| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Libéral, entre ici avec ton cortège de... /!\ |
|---|---|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 31-08-2011 à 11:28:18 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 11:27:58 ![]() ![]() |
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 31-08-2011 à 11:45:06 |
falcon78 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
bernardo56 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 15:08:47 ![]() ![]() |
zad38 |
|
VictorVVV Citation personnelle | Bonjour,
A-t-il exprimé une préférence argumentée ?
--------------- Signature des messages |
Trudok |
pcfal | Aussi non il y a l'impasse Bastiat dans le quartier "de Robien" de Dax si tu veux étudier la question Message cité 1 fois Message édité par pcfal le 16-09-2011 à 19:06:10 |
tebidoor fonctionnaire |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Betcour Building better worlds | Tiens je viens de voir que le candidat favoris à l'investiture du parti républicain US a un plan de flat tax, le 9-9-9 :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Ciler |
|
zad38 |
Dastics |
Betcour Building better worlds |
Sur le reste je vois pas trop à part le fait que ça évite d'avoir des régimes différents pour les PV (il veut visiblement simplifier à l'extrême), et le fait que ça évite aussi de taxer un accroissement qui ne serait dû qu'à l'inflation. Edit: les explications du monsieur pour ceux que ça intéresse : http://www.usatoday.com/news/opini [...] 50761374/1 Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 16-10-2011 à 11:06:00 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Ciler |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Effet de seuil / inégalité en droit --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ciler |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Ciler |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
zad38 | Quand on voit le nombre de personnes qui sont encore persuadées qu'un prêt de 100 000 € à 4% leur coutera en tout et pour tout 104 000 €, on se dit que c'est bien possible... |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
zad38 |
Ciler |
|
Wotton Grumpy young guy |
|
zad38 | Ouais enfin j'ai donné 100 000€ comme exemple c'était pour sous-entendre un genre de prêt immo quoi, qu'on rembourse pas en 6 mois
|
Ciler |
|
Ciler |
|
zad38 | Bon ok my bad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Union de la Majorité Pour le Libéral-Fatalisme | [ECO] Can it run Crises ? |
| Plaidoyer libéral? Les français & le travail | Alternative libérale : Un parti libéral français |
| Un programme libéral pour la France | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Libéral, entre ici avec ton cortège de... /!\ | |