| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Libéral, entre ici avec ton cortège de... /!\ |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent :
Très bien, donc Melenchon qui propose de jeter la clé de l'Elysée quand il sera élu, de redonner le pouvoir au peuple via une assemblé constituante et des nombreux référendum, c'est assez libéral comme posture, non ?
Un peu comme le communisme non ? La dérive inhumaine qu'a connu le communisme est peut etre aussi proche que la dérive capitaliste actuelle du libéralisme. Evidemment, les morts et la misère sont moins flagrants, mais à mon avis tout aussi présents Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 27-11-2011 à 16:42:23 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 16:40:41 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
falcon78 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 18:20:00 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 27-11-2011 à 22:10:52 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 15:19:17 ![]() ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Message édité par ShoTo le 28-11-2011 à 18:04:56 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
bernardo56 |
|
VictorVVV Citation personnelle |
Tu es toujours du même niveau à ce que je vois. --------------- Signature des messages |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 28-11-2011 à 22:20:25 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
audioslave227 virez le slave227 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Je ne voterai pas tout comme la plupart des mes camarades. --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
zad38 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zad38 | Tu m'emmerdes, le mot était peut-être pas le bon mais fait pas semblant pas avoir compris ce que je voulais dire. |
VictorVVV Citation personnelle | J'ai oublié de rebondir Message cité 1 fois Message édité par VictorVVV le 28-11-2011 à 23:19:37 --------------- Signature des messages |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 23:30:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 23:51:36 ![]()
|
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Le système de banque centrale actuel, c'est honteux. --------------- Signature des messages |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Non, j'avais lu qu'en pratique les administrations embauchaient des CDD à la place. --------------- Signature des messages |
Message édité par ShoTo le 29-11-2011 à 00:07:33 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Union de la Majorité Pour le Libéral-Fatalisme | [ECO] Can it run Crises ? |
| Plaidoyer libéral? Les français & le travail | Alternative libérale : Un parti libéral français |
| Un programme libéral pour la France | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Libéral, entre ici avec ton cortège de... /!\ | |