| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent :
La démocratie qu'ils disent Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 07-07-2024 à 21:50:33 |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 21:50:07 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
kami pouet |
Exellis 62, méfie-te ! | Officiel pour Arnault (Ministère de l'Intérieur) https://www.resultats-elections.int [...] index.html Message cité 2 fois Message édité par Exellis le 07-07-2024 à 21:50:54 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Nato |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 21:50:46 ![]() ![]() |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 07-07-2024 à 21:54:03 --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2024 à 21:50:51 ![]()
Le vrai problème c'est l'été pourri en Bretagne, personne n'a de programme pour résoudre ça. Pour le reste ça va plutôt pas mal. |
hadado |
loupie94 |
iPoule Hédoniste | Ducont-Aignan va-t-il être battu ce soir ? |
hadado |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 07-07-2024 à 21:52:25 --------------- ^_^ |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | C'est qui la meuf a cote de Guedj ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2024 à 21:51:48 ![]()
Il faudra plus que ça, on part de trop loin. |
R2mi |
Hallucinant. Ce pays d'abrutis... Message cité 1 fois Message édité par R2mi le 07-07-2024 à 21:52:12 |
Calone | Macron demition |
Hoiniel |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
John-Nada économiquement viable |
Domicron |
|
Juliano66 | Le fiché S élu député (60% à Avignon), je reviens je vais vomir. Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 07-07-2024 à 21:53:14 |
morb |
Le RN a bien présenté un terroriste. T'en penses quoi ? |
Hoiniel |
babyboy4 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
-SkoM- | Ippon sur Tanguy là |
Scrypt |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]