| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 23:02:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2024 à 23:02:55 ![]()
|
lef 100% Footix ! |
|
John-Nada économiquement viable |
|
loulou le marlou |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Toussa Faites mieux ! |
|
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
SigH-Max Improbable | Manque plus que Macron nomme Hollande PM et on est bien |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 23:03:16 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
epsiloneridani |
|
Hoiniel | La hausse des retraites. C'est effectivement, la premiere chose à faire Roussel. |
homnibus | Des bonnes nouvelles : La raclée du RN, le meilleur score qu'attendu de ensemble,Habib, NDA out Mauvaises nouvelles : bcp trop de lfi sont passés (Boyard, Soudais, l'autre antifa antisémite) |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bobe |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
ledenez |
|
big e |
|
santiago10 se tapit.... | Demain, méga hausse du cac40 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Calone |
|
Hoiniel | Portelli qui tire à balle réelle. |
boulgakov |
|
nakata frog game |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 07-07-2024 à 23:14:05 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Calone |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]