| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
gromarik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 23:48:54 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
El Dood |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | La place de la république --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Headspace |
|
Rayaki |
Yeagermach42 |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 23:52:20 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pierre2quoicoubertin |
|
piou piou piou |
|
Rayaki |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Message édité par zim_zum63 le 07-07-2024 à 23:55:49 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
macgawel |
On va attendre les résultats définitifs, mais pour le moment ce n'est pas sûr qu'ils aient la majorité absolue à deux.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
DP59 |
Un baroud d'honneur |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
helmuth |
|
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 07-07-2024 à 23:57:14 --------------- Clan Torysss. |
cyberslan |
|
arthoung |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
doum Mentalita nissarda |
|
Rayaki |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Les militants RN qui ragent, pas surprenant. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Yeagermach42 |
|
DP59 | Quel parti après cette dissolution, prendrait le risque de voter une motion de censure ? Le fait de vouloir diriger sans majorité absolue est à mon avis pertinent. |
John-Nada économiquement viable |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 08-07-2024 à 00:02:31 --------------- we are the dollars and cents |
Yeagermach42 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]