| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 17:20:25 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
anthoto1 |
|
anthoto1 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 05-07-2024 à 17:28:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arthas77 |
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 17:27:49 ![]() ![]() |
Shane Hannigan |
Donc n'importe qui un minimum familier avec la réglementation prudentielle bancaire peut prédire que seuls les gens avec du cash vont pouvoir acheter. Oh, tiens, c'est exactement ce qu'on a constaté empiriquement quand les prix se sont cassé la gueule aux US: les riches ont fait main basse sur le marché. SURPRISE. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Shane Hannigan |
|
asmomo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
joost6 de Nazareth |
parce qu'il appelle à voter contre les intérêts de sa propre classe Message édité par joost6 le 05-07-2024 à 17:47:28 |
asmomo |
Equipments |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
asmomo |
asmomo |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2024 à 17:59:07 ![]()
|
asmomo |
asmomo |
ledenez |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 05-07-2024 à 18:05:36 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Mister Yoda |
C'est plutôt pour les primaires ce que tu décris. À l'élection présidentielle, tous les états sauf 2 sont en winner takes all. |
hadado |
|
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]