| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 19:27:32 ![]() ![]() |
spartak01 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
ça rapporte rien pour l'instant Message édité par Gottorp le 16-06-2018 à 19:38:50 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
moonboots |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Merci de ne pas personnaliser cette discussion. On ne parle pas de Dante. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 16-06-2018 à 19:58:25 |
leto |
N'est ce pas le rôle de la justice tout ça ? --------------- -- |
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 20:11:27 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 16-06-2018 à 20:14:13 --------------- Lu et approuvé. |
Encore une fois tu ne comprends rien et fait un procès d'intention. Je suis le premier à revendiquer une solidarité familiale, et il ne me viendrait pas à l esprit de demander à ma femme qu'elle aille quémander un RSA
Qu'on ne s'étonne pas ensuite d'avoir des fausses déclaration de parent isolé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Exemple pratique : btw et son ex n'ont jamais été un couplé officiel, sinon elle aurai perdu ses aides. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
DooMIII Séminariste en reconversion |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Macron est coupable de vouloir diminuer les solidarités nationales, au profit de solidarité familiale que par ailleurs on casse (en prônant une mobilité par exemple) Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 16-06-2018 à 20:46:43 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Parce que, en 2018,c est pas parce que quelqu'un est ton conjoint que tu as forcément une solidarité financière (et crois moi bien que je regrette ce fait). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Burracho |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
epsiloneridani Modérateur |
|
Encore une fois, je suis entièrement d'accord avec toi, mais cela présuppose une solidarité financière entre les membres d'un couple. Et la "modernité" à rendu ceci moins obligatoire que jadis. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Du coup, d'un point de vue purement financier, mieux vaut ne pas s engager, et toucher le RSA si un jour on en a besoin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Backbone- | Très jolie conception de la féminité Fisca |
fiscalisator tu dois rompre | quel rapport avec la féminité ? prends le mignon de bergé si t'es bloqué par des a priori de genre, c'est pareil. |
scrumpz | La France tiraillé entre l'entrepreneuriat saupoudré de racisme et la novlangue qui dit tout le contraire de ce qui est fait en réalité.
Message cité 2 fois Message édité par scrumpz le 17-06-2018 à 03:11:17 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
pistache52 | Bonjour M. scrumpz.
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 06:41:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2018 à 06:43:25 |
fiscalisator tu dois rompre | je tends à être de l'avis de dante, mais je pense que c'est juste la caf et son organisation qu'il fout fautre au feu
|
foudres |
Message édité par foudres le 17-06-2018 à 09:17:24 |
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
thekilgore Mode et rats tueurs |
J'avoue ne pas comprendre pourquoi cette mesure fout un tel bordel... Pour rouler plus vite il suffit de prendre l'autoroute non ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thekilgore Mode et rats tueurs | Peut être parceque l'intérêt est proche du 0 absolu, que rien ne prouve ce qui a été martelé par rapport aux vies que cette mesure est soit disant censée sauver, non ? Et au delà même du débat du oui ou du non, c'est la façon avec laquelle ça a été fait et abordé. Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 17-06-2018 à 09:50:36 |
Bof, c'est amené comme toutes les mesures de ce gouvernement (sans concertation et avec une étude d'impact au mieux foireuse, au pire mensongère). Mais ça a été la même chose pour la réforme de la sncf, ou la fin de l isf en plus. Marrant de voir que le coup des 80km enerve veux qui étaient d'accord avec toutes les autres mesures --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |