| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 21:11:56 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
deadpool | Lucide, Ruffin. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
etienne421 Zomby Woof |
Calone | La femme de flosse battue de pas grand chose Message édité par Calone le 07-07-2024 à 21:13:14 |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 21:12:38 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
|
H2N3 |
|
SigH-Max Improbable | Je rattrape le topic. WTF les résultats
Rage plus fort
Arrêtez les gauchiss' avec votre importation du conflit isréalo-palestinien |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Latiole |
Je suis d'accord. Mais les amalgames sont stupides d'où qu'ils viennent. |
snatt1 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par snatt1 le 07-07-2024 à 21:13:32 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | C'est possible que Macron laisse Attal comme PM ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Spaune Cordialement |
Lagoon57 |
XaTriX |
LEctrodz Maelle |
Message édité par LEctrodz le 07-07-2024 à 21:16:51 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
iPoule Hédoniste | Wauquiez 70% face au RN. Cela va lui donner des idées et fermer définitivement la porte à une coalition LR avec les macronistes. |
chris_lo crisse l'eau ! |
loupie94 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
joams |
|
Amiral Fonzie Wow |
+1 Peut-être trop clivant mais c'était autre chose en débat. Dommage. |
hadado | Poutine qui doit Rajer...il va probablement virer MLP ou Bardella |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le sale gosse doit être tellement vexé.
|
nniv Tâche incolore |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
loupie94 |
|
John-Nada économiquement viable |
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]