| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 18:56:36 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
TheKiko |
|
0psimath |
jkf |
|
Scrypt |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hadado |
jkf |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 19:27:26 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jkf |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2024 à 19:37:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2024 à 19:37:55 |
Shane Hannigan |
Y'a des wagons de docteurs en sciences sociales qui ont passé 10 ans à se branler la nouille avec des modèles statistiques faibles sur des données foireuses dans ce cas, d'ailleurs. |
schezario |
C'est déjà compliqué de combattre le RN, c'est pas aidant d'être caricatural et inventer des trucs. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
pistache52 |
|
jkf |
|
gromarik |
|
jkf |
|
bobe |
|
jkf |
|
schezario |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
schezario |
|
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 05-07-2024 à 20:02:45 |
schezario |
|
igo2001 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Allé, je vais clore le débat sur ma soi-disant dystopie : --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Shane Hannigan |
Bon, y'a une petite différence de gradation avec conduire tout seul dans la circulation en AMG, et avec le "qui n'a jamais fait de refus d'obtempérer" mais vala quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |