oui et c'est pour ça qu'il faut responsabiliser les pauvres et les gens malades. Faut qu'ils se bougent un peu pour s'en sortir, ils nous coûtent un pognon de dingue.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°53596907
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-06-2018 à 20:56:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

Parce que, en 2018,c est pas parce que quelqu'un est ton conjoint que tu as forcément une solidarité financière (et crois moi bien que je regrette ce fait).

Il me semble que mariage ou pacs, on doit l'assistance financière à son conjoint.
Après évidemment tu peux être en couple sans être marié ni pacsé, l'état ne va pas vérifier qui couche avec qui  [:spamafote]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53596923
Gottorp
Posté le 16-06-2018 à 20:57:39  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Oui et c'est pour ça qu'il faut responsabiliser les pauvres et les gens malades. Faut qu'ils se bougent un peu pour s'en sortir, ils nous coûtent un pognon de dingue.

faut autoriser l'euthanasie si la personne l'a demandé. Finir en légume non merci. Heureusement d'autres pays l'acceptent.

---------------
n°53596941
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 16-06-2018 à 20:58:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Si tu es passé devant le maire tu as forcément eu droit à ceci :  

Citation :

Article 212 : Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance.

n°53597981
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-06-2018 à 23:12:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

la solidarité nationale c'est ne pas donner le RSA a une personne parce que son conjoint gagne suffisamment ? L'agent de poche de monsieur ou madame n'a pas a être donné par l'état.

Encore une fois, je suis entièrement d'accord avec toi, mais cela présuppose une solidarité financière entre les membres d'un couple.

Et la "modernité" à rendu ceci moins obligatoire que jadis.

---------------
n°53597991
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-06-2018 à 23:13:38  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Il me semble que mariage ou pacs, on doit l'assistance financière à son conjoint.
Après évidemment tu peux être en couple sans être marié ni pacsé, l'état ne va pas vérifier qui couche avec qui [:spamafote]

Voilà l hypocrisie elle est la.

Du coup, d'un point de vue purement financier, mieux vaut ne pas s engager, et toucher le RSA si un jour on en a besoin

---------------
n°53597992
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-06-2018 à 23:13:53  profilanswer

je comprends pas pourquoi ça chiale sur le fait de donner le RSA à une femme de footballer

on est contre l'individualisation de l'impôt maintenant ?  
on part du principe que pupute doit gagner sa vie que par son cul ?

n°53598208
Backbone-
Posté le 16-06-2018 à 23:50:27  profilanswer

Très jolie conception de la féminité Fisca  [:aqualung]

n°53598260
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-06-2018 à 00:11:21  profilanswer

quel rapport avec la féminité ? prends le mignon de bergé si t'es bloqué par des a priori de genre, c'est pareil.

n°53598594
scrumpz
Posté le 17-06-2018 à 03:03:28  profilanswer

La France grande encore ?
https://reho.st/preview/self/bdc65b8da62c2ef6a0fdf742b1921e254aa3722b.jpg

La France tiraillé entre l'entrepreneuriat saupoudré de racisme et la novlangue qui dit tout le contraire de ce qui est fait en réalité.

Le réveil va être dur, très dur.

Oh et l'entourage de macron qui continue de sortir du bullshit 100% disruptif....

Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces cons [:vave:5]

Message cité 2 fois
Message édité par scrumpz le 17-06-2018 à 03:11:17

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°53598718
pistache52
Posté le 17-06-2018 à 06:25:41  profilanswer

Bonjour M. scrumpz.  
Des soucis de transit intestinal en ce moment ?

n°53598728
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2018 à 06:41:42  answer

Dame de Piques a écrit :

Après évidemment tu peux être en couple sans être marié ni pacsé, l'état ne va pas vérifier qui couche avec qui  [:spamafote]

Bien sur que si, les CAF verifient...
Et se permettent meme de considerer que si tu vis avec quelqu’un, tu lui dois une assistance financière, meme en dehors de tout lien legal entre vous.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2018 à 06:43:25
n°53598780
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-06-2018 à 07:59:16  profilanswer

Encore une fois c'est ce que je dénonce.

On vit dans un monde d'injonction contraire, un espèce d'entre deux malsain ou on dit au gens qu'il est "moderne" d'être le plus indépendant possible même une fois en couplé tout en refusant l assistance sociale aux gens en couple.

---------------
n°53598833
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-06-2018 à 08:37:56  profilanswer

je tends à être de l'avis de dante, mais je pense que c'est juste la caf et son organisation qu'il fout fautre au feu

les mecs ont quand un tribunal à eux.

n°53598911
foudres
Posté le 17-06-2018 à 09:09:37  profilanswer

Burracho a écrit :

Tant que les cerises de l'héritage sont exonérés à hauteur de 100 000 euros Macron il casse que dalle en solidarité familiale  :jap:

Compliqué... Du point de vue du parent,  il a bossé toute sa vie,  payé beaucoup d’impôts dessus et son héritage c'est ce qu'il en reste. Souvent c'est de l'immobilier sur lequel il a payé aussi l'entretien pendant 30 ou 50ans, refait la toiture, les fenêtres etc. Le parent à l'impression d'avoir payé plusieurs fois déjà le montant de son bien en frais divers dont une  bonne partie en impôts.  

De son point de vue s'il vends son bien immobilier, il va pouvoir jouir de cet argent et en faire ce qu'il veut. Vacances à l'autre bout du monde, payer la maison de retraite... Il peut aussi le vendre en viager. Honnêtement l'option la plus logique s'il ne devait plus avoir d'héritage.

