| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 23:18:50 ![]() ![]() |
kikou2419 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 07-07-2024 à 23:20:55 |
PlayTime |
Elle a un côté Jean Dujardin dans OSS 117. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Hoiniel | Je vois que les professions de foi des candidats LFI (NFP aussi), il y a interdiction de l'usage du 49.3. |
zambeze |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 23:20:18 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kolian |
--------------- |
Bweezy |
epsiloneridani |
|
lef 100% Footix ! |
|
PlayTime |
Quand on se prend pour une humoriste alors qu'on est politique, c'est en général qu'on est nul sur le fond, ça c'est sûr. |
doum Mentalita nissarda |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
J'ai un énorme doute sur une alliance EELV et PCF avec LREM, idéologiquement c'est le jour et la nuit. Côté PS tous ceux qui pouvaient basculer LREM l'ont fait depuis longtemps. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gromarik |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pierre2quoicoubertin |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! | La vérité est que le pays va être ingouvernable et c’est tant mieux. --------------- Sanctionner, c'est échouer |
big e |
|
doum Mentalita nissarda |
je dis pas que c'est possible je dis que c'est la seule facon d'obtenir une majorité qui sautera pas au bout de 15min c'est different pour moi je le redis, je peux me tromper onverra ce que nous donne l'avenir, sans accord, ce soir le pays est devenu ingouvernable autre que par un gouverneemnt administratif qui ne sera la que our gerer le pays sans aucune mesure nouvelle, ce qui du coup ne changera rien a la situation du pays et nous promet la meme merde aux prochaines elections Message cité 1 fois Message édité par doum le 07-07-2024 à 23:23:37 |
XaTriX | Le RN au pouvoir pour prouver qu'il ferait de la merde ça aurait été plus sympa --------------- [:dawa] |
Au premier 49.3, le gouvernement sauterait. --------------- Lu et approuvé. |
epsiloneridani |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iPoule Hédoniste |
|
alien64 you touch my tralala | Qui prend le pari qu'on retourne aux urnes dans 12 mois pour refaire l'assemblée ? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Les fachos sont pas contents à Lyon --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
epsiloneridani |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]