| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Exellis 62, méfie-te ! | Reprise du message précédent : Beaucoup se réjouissent sur des résultats partiels Allez checker sur https://www.resultats-elections.int [...] index.html pour être certains Message édité par Exellis le 07-07-2024 à 22:52:02 |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 22:51:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2024 à 22:51:10 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
franckyvinvin12 |
|
mlon la frite c'est la fete |
deadpool | Mais qui vote Dupont Aignant ? Dénoncez vous --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 22:52:40 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Polony qui dit des vérités quand même --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Arkin | https://www.resultats-elections.int [...] index.html
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kolian |
--------------- |
Blue_Everest |
|
Calone | Ouh ouh Roussel qui tacle la bordellisation de LFI |
Mac_Lane |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 07-07-2024 à 22:53:54 --------------- Destructeur de XFR ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dupont-gnangnan est député depuis juin 1997 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur |
big e |
|
homnibus |
Ça c'est du seum Et crois moi en tant que Belge je m'y connais |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
kolian |
--------------- |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
[toine] A la demande générale... | Je me demande si on va pas avoir le plus jeune député de l'AN --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Mac_Lane |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2024 à 22:54:53 ![]()
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Calone |
igo2001 |
kolian |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 07-07-2024 à 22:56:17 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SigH-Max Improbable |
Est-ce qu'on va arriver à une égalité parfaite ? Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 07-07-2024 à 22:57:01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Le nouveau député de la 8e circo de l’Essonne, un conducteur de RER qui vient de gicler Dupont Aignan. 40-35-25 c'était même pas serré. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-07-2024 à 22:57:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]