Mais s'il décide, l'option par défaut de le céder à sa mort à ses enfants et donc de perdre le revenu viager associé pour laisser quelque chose à ses enfants, alors  là oui on va lui expliquer qu'il va falloir repayer un impôt même si se sont ses héritiers qui vont payer.

Le pire dans tout ça c'est que s'il est pas trop con et s'il a pas mal d'argent, il va pouvoir défiscaliser beaucoup plus que 100K€ par tête de pipe. Y'a bien sûr l'assurance vie qui rajoute un montant non négligeable (152K par héritier, enfant  ou non). Y'a aussi l'astuce de donner la nue propriété à ses héritiers ce qui baisse fortement le montant de la donation... Autant de chose que beaucoup de gens ne connaissent pas. Bien sûr tu peux aussi faire crédit à tes enfants, et leur rendre chaque mois le montant du crédit en cash, ni vu ni connu. Tu peux aussi les aider, payer les études du petit etc.

D'ailleur même en confisquant 100% des héritages, tu ne pourrait empécher ces dernier moyens que de dépenser ses possessions aux profits de ceux qui nous sont cher de notre vivant.

Au final, faire payer dès le premier euro va surtout pénaliser la classe moyenne inférieure. Ceux dont les parents on peut être un bien payé à leur sueur de leur front et ne peuvent être trop généreux de leur vivant car oui ils sont pas aisés.

Les gens d'en haut se marrent bien que de voir le peuple d'insister pour mettre des lois qui empêchent leur semblables de progresser et sépare un peu plus les différentes classes sociales les unes des autres. D'un coté ça les arrange bien, il leur faut être un peu plus futé et retord, mais ça garanti d'autant mieux que leur semblables gardent leur avantage sur le reste de la population: tous les moyens d’ascension sociales sont petit à petit grignotés au nom de la justice sociale.  

Si t'es déjà en haut, c'est tout bénef: moins de concurrence, surtout si c'est des gens méritant et débrouillard plutôt que des héritiers, ils ont plus dangereux,, il faut les contrer.

On recrée l'ancien régime et on s'assure qu'il soit plus important d'être déjà dans la bonne famille, dans le bon milieu plutôt que de valoriser le travail et l'initiative comme moyen de progression.

Message édité par foudres le 17-06-2018 à 09:17:24
n°53598981
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 17-06-2018 à 09:31:27  profilanswer

scrumpz a écrit :

La France grande encore ?
https://reho.st/preview/self/bdc65b [...] a3722b.jpg

La France tiraillé entre l'entrepreneuriat saupoudré de racisme et la novlangue qui dit tout le contraire de ce qui est fait en réalité.

Le réveil va être dur, très dur.

Oh et l'entourage de macron qui continue de sortir du bullshit 100% disruptif....

Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces cons [:vave:5]

Macron à force de jouer sur tous les tableaux, il se perdra, mais surtout il perdra les gens.  Il a été élu à 66% contre MLP 20% au 2ème tour,  par défaut, parce que la France n’a pas une histoire d’extrême droite. Devilliers c’est le clone de Wauquiez, une extrême droite qui ne dit pas son nom. Un coup a droite, un coup à droite le Président Macron

Mais bon, quand on voit le cinéma qu'il a fait avec Trump, ils se sont déclarés leurs flammes, verbalement et physiquement. Trump un personnage haut en couleur  :o   qui n’hésite pas à dire du dictateur Kim Jong-un, je cite :  

"C’est un négociateur très intelligent très doué et qui veut faire ce qui est juste, il comprend il comprend tout ça, et beaucoup mieux que les gens qui travaillent pour lui, il est vraiment très talentueux … "   :sweat:

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53599013
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 17-06-2018 à 09:38:26  profilanswer

La petite quenelle du 80km/h qui passe crème dans la nuit au JO.

[:implosion du tibia]

n°53599023
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-06-2018 à 09:40:33  profilanswer

thekilgore a écrit :

La petite quenelle du 80km/h qui passe crème dans la nuit au JO.

[:implosion du tibia]

J'avoue ne pas comprendre pourquoi cette mesure fout un tel bordel...

Pour rouler plus vite il suffit de prendre l'autoroute non ?

---------------
n°53599052
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 17-06-2018 à 09:48:07  profilanswer

Peut être parceque l'intérêt est proche du 0 absolu, que rien ne prouve ce qui a été martelé par rapport aux vies que cette mesure est soit disant censée sauver, non ?

Et au delà même du débat du oui ou du non, c'est la façon avec laquelle ça a été fait et abordé.

Message cité 1 fois
Message édité par thekilgore le 17-06-2018 à 09:50:36
n°53599099
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-06-2018 à 09:57:00  profilanswer

thekilgore a écrit :

Peut être parceque l'intérêt est proche du 0 absolu, que rien ne prouve ce qui a été martelé par rapport aux vies que cette mesure est soit disant censée sauver, non ?

Et au delà même du débat du oui ou du non, c'est la façon avec laquelle ça a été fait et abordé.

Bof, c'est amené comme toutes les mesures de ce gouvernement (sans concertation et avec une étude d'impact au mieux foireuse, au pire mensongère).

Mais ça a été la même chose pour la réforme de la sncf, ou la fin de l isf en plus.

Marrant de voir que le coup des 80km enerve veux qui étaient d'accord avec toutes les autres mesures :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5121  5122  5123  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)