| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 21:23:49 ![]() ![]() |
hadado |
|
igo2001 |
|
loupie94 |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
H2N3 |
|
pavel | Alexis Corbière annonce être réélu. |
etienne421 Zomby Woof |
lef 100% Footix ! |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 21:24:15 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
arthas77 |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
doum Mentalita nissarda |
|
XaTriX |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
PetitJean Billie Pas Peur | Attal revient au PS la queue entre les jambes --------------- oui |
hadado |
|
Spaune Cordialement |
|
Blue_Everest |
|
Hoiniel |
|
John-Nada économiquement viable | Les grands gagnants de ce soir j'ai bien peur que ce ne soit que les clubs de "tir sportif" et les armuriers. |
babyboy4 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2024 à 21:25:30 ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
asmomo | Gaby vs Doudou faut prendre les paris Message édité par asmomo le 07-07-2024 à 21:25:52 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
morb |
Ah oui, l'école fantôme de Marion maréchal |
Amiral Fonzie Wow |
Une carence intellectuelle, carrément Moi je trouve ça triste en tout cas. Et après on continue à nous vanter les gains de productivité grâce a tel ou tel progrès technique (coucou la robotique, coucou l'IA) qui devait nous apporter bonheur et félicité. Résultat il va rester des emplois de manutention précaires jusqu'à ce que mort s'en suive. Alors je n'ignore pas la problématique du financement de tout système social. Surtout lorsque la répartition des richesses est inégale. Mais ce que l'on nous propose est triste et sans ambition, vraiment. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
snatt1 |
|
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
loupie94 |
|
Blue_Everest |
|