| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 20:00:44 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 06-07-2024 à 20:05:53 |
doum Mentalita nissarda |
|
arthas77 |
|
ledenez |
|
Equipments |
Message édité par Equipments le 06-07-2024 à 20:08:09 |
elbarto | Plus que 24 heures avant le verdict des urnes. La fachosphère sous tension, s'ils gagnent alors l'incompétence crasse du RN va être confirmée au grand jour, avec une bonne partie de leur programme qui ira à la poubelle (mesures contraire à la constitution, ou suicidaires économiquement), les électeurs RN qui se sentiront floués. Et s'ils perdent alors ça pourrait jouer les Caliméros, voire faire du Trump@2020, l'élection volée Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 06-07-2024 à 20:09:36 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 06-07-2024 à 20:08:40 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
giorkal |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 20:09:42 ![]() ![]() |
ledenez |
|
Equipments |
Message cité 3 fois Message édité par Equipments le 06-07-2024 à 20:14:38 |
alien64 you touch my tralala |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Aussi beauf. Le mec qui se vante "d'attraper les femmes par la chatte", dans un pays qui devient pire que la russie en ce qui concerne le droit des femmes. Ce mec est une plaie pour l'humanité. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les "gauchistes" iront bouffer dans la gamelle la plus pleine. Aucune morale en politique, aucune valeur, aucune conviction. C'est au peuple de décider demain, les politiques n'ont plus leur mot à dire jusqu'à demain soir, et c'est tant mieux. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ryck W |
|
bobe |
|
babyboy4 |
|
cisko | les cadres qui votent PS on doit pas avoir la même définition de "cadres" Message cité 2 fois Message édité par cisko le 06-07-2024 à 20:27:31 |
El Dood |
|
Ryck W | Voilà, c’est un fléau, comme le criquet pèlerin. |
Equipments |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Lagoon57 |
--------------- |
arthoung |
|
Tuxerman12 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Tuxerman12 |
|
El Dood |
Il y a un podcast dans lequel il a été interviewé récemment, où il explique qu'il a fait ça par esprit de démocratie, après avoir été désavoué aux Européennes, il a jugé qu'il serait bien d'avoir un parlement qui corresponde à l'esprit des Français. Bon, je t'avoue que l'explication tombe à l'eau quand tu vois la stratégie de désistement mise en place ensuite. Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 06-07-2024 à 20:50:24 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
El Dood |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2024 à 20:51:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2024 à 20:51:58 |
arthoung |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
nouveau pseudo |
C'est ce que font tous les autres sans rien faire contre l'immigration donc oui |
Latiole | Bon maintenant qu'on est quasi sûr qu'il n'y aura de majorité absolue pour personne, rien n'exclut que Attal reste non quitte à ce qu'il forme un govt d'union type allemand ? Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 06-07-2024 à 20:59:22 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2024 à 20:54:36 ![]()
Ben je sais pas, le pays est plus en danger? Le grand remplacement est pas en marche? Fallait pas faire tout un cirque si au final vous vous en foutez d'avoir la majorité absolue. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]