| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
joost6 de Nazareth | Reprise du message précédent :
à mon avis tu gagnerais en LR ce tu perdrais en Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 05-07-2024 à 15:35:05 |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 15:34:08 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
coyote28 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
coyote28 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2024 à 15:38:36 ![]()
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
gromarik |
|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 15:38:44 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2024 à 15:39:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
coyote28 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Dans ma circo par exemple, tout va se jouer sur le report du vote républicain. Nicolas Bonnet (EELV / Nouveau Front Populaire ) : 31.72% Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-07-2024 à 15:49:15 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jkf |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2024 à 15:41:24 ![]()
|
jkf |
epsiloneridani |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2024 à 15:43:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2024 à 15:44:03 ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
varlocke |
Surtout en plus à 10 vs 1. Oui, oui sacrée douche froide pour le RN, ça va engranger encore plus de voix, et dans 3 ans, tous les gauchistes des topics pol, nous feront une syncope, ben je comprends comment Marine elle a pu en arriver là, pis tous les électeurs RN sont des débiles! Puis bon JB n'est pas PM hein!. Sinon bon w-e à tous, et à dimanche soir pour ramasser quelques larmes. Message cité 9 fois Message édité par varlocke le 05-07-2024 à 15:47:42 --------------- Trump, homme de l'année. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
jkf |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
TrakT Do nothing. |
Il va y avoir grosso modo 200 députés RN et 300 autres. Sachant qu'EM et LFI ne s'entendront pas, elle va être belle l'assemblée. 2027, le retour de flammes risque d'être violent. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
joost6 de Nazareth |
pour moi c'est moins une question de chef de parti que d'opportunité de quitter le navire pour se repositionner. Il n'y aurait pas de fond, juste de la forme. Message édité par joost6 le 05-07-2024 à 15:49:47 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
homnibus |
De ceux qu'on a vus aujourd'hui sur ce topic, c'est lequel ton candidat RN préféré ? |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
bobe |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
kolian |
--------------- |
Dans ma circo par exemple, tout va se jouer sur le report du vote républicain. Nicolas Bonnet (EELV / Nouveau Front Populaire ) : 31.72% Message édité par CAMPEDEL le 05-07-2024 à 15:52:28 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]