| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Harrypotdefleur I blue myself |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 12:01:17 ![]() ![]() |
ledenez |
|
XaTriX |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
jkf |
|
AzR3L |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lagoon57 |
--------------- |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 12:04:59 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
asmomo | Dans le genre de lois qui pourraient être votées par une assemblée hétéroclite, que pensez-vous d'une loi sur le logement ?
Message cité 3 fois Message édité par asmomo le 05-07-2024 à 12:16:39 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kolian |
kolian |
--------------- |
jkf |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Roy Deep le 05-07-2024 à 12:09:06 --------------- - |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
apyrael |
Oh bordel je l'avais raté celle-ci C'est quoi le RNBnB ? |
Roupillon |
gsans Slow food... slow.... | Un candidat RN qui se présente en France (troisième circonscription de l’Aveyron), mais qui vit en Suