| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 11:31:10 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
gsans Slow food... slow.... | Toute ressemblance avec certains candidats....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SigH-Max Improbable |
7 ans de retard |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kolian |
Message édité par kolian le 05-07-2024 à 11:40:41 --------------- |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 11:41:56 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 05-07-2024 à 11:44:21 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
verdoux And I'm still waiting |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
la lampe |
|
Mac_Lane |
|
la lampe |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | A l'instant SMS de la Matmut qui demande de stationner son véhicule loin des rassemblements pour les élections législatives |
LennyB Je ne contracte pas! | Je ne sais pas si c'est déjà passé, désolé si c'est le cas.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 05-07-2024 à 11:48:17 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
asmomo |
ledenez |
Message édité par ledenez le 05-07-2024 à 11:51:49 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ledenez |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
arthoung |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Blaq |
|
gsans Slow food... slow.... | Mazette, cette candidate RN est sacrément "corsée"...
Message édité par gsans le 05-07-2024 à 11:55:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
epsiloneridani |
|
XaTriX | Les pages 39 à 45 sont pourtant assez remplis --------------- [:dawa] |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Harrypotdefleur I blue myself |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]