| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 22:30:40 ![]() ![]() |
hadado |
|
DP59 |
Pourtant il y en a beaucoup. |
SigH-Max Improbable |
Hop hop hop vous avez quand même trop de députés |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
|
Yeagermach42 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 22:32:04 ![]() ![]() |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
kikou2419 | Très bien la directrice adjointe de l’Express sur France 2. Un peu d’intelligence. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Equipments |
Arrêtez de vous prendre pour des gardiens de la morale, le RN parti collabo et corrompu et ça ose donner des leçons. Les RN ont réussi à lobotomiser des personnes comme toi c'est triste Message édité par Equipments le 07-07-2024 à 22:48:51 |
epsiloneridani |
|
snatt1 |
|
Latiole |
Oui, j'ai vu. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Calone |
|
hadado |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Yesss le retour de la team 6% --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Calone |
|
loulou le marlou |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Domicron |
Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 07-07-2024 à 22:35:38 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ledenez |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est confirmé --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bobe |
|
kolian |
--------------- |
Shane Hannigan |
La France crève de trop de nouvelles lois en permanence. Une Assemblée divisée, capable de s'entendre uniquement sur des textes consensuels, c'est ce qui peut arriver de mieux. La fiscalité actuelle est correcte, les lois en matière sociale (Mariage Pour Tous, etc) également, l'âge de départ à la retraite est acceptable. Du coup la France peut tourner un moment en gérant les affaires urgentes. PM issu de la société civile, ou au minimum un politique consensuel, des ministres de plusieurs horizons, ça ira très bien. |
Eliquis |
Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 07-07-2024 à 22:36:10 |
Juliano66 |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]