Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5993 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°71013468
Arkin
Posté le 07-07-2024 à 22:30:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

il n'y a que 50% de dépouillés donc pour l'instant on ne sait pas

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 07-07-2024 à 22:30:40  profilanswer

n°71013469
hadado
Posté le 07-07-2024 à 22:30:42  profilanswer

doum a écrit :

faut quand meme arreté de se cacher derriere ca  

le mec est pas que fiché S, et le fait que ce soit administratif ne change rien

le mec est ultra connu depuis bien longtemps pour la mouvance a laquelle il appartient, pour ses multiples appels a la violence
et surtout il a ete condamné en 1ere instance (appel suspensif) pour violence en réunion !  

donc meme si on est de gauche, si on dit oui mais c bon y'a rien, on se ridiculise  

je suis halluciné de voir que des gens meme de gauche se rejouisse de son election, ce mec est une merde  
ca revient a ce qu'un membre actif du GUD soit élu pour le RN

Ecoute je n'aime pas ce mec en question, mais il y un truc en france qui s'appelle la justice qui peut emmètre des peine d'inéligibilité. Il est pas condamné il a été élu. Voilà c'est tout.

n°71013470
DP59
Posté le 07-07-2024 à 22:30:45  profilanswer

Sticki a écrit :

Bien Gluksman qui ne cite aucun LFI dans les nouvellement élus

Pourtant il y en a beaucoup.

n°71013473
SigH-Max
Improbable
Posté le 07-07-2024 à 22:31:08  profilanswer

leeligo a écrit :

Ce soir, je ne me sens plus à ma place dans mon pays.

Hop hop hop vous avez quand même trop de députés :o

n°71013475
multimmy
Pédée
Posté le 07-07-2024 à 22:31:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°71013477
loupie94
Posté le 07-07-2024 à 22:31:42  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

De marine pardon
 :love:

Tu n'avais pas tort: le vrai prénom de Marine c'est Marion.

Quand on vous dit qu'ils sont chelou les Lepen

n°71013479
Yeagermach​42
Posté le 07-07-2024 à 22:31:58  profilanswer

Latiole a écrit :

Ok merci, c'était pas clair pr moi

C'est pourtant explicitement marqué dans ton image ...

n°71013480
XaTriX
Posté le 07-07-2024 à 22:31:59  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui. les vrais de gauche qui ne refusent pas forcément une coalition gouvernementale. LFI, jamais ils ne feront ça

Prouvant leur extrémisme donc

Ca chuchotte sur LCI avec micros ouverts :o  

Sinon

https://i.imgur.com/Do3rJtT.png

---------------
[:dawa]
n°71013481
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-07-2024 à 22:32:03  profilanswer

leeligo a écrit :

J'ai honte. Honte que des français n'aient rien eu à redire face à l'entrisme islamique, face à l'antisémitisme, face à la violence, face à l'insécurité, face au narcotrafic et ses règlements de compte, face aux refus d'obtempérer, face aux viols en réunion, face aux OQTF non effectuées, face à une immigration incontrôlée, face à l'inflation, face à une dette colossale, face à la baisse du pouvoir d'achat, face à des fdo et des infirmières éreintées, face à des services publiques en berne, face à des fermetures de lit dans les hôpitaux, face à une pénurie de médicaments, face à une justice à géométrie variable, face à des prisons où le laxisme est omniprésent, j'en passe et des meilleures.

Ce soir, j'ai honte du spectacle donné par des gens qui se sont ligués ensemble alors que leurs convictions étaient totalement antinomiques.
J'ai honte de la politique ripoux qui est devenue notre quotidien dans notre pays.
A ceux qui se sont livrés à ça et ceux qui ont fait figure de lâches, vos bons mots ne suffiront pas à retrouver notre confiance car foutage de gueule l'a tuée.

Garde espoir un jour un parti proposera un programme pour ça.
Ce soir ce sont les plus vendus qui ont perdu, c’est déjà une bonne nouvelle :)

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71013482
asmomo
Posté le 07-07-2024 à 22:32:04  profilanswer

Résultats incomplets c'est écrit.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 07-07-2024 à 22:32:04  profilanswer

n°71013483
muhyidin
Posté le 07-07-2024 à 22:32:05  profilanswer

leeligo a écrit :

J'ai honte. Honte que des français n'aient rien eu à redire face à l'entrisme islamique, face à l'antisémitisme, face à la violence, face à l'insécurité, face au narcotrafic et ses règlements de compte, face aux refus d'obtempérer, face aux viols en réunion, face aux OQTF non effectuées, face à une immigration incontrôlée, face à l'inflation, face à une dette colossale, face à la baisse du pouvoir d'achat, face à des fdo et des infirmières éreintées, face à des services publiques en berne, face à des fermetures de lit dans les hôpitaux, face à une pénurie de médicaments, face à une justice à géométrie variable, face à des prisons où le laxisme est omniprésent, j'en passe et des meilleures.

Ce soir, j'ai honte du spectacle donné par des gens qui se sont ligués ensemble alors que leurs convictions étaient totalement antinomiques.
J'ai honte de la politique ripoux qui est devenue notre quotidien dans notre pays.
A ceux qui se sont livrés à ça et ceux qui ont fait figure de lâches, vos bons mots ne suffiront pas à retrouver notre confiance car foutage de gueule l'a tuée.

Quand je vois ton post dégueulasse je suis encore plus heureux qu’on ait pas donné les clés du pays à des gens qui partagent tes « idées » nauséabondes

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°71013484
kikou2419
Posté le 07-07-2024 à 22:32:11  profilanswer

Très bien la directrice adjointe de l’Express sur France 2. Un peu d’intelligence.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°71013485
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 07-07-2024 à 22:32:16  profilanswer

muhyidin a écrit :

Oui enfin avec Darmanin tu peux être fiché S pour avoir arraché des pissenlits. Et sinon avait eu l’ED on aurait pu l’être pour avoir manifester contre un projet d’autoroute.

[:pascal_obistro]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°71013486
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 07-07-2024 à 22:32:20  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pourquoi le pluriel ?
Et pour Arnaut :

Le 6 mai 2024, il reçoit une convocation par la police dans le cadre d'une enquête pour « apologie du terrorisme » à la suite d'un communiqué datant du 7 octobre 2023 dans lequel il qualifie le Hamas de mouvement de résistance : « Aujourd'hui, la résistance palestinienne a lancé une offensive sans précédent sur l'état colonial Israélien ».
Raphaël Arnault accuse l’OJE (l’Organisation juive européenne) d’être à l’origine de cette convocation.  
Selon un article publié dans Le Figaro, il fait l’objet d’une fiche S pour « proximité avec la mouvance d’ultra-gauche radicale et susceptibilité de se livrer à des actions violentes » et considéré comme un individu « dangereux » par les services de police.

Le triple fiché S plutôt. Je corrige :jap:

Mais il n'est pas sur les Champs à faire des injections de botox lui ?

---------------

n°71013487
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 07-07-2024 à 22:32:22  profilanswer

DP59 a écrit :

Pourtant il y en a beaucoup.

C'est pour ça justement et pour bien se différencier de LFI

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°71013489
Equipments
Posté le 07-07-2024 à 22:32:35  profilanswer

leeligo a écrit :

Arrêtez de vous prendre pour des gardiens de la morale, le RN parti collabo et corrompu et ça ose donner des leçons. Les RN ont réussi à lobotomiser des personnes comme toi c'est triste

Message édité par Equipments le 07-07-2024 à 22:48:51
n°71013490
epsiloneri​dani
Posté le 07-07-2024 à 22:32:40  profilanswer

Sticki a écrit :

Bien Gluksman qui ne cite aucun LFI dans les nouvellement élus

Il a vu comme nous le résultat des urnes, il voit bien que la seule coalition gouvernementale possible c'est une coalition de centre-gauche qui irait de la gauche modérée jusqu'à Horizon. Dans une telle coalition, il a moyen de négocier Matignon. Donc là oui il est en train de faire campagne pour obtenir le poste et pour cela il doit notamment balancer LFI par dessus bord.

n°71013493
snatt1
Posté le 07-07-2024 à 22:32:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a la gauche Hamon/Glucksmann qui vaut 100 fois plus que les tarés mélenchonnistes composés d'antisémites, de laïcards devenus pro-islamistes, de délires sur le génocide à Gaza, de mensonges sur l'énergie (l'eau des Alpes...), d'anti-sciences sur les vaccins Covid (combien de morts sur la conscience de Mélenchon ?), de trahison sur la protection de l'Europe face au fascisme sanguinaire russe, et tu connais le reste de la suite.

Il est temps d'une grande purge à gauche.

non toi c'est la droite  [:jean-michel platini:5]

n°71013494
Latiole
Posté le 07-07-2024 à 22:32:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est pourtant explicitement marqué dans ton image ...

Oui, j'ai vu.
Mais "inscrits reçus" n'étaient pas claire pr moi.

n°71013495
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-07-2024 à 22:32:55  profilanswer

Maouuu a écrit :

Donc dit source el muchacho en folie via un DT :o

Rien compris :D

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71013496
Calone
Posté le 07-07-2024 à 22:32:56  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui. les vrais de gauche qui ne refusent pas forcément une coalition gouvernementale. LFI, jamais ils ne feront ça

Ouaip, je vois déjà les procès en VGV. Si vous n'êtes pas avec nous, alors vous êtes d'ED etc.

n°71013497
hadado
Posté le 07-07-2024 à 22:32:59  profilanswer

muhyidin a écrit :

Quand je vois ton post dégueulasse je suis encore plus heureux qu’on ait pas donné les clés du pays à des gens qui partagent tes « idées » nauséabondes

Content que les héritier des gens qui ont envoyé mon grand père à Birkenau ne soit pas au pouvoir  :jap: Meilleur Dimanche depuis longtemps :o

n°71013498
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 07-07-2024 à 22:33:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'appelais à une union de gauche sans les tarés de la LFI (aka les mélenchonnistes) depuis des semaines pour que la gauche de gouvernement ait une chance dans ce pays.

Ce qu'il se passe ce soir à gauche est une très bonne chose ave la LFI qui devient minoritaire. On va pouvoir espérer quelque chose.

Yesss le retour de la team 6%  [:apges:3]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°71013499
spartak01
Posté le 07-07-2024 à 22:33:04  profilanswer

Maouuu a écrit :

Meyer Habib out :love: :love: :love:

Me fais pas rêver... pour le coup, j'ouvre une seconde bouteille... [:audette]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71013502
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-07-2024 à 22:33:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est le seul qui a eu un discours honnête et objectif de la soirée.

Je ne le nie pas. Ça n’empêche pas que c’est un idéaliste qui ne va pas tarder à se prendre la réalité dans la tronche.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71013504
asmomo
Posté le 07-07-2024 à 22:33:28  profilanswer

Ils votent depuis jeudi je comprends pas qu'on aie pas le résultat depuis longtemps.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71013506
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-07-2024 à 22:33:32  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

Ce soir @CarolineYADAN
 prend la tête du scrutin dans la 8e circo face un à Meyer Habib plus faible que jamais avec près de 2500 voix d’avance.
Les résultats finaux n’arriveront que plus tard  
https://x.com/hilleldea/status/1810030975054708763

Merci [:btbw03:1]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71013510
Calone
Posté le 07-07-2024 à 22:34:16  profilanswer

leeligo a écrit :

Meilleure pub pour castoriser à chaque élection

n°71013512
loulou le ​marlou
Posté le 07-07-2024 à 22:34:17  profilanswer

pavel a écrit :

https://www.leparisien.fr/elections [...] UHVU3I.php
A Paris, la poussée de la gauche se confirme.
Ensemble perd 2 circonscriptions, en + de celle de Beaune perdue au 1er tour : Guérini (3e circonscription) et Maud Gatel (11e circonscription) sont battus.
Par contre dans la 2e circonscription, où Gilles Le Gendre s'était retiré en appelant à voter NFP, c'est le candidat de Dati qui est largement en tête.

Merde, Maud, la pauvre.

n°71013514
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 07-07-2024 à 22:34:23  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Très bien la directrice adjointe de l’Express sur France 2. Un peu d’intelligence.

Anne Rosencher est bien oui, elle est sur France Inter pour une chronique chaque semaine et je la trouve plutôt pertinente et modérée :)

n°71013515
Domicron
Posté le 07-07-2024 à 22:34:25  profilanswer

muhyidin a écrit :

Ses idées sont partagées par une grande partie des français et ont fait un plébiscite au 1er tour.

Message cité 2 fois
Message édité par Domicron le 07-07-2024 à 22:35:38
n°71013519
XaTriX
Posté le 07-07-2024 à 22:34:37  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Le triple fiché S plutôt. Je corrige :jap:

Une fiche mais trois mentions j'ai plutôt compris.

Bref il va pas faire long feu je pense, ça reste un nazillon d'EG - un vrai - qui va bien avoir des casseroles qui vont sortir :jap:

---------------
[:dawa]
n°71013520
ledenez
Posté le 07-07-2024 à 22:34:38  profilanswer

P'tain OUI!

n°71013522
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-07-2024 à 22:34:41  profilanswer

n°71013525
bobe
Posté le 07-07-2024 à 22:34:56  profilanswer

cisko a écrit :

https://x.com/JRochedy/status/1809925931747750046
En France, même notre mode de scrutin est gauchiste.

Avec ce principe d’élections législatives à deux tours (que quasiment aucun pays dans le monde démocratique ne possède) ce n’est pas le gagnant qui est favorisé (celui arrivé 1er au 1er tour) mais la coalition des perdants qui peuvent se liguer contre lui au 2eme tour.

Il vaut mieux l’alliance des losers qu’un winner. C’est tellement significatif de l’esprit français au fond…

Avec le système électoral anglais - celui de la meilleure et de la plus vieille démocratie au monde au passage -, celui d’une élection à 1 tour seulement, le RN aurait dès aujourd’hui 295 députés.

Ce débile. Et il trouve le moyen d'insulter tous les français au passage.

n°71013526
kolian
Posté le 07-07-2024 à 22:34:56  profilanswer

XaTriX a écrit :

Hors alliance le premier parti c'est RN c'est ça ?

Oui, devant LREM d'une grosse dizaine de député.

---------------

n°71013527
Shane Hann​igan
Posté le 07-07-2024 à 22:34:58  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ce qui peut être une bonne chose, je pense que ça fera du bien à tout le monde trois ans de pause législative. Ce sera l'occasion de dépoussiérer plein de lois déjà existantes mais pas appliquées qui permettraient de résoudre un certain nombre de problèmes actuels.

Mais +10000.

La France crève de trop de nouvelles lois en permanence.

Une Assemblée divisée, capable de s'entendre uniquement sur des textes consensuels, c'est ce qui peut arriver de mieux.

La fiscalité actuelle est correcte, les lois en matière sociale (Mariage Pour Tous, etc) également, l'âge de départ à la retraite est acceptable.

Du coup la France peut tourner un moment en gérant les affaires urgentes.

PM issu de la société civile, ou au minimum un politique consensuel, des ministres de plusieurs horizons, ça ira très bien.

n°71013529
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-07-2024 à 22:35:05  profilanswer

Entre LFI qui tente le passage en force en revendiquant le poste de premier ministre avec 70 sièges, et les renaissances qui découvrent ce soir qu’ils peuvent travailler avec les autres…on se marre bien  [:donkeyshoot]  

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71013530
Eliquis
Posté le 07-07-2024 à 22:35:19  profilanswer

Ryck W a écrit :

Rien à brûler ce soir, qu’est-ce qui se passe [:supermec75]

Ben allumer un cocktail molotov tout en tenant le drapeau d'un pays étrangé c'est pas simple  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Eliquis le 07-07-2024 à 22:36:10
n°71013531
Juliano66
Posté le 07-07-2024 à 22:35:19  profilanswer

Olivier Faure qui prend très cher sur France 2  [:somberlain7]

n°71013533
epsiloneri​dani
Posté le 07-07-2024 à 22:35:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je ne le nie pas. Ça n’empêche pas que c’est un idéaliste qui ne va pas tarder à se prendre la réalité dans la tronche.

100% des politiques en campagne sont des idéalistes. Il faut juste repérer ceux qui sont les moins perchés, le choc sera moins violent entre les promesses et la réalité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)