| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 21:17:33 ![]() ![]() |
Arkin | https://x.com/FredericSays/status/1810027044115476850
Message édité par Arkin le 07-07-2024 à 21:17:54 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kremlin biceps Ouais ! | Discours Attal --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
loupie94 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
homnibus |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Renaissance + LR c'est l'alliance qui pourra gouverner le pays --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
XaTriX |
lef 100% Footix ! |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 21:18:11 ![]() ![]() |
John-Nada économiquement viable |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Roupillon |
PetitJean Billie Pas Peur |
XaTriX | Attal qui chie sur LFI et RN --------------- [:dawa] |
bisoo | Il a bien commencé son discours, en assumant son désaccord avec Macron concernant la dissolution. Et oui, il s’est bien battu. Par contre il n’a rien proposé de neuf :-/ Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 07-07-2024 à 21:19:09 |
doum Mentalita nissarda |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
arthas77 |
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
snatt1 |
Pzu |
|
XaTriX | Il parle toujours des extrêmes --------------- [:dawa] |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Timoonn Moune pour les intimes :o | attal méprise déjà les électeurs de gauche.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
John-Nada économiquement viable |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
pistache52 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Triple victoire pour Gabriel Attal !!! --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
loupie94 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2024 à 21:19:42 ![]()
|
Ticento so-saugrenu |
PetitJean Billie Pas Peur | il regrette les désistements Ensemble, mais les victoires Ensemble sur désistement NFP ça il s'en tape --------------- oui |
kremlin biceps Ouais ! | Il va démissionner en direct ? --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Hoiniel |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
El Dood | Thibaut MONNIER en passe d'être élu dans la Drôme, un ex-Reconquête Message cité 2 fois Message édité par El Dood le 07-07-2024 à 21:20:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |