| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
lef 100% Footix ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 23:31:57 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Quota COTOREP.
La 5e n'est pas un régime parlementaire, tous les partis se foutent de faire des coalitions ce n'est pas le but de ce régime. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
nakata frog game |
|
serenitesoleil |
Oui et par des majorité de projet nfp pourrait faire passer des textes progressistes societalement genre fin de vie, avec le RN ils pourraient faire passer une réforme de l'âge de la retraite, si le RN le voulait vraiment, et il est évident que le pm doit être nfp. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 07-07-2024 à 23:33:16 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pzu |
Faire virer cet emmerdeur de Ciotti de la présidence LR Message édité par Pzu le 07-07-2024 à 23:33:47 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 23:34:10 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ledenez |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Blue_Everest |
nakata frog game |
|
epsiloneridani |
|
joost6 de Nazareth |
arthas77 |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 07-07-2024 à 23:38:06 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sticki Le gras c'est la vie. | Autain qu'est-ce qu'elle est jolie --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
iPoule Hédoniste |
arthas77 |
|
Arkin |
doum Mentalita nissarda |
|
babyboy4 | Même quand ils gagnent ils détruisent. |
Yeagermach42 |
|
El Dood |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |