| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 22:55:39 ![]() ![]() |
_OttO_ |
otobox |
|
ApaucalyptiK |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
deadpool | Champagne pour NDA ! --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Modération | Posté le 07-07-2024 à 22:56:27 ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
epsiloneridani |
Message cité 4 fois Message édité par epsiloneridani le 07-07-2024 à 23:00:35 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 22:56:43 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
DP59 |
schezario | Bon, c'est la ligue deux des politiques sur Antenne 2, il est donc temps d'aller faire autre chose. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
XprtZ Profil : O.O | Chez JeanMassiet, ça dit que pour l'instant, Ensemble a le plus de sièges pour l'instant dans les décomptes --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
babyboy4 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Arkin | https://www.resultats-elections.int [...] index.html
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
epsiloneridani |
|
kolian |
--------------- |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
napoleon48 Pas vu Pas pris | Je suis heureux de voir que ma France n"est pas morte . Merci à tout mes compatriotes . --------------- Cette année est peut-être la bonne |
La Monne Tu dois rompre. |
snatt1 |
|
joost6 de Nazareth | Polony qui commence son propos par dire qu'elle s'est complétement trompée dans ses prévisions et qui enchaine dans la foulée avec ses prévisions sur ce qu'il va maintenant se passer |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
John-Nada économiquement viable |
zambeze |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
arthas77 |
DP59 | Copé qui fout le bordel. Il n'a que ça à faire |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
iPoule Hédoniste | Dupont-Aignan battu ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zdong | Même quand ils ont gagné les gauchistes saccagent les rues |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |