| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 16:47:09 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Karibou007 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
epsiloneridani |
|
Message édité par TarzouilleLP le 05-07-2024 à 16:50:11 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 16:52:05 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wombat1515 |
Message cité 1 fois Message édité par wombat1515 le 05-07-2024 à 16:52:27 |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-07-2024 à 17:02:45 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kolian |
--------------- |
anthoto1 |
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Tu as raison sur un point: ces alliances sont ridicules et montrent à quel point les convictions sont faibles dès que la merde se profile et qu'on risque de perdre son poste de député. Mais ce n'est pas de faire "baraj" qui fait monter le RN, ou alors marginalement. le baraj est une conséquence de la montée du RN, pas une cause. Hélas c'est un élément de propagande facilement repris par le RN qui ne cherche qu'à servir à soupe populiste et démago. Enfin le message est quand même révélateur de la cassosisation de la politique. Le pays et sa société osef, faut juste faire chouiner des gauchistes imaginaires. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 05-07-2024 à 17:28:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
la lampe |
|
Le prochain diner avec son frère, j'espère que la discussion ne dérivera pas sur la politique... Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-07-2024 à 17:07:15 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Toussa Faites mieux ! |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Et de niquer tous les autres contre pouvoirs ( justice et CC Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 05-07-2024 à 17:02:34 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
wombat1515 |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
wombat1515 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]