| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 21:21:40 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
snatt1 |
|
mxpx ---- |
verdoux And I'm still waiting |
doum Mentalita nissarda |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
etienne421 Zomby Woof |
Sticki Le gras c'est la vie. | Cette hypocrisie n'empêche le Attal --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
garath_ | L'assemblée ne peut plus être dissoute pendant 1 an non ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 21:22:11 ![]() ![]() |
Calone |
H2N3 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
loulou le marlou | Il faut que Macron l'accepte, la démission. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-SkoM- |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2024 à 21:22:45 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Solidement hors sol le Gabrioche. Message édité par Timoonn le 07-07-2024 à 21:23:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arthas77 |
|
lef 100% Footix ! |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Philip Morris Ballerine |
mlon la frite c'est la fete |
Même pas les prendre en compte. --------------- ^_^ |
Blue_Everest |
|
etienne421 Zomby Woof |
Lagoon57 |
--------------- |
TheKiko |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 07-07-2024 à 21:24:22 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
H2N3 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Calone |
John-Nada économiquement viable |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Abrège --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
verdoux And I'm still waiting |
|
Latiole |
Hoiniel |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Domicron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions