Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7075 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70990122
joost6
de Nazareth
Posté le 05-07-2024 à 15:34:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

Il ne manque plus qu'une alliance entre Lrem et les LR anti-ciottistes et il y a moyen de faire trois parts égales

à mon avis tu gagnerais en LR ce tu perdrais en [:fabrice division:5] gauche [:fabrice division:5] de la macronie qui y verrait l'opportunité de quitter le navire pour rejoindre le PS socdem  [:michaeldell:2]

Message cité 1 fois
Message édité par joost6 le 05-07-2024 à 15:35:05
mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 15:34:08  profilanswer

n°70990130
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-07-2024 à 15:34:42  profilanswer

gsans a écrit :

La douche froide qui arrive...

Franchement le calcul ds reports de voix et la mobilisation sur des touts petits corps d'électeurs, c'est vraiment de la cuisine de marge d'erreur sur marge d'erreur. 50 sièges peuvent se jouer sur des dixièmes de pourcent. Je vendrais pas la peau de l'ours.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70990131
coyote28
Posté le 05-07-2024 à 15:34:47  profilanswer

Latiole a écrit :

En fait, je vois qu'une possibilité pour Macron de sauver son parti et son gouvernement.

Il ramène enfin Dupont de Ligonnes.  [:cosmoschtroumpf]

Y'a une médium qui l'a localisé au Texas, à mon avis c'est elle qui est candidate RN  :o

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70990138
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 05-07-2024 à 15:35:39  profilanswer

gsans a écrit :

Le RN a beaucoup moins de réserves qu'en 2022. Reconquête est mort et LR est déjà vampirisé au premier tour.
C'est donc assez logique.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°70990147
coyote28
Posté le 05-07-2024 à 15:36:17  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai pas d'exemple de prosélytisme au taf pour RN, LFI ou LREM, mais j'ai un collègue qui a mis une affiche Asselineau sur une armoire, il a jamais eu de souci. :o

En même temps faut les comprendre, l'affichage sauvage c'est dans leur ADN, faut bien qu'ils continuent à monter malgré le silence des médias, hein.

Ouais mais bon Asselineau quand même !!!

---------------
n°70990153
macgawel
Posté le 05-07-2024 à 15:37:19  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai pas d'exemple de prosélytisme au taf pour RN, LFI ou LREM, mais j'ai un collègue qui a mis une affiche Asselineau sur une armoire, il a jamais eu de souci. :o

En même temps faut les comprendre, l'affichage sauvage c'est dans leur ADN, faut bien qu'ils continuent à monter malgré le silence des médias, hein.

Il a obtenu sa RQTH ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70990160
coyote28
Posté le 05-07-2024 à 15:38:30  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si mon gamin revient avec un carnet de note à 3/20 de moyenne, je ne vais pas lui dire que c'est bien parce qu'il y en a un autre qui a eu 2/20.

On a dit qu'on parlait plus des notes de Bardella  :o

---------------
n°70990164
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2024 à 15:38:36  answer

Le genre de screen qui finira probablement comme illustration dans le DSM-6. [:ca m'gaaave:2]

n°70990165
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 05-07-2024 à 15:38:40  profilanswer

TrakT a écrit :

Macron aura fait fort quand même. Transformer des militants LFI en chiens de garde du système contre lequel ils se battent, ces tartuffes :D

J'avoue  :D  

Là, tout de suite, je pense à la candidate FI qui s'est désistée pour laisser passer Darmanin. Oui, Darmanin. Et il attend même pas la fin du second tour pour lui cracher à la gueule en proclament qu'en cas de duel FI / RN, il voterait RN sans hésitation [:froghettosky62:5]

Mais pas grave, ça fera toujours autant de suffrages "barrage républicain" en moins à la prochaine élection  :o  

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°70990167
gromarik
Posté le 05-07-2024 à 15:38:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ce que je constate, c’est que le RN a présenté 600 candidats, et qu’après enquête des fins limiers d’extrême gauche, doit pas y’en avoir plus d’une quinzaine à virer.

Bravo à Marine et Jordan pour ce nettoyage de ces dernières années.

Chaque fois que je viens dans ce topic je découvre un nouveau candidat rn complètement teubé. Tu le vois aussi, tu es loin d'être un imbécile, je le sais.

Ca doit pas être facile pour toi de leur dire bravo sans trembler des genoux  :D  

mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 15:38:44  profilanswer

n°70990170
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-07-2024 à 15:39:05  profilanswer

macgawel a écrit :

Il a obtenu sa RQTH ?

Il est très jeune et très confortable retraité, maintenant. [:cisco1:1]

Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2024 à 15:39:33

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70990171
coyote28
Posté le 05-07-2024 à 15:39:18  profilanswer

joost6 a écrit :

à mon avis tu gagnerais en LR ce tu perdrais en [:fabrice division:5] gauche [:fabrice division:5] de la macronie qui y verrait l'opportunité de quitter le navire pour rejoindre le PS socdem  [:michaeldell:2]

Un PS dirigé par une couille molle comme Olivier Faure ?

---------------
n°70990174
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-07-2024 à 15:39:45  profilanswer

Vaulti a écrit :

Le RN a beaucoup moins de réserves qu'en 2022. Reconquête est mort et LR est déjà vampirisé au premier tour.
C'est donc assez logique.

Je dresse le même constat : jamais vu un 1er tour avec autant de vote utile.
Il n'y a plus aucune réserve de voix pour personne.
D'où l'énorme importance des désistements.

Dans ma circo par exemple, tout va se jouer sur le report du vote républicain.
Pour moi il va se reporter majoritairement sur l'ancienne juge, pas sur la frontiste.
Par contre, pour dire qui des deux 1ers ça l'emporter...

Nicolas Bonnet (EELV / Nouveau Front Populaire ) : 31.72%
Laurence Vichnievsky (Modem/ Ensemble) : 26.03%
Nadine Pers (Rassemblement national) : 25.93%

Marie-Anne Marchis (Les Républicains) : 13.73%
Marie Savre (LO) : 1.18%
Patrick Finotto (Reconquête!) : 0.89%
Louis Dupic : 0.43%
René Ondet : 0.10%

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 05-07-2024 à 15:49:15

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70990177
jkf
Posté le 05-07-2024 à 15:39:55  profilanswer

Et ben le gégé se lâche...  

Il en a gros, ou alors il est bien renseigné sur ce qui va se passer dimanche soir?

[:diogene_le_cynique:1]  

n°70990184
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2024 à 15:41:24  answer

Mimeo a écrit :

Là, tout de suite, je pense à la candidate FI qui s'est désistée pour laisser passer Darmanin. Oui, Darmanin. Et il attend même pas la fin du second tour pour lui cracher à la gueule en proclament qu'en cas de duel FI / RN, il voterait RN sans hésitation [:froghettosky62:5]

Mais pas grave, ça fera toujours autant de suffrages "barrage républicain" en moins à la prochaine élection  :o  

Verre de pipi ou assiette de caca ? Moi j'pense la question elle est vite répondue.

n°70990194
jkf
Posté le 05-07-2024 à 15:41:58  profilanswer

schezario a écrit :

Le Monde, gauchiste, Libé c'est quoi, l'humanité c'est où ?
 [:clooney24]

EG

Autre question?

[:mycrub]  

n°70990198
epsiloneri​dani
Posté le 05-07-2024 à 15:42:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Les petits partis ont eu beaucoup de mal à s'organiser du fait de la campagne très brève

n°70990201
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-07-2024 à 15:42:39  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Oui, mais : l'abstention des gens qui ont "perdu" leur candidat.
Ca va être le truc à regarder le jour J, une abstention plus élevée qu'au premier tour signifiera un important levier au score FN, même s'ils restent à 10 millions d'électeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2024 à 15:43:16

---------------
n°70990205
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-07-2024 à 15:42:53  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

À l'époque on était pas allergique, on était pas des pédés.

C'est pas un pédé mon chat!

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°70990214
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2024 à 15:44:03  answer

jkf a écrit :

EG

Autre question?

LE fameux Libé d'EG qui bandait sur DSK pendant sa campagne. [:thibw:1]

n°70990222
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2024 à 15:44:41  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les petits partis ont eu beaucoup de mal à s'organiser du fait de la campagne très brève

Doudou qui faisait crève la dalle avec ses tracts en monochrome dégueulasses :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70990235
varlocke
Posté le 05-07-2024 à 15:46:07  profilanswer

gsans a écrit :

Douche froide, mais passer de 8 députés à 200 voir plus en deux ans et demi, bordel quelle claque!  :love:
On se réconforte comme on peut chez les gauchistes, mais imaginer autant de députés il y a encore 3 ans, personne ne l'aurait fait.

Surtout en plus à 10 vs 1.  [:clooney8]
Les mecs se tapaient sur la gueule il y a même pas 15 jours, et s'acoquinent maintenant tous fiers comme des camions.  :lol:
Et dans une semaine, ils se retaperont sur la gueule à coups d'invectives dans l'hémicycle alors qu'ils seront du même côté.  [:angelneo:2]

Oui, oui sacrée douche froide pour le RN, ça va engranger encore plus de voix, et dans 3 ans, tous les gauchistes des topics pol, nous feront une syncope, ben je comprends comment Marine elle a pu en arriver là, pis tous les électeurs RN sont des débiles! Puis bon JB n'est pas PM hein!.
Ne changez rien continuez à faire des barrages, continuez bordel! Ca n'a jamais autant marché que maintenant.  :sol:

Sinon bon w-e à tous, et à dimanche soir pour ramasser quelques larmes.  [:hugeq:1]

Message cité 9 fois
Message édité par varlocke le 05-07-2024 à 15:47:42

---------------
Trump, homme de l'année.
n°70990236
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 05-07-2024 à 15:46:09  profilanswer

morb a écrit :

Il y a pas une histoire d'alcool le week-end à cause du paycheck du vendredi ?

c'est ça https://www.lavoixdunord.fr/1164114 [...] e-dimanche

---------------
oui
n°70990240
jkf
Posté le 05-07-2024 à 15:46:22  profilanswer

gsans a écrit :

Putain j'avais pas vu cette perle de Bardella

"...Temporaire sur la durée...."

https://x.com/Clemence_Guette/statu [...] 2026828003

Citation :

C'est passé inaperçu.  

Hier soir, la veille de la fin de la campagne, Bardella est revenu sur la dernière promesse qu'il restait dans son programme : la baisse de la TVA.  

Il parle maintenant de "baisse temporaire mais dans la durée".

L'arnaque du RN.

[:waddle:3]

Ah?
On comprend mieux tes interventions si tu ne maitrise pas le français.

Il a expliqué que temporaire dans la durée c'est un temporaire qui dure longtemps, sans date de fin, du illimité, quoi.

n°70990245
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 05-07-2024 à 15:46:54  profilanswer

coyote28 a écrit :

ou une "gauche nouvelle" à la con avec Glucksmann/Ruffin

---------------
oui
n°70990253
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-07-2024 à 15:47:44  profilanswer

varlocke a écrit :

Douche froide, mais passer de 8 députés à 200 voir plus en deux ans et demi, bordel quelle claque! :love:
On se réconforte comme on peut chez les gauchistes, mais imaginer autant de députés il y a encore 3 ans, personne ne l'aurait fait.

Surtout en plus à 10 vs 1. [:clooney8]
Les mecs se tapaient sur la gueule il y a même pas 15 jours, et s'acoquinent maintenant tous fiers comme des camions. :lol:
Et dans une semaine, ils se retaperont sur la gueule à coups d'invectives dans l'hémicycle alors qu'ils seront du même côté. [:angelneo:2]

Oui, oui sacrée douche froide pour le RN, ça va engranger encore plus de voix, et dans 3 ans, tous les gauchistes des topics pol, nous ferons une syncope, ben je comprends comment Marine elle arrive a pu arriver là, pis tous les électeurs RN sont des débiles!Puis bon JB n'est pas PM hein!.
Ne changez rien continuez à faire des barrages, continuez bordel! Ca n'a jamais autant marché que maintenant. :sol:

Sinon bon w-e à tous, et à dimanche soir pour ramasser quelques larmes. [:hugeq:1]

Il va y avoir grosso modo 200 députés RN et 300 autres.

Sachant qu'EM et LFI ne s'entendront pas, elle va être belle l'assemblée.

2027, le retour de flammes risque d'être violent.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°70990257
joost6
de Nazareth
Posté le 05-07-2024 à 15:47:56  profilanswer

coyote28 a écrit :

pour moi c'est moins une question de chef de parti que d'opportunité de quitter le navire pour se repositionner. Il n'y aurait pas de fond, juste de la forme.
S. Knafo va se barrer de R! aussi pour les mêmes raisons [:michaeldell:2]

Message édité par joost6 le 05-07-2024 à 15:49:47
n°70990265
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-07-2024 à 15:48:30  profilanswer

jkf a écrit :

Ah?

Il a expliqué que temporaire dans la durée c'est un temporaire qui dure longtemps, sans date de fin, du illimité, quoi.

[:so-saugrenu27:10]

n°70990267
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 05-07-2024 à 15:48:43  profilanswer

jkf a écrit :

Ah?

Donc le contraire de temporaire en fait : "Qui ne dure ou ne doit durer qu'un temps limité."

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°70990273
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-07-2024 à 15:49:40  profilanswer

oberjin a écrit :

Donc le contraire de temporaire en fait : "Qui ne dure ou ne doit durer qu'un temps limité."

Non mais il maitrise le français, lui, tu peux pas comprendre.

---------------
n°70990277
homnibus
Posté le 05-07-2024 à 15:49:56  profilanswer

varlocke a écrit :

Douche froide, mais passer de 8 députés à 200 voir plus en deux ans et demi, bordel quelle claque! :love:

Surtout en plus à 10 vs 1. [:clooney8]
Les mecs se tapaient sur la gueule il y a même pas 15 jours, et s'acoquinent maintenant tous fiers comme des camions. :lol:
Et dans une semaine, ils se retaperont sur la gueule à coups d'invectives dans l'hémicycle alors qu'ils seront du même côté. [:angelneo:2]

Oui, oui sacrée douche froide pour le RN, ça va engranger encore plus de voix, et dans 3 ans, tous les gauchistes des topics pol, nous feront une syncope, ben je comprends comment Marine elle a pu en arriver là, pis tous les électeurs RN sont des débiles! Puis bon JB n'est pas PM hein!.
Ne changez rien continuez à faire des barrages, continuez bordel! Ca n'a jamais autant marché que maintenant. :sol:

Sinon bon w-e à tous, et à dimanche soir pour ramasser quelques larmes. [:hugeq:1]

De ceux qu'on a vus aujourd'hui sur ce topic, c'est lequel ton candidat RN préféré ?

n°70990278
gars_lent
Pas rapide
Posté le 05-07-2024 à 15:50:02  profilanswer

varlocke a écrit :

Douche froide, mais passer de 8 députés à 200 voir plus en deux ans et demi, bordel quelle claque!  :love:  

Surtout en plus à 10 vs 1.  [:clooney8]  
Les mecs se tapaient sur la gueule il y a même pas 15 jours, et s'acoquinent maintenant tous fiers comme des camions.  :lol:  
Et dans une semaine, ils se retaperont sur la gueule à coups d'invectives dans l'hémicycle alors qu'ils seront du même côté.  [:angelneo:2]  

Ne changez rien continuez à faire des barrages, continuez bordel! Ca n'a jamais autant marché que maintenant.  :sol:  

Sinon bon w-e à tous, et à dimanche soir pour ramasser quelques larmes.  [:hugeq:1]  

Estime toi plutôt heureux que les bras cassés qui servent de candidats RN n'aient pas la majorité à l'AN, ç'aurait été une humiliation quotidienne

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70990281
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-07-2024 à 15:50:09  profilanswer

jkf a écrit :

Ah?

[:so-saugrenu27:10]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70990285
CAMPEDEL
Posté le 05-07-2024 à 15:50:34  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Non.
Lorsque la patrie est en danger, ce n'est plus le moment de troller aux élections en votant LO ou farfelu.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70990289
schezario
Posté le 05-07-2024 à 15:50:54  profilanswer

jkf a écrit :

EG

Autre question?

Tout le monde sont d'EG.
Heureusement on rigole bien.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°70990291
bobe
Posté le 05-07-2024 à 15:51:01  profilanswer

Mimeo a écrit :

Tu découvres la logique du scrutin majoritaire ?

n°70990293
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-07-2024 à 15:51:18  profilanswer

n°70990301
kolian
Posté le 05-07-2024 à 15:51:43  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non.  
Lorsque la patrie est en danger, ce n'est plus le moment de troller aux élections en votant LO ou farfelu.

Elle est en danger ?  :pt1cable:  

Perso j'assume toujours ma position d'abstentionniste...Je laisse les électeurs avec ce choix de merde comme ligne politique.

---------------

n°70990307
CAMPEDEL
Posté le 05-07-2024 à 15:52:00  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Oui, mais : l'abstention des gens qui ont "perdu" leur candidat.

Justement, comme ça a énormément voté utile, très peu de personne ont perdu leur candidat.

Dans ma circo par exemple, tout va se jouer sur le report du vote républicain.
Pour moi il va se reporter majoritairement sur l'ancienne juge, pas sur la frontiste.
Par contre, pour dire qui des deux 1ers ça l'emporter...

Nicolas Bonnet (EELV / Nouveau Front Populaire ) : 31.72%
Laurence Vichnievsky (Modem/ Ensemble) : 26.03%
Nadine Pers (Rassemblement national) : 25.93%

Marie-Anne Marchis (Les Républicains) : 13.73%
Marie Savre (LO) : 1.18%
Patrick Finotto (Reconquête!) : 0.89%
Louis Dupic : 0.43%
René Ondet : 0.10%

Message édité par CAMPEDEL le 05-07-2024 à 15:52:28

---------------
n°70990317
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-07-2024 à 15:53:08  profilanswer

TrakT a écrit :

Il va y avoir grosso modo 200 députés RN et 300 autres.

Sachant qu'EM et LFI ne s'entendront pas, elle va être belle l'assemblée.

2027, le retour de flammes risque d'être violent.

en 2029, 577 députés RN mais le pays ira toujours pas, encore trop d'arabes, de feminazis et d'impôts, alors en 2034, on doublera le nombre de député pour passer à +1000 députés RN pour voir si c'est parce qu'il y en a pas assez que ça marche pas.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70990319
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-07-2024 à 15:53:13  profilanswer

Ok je te laisse l'exclue de cet smiley !

:D

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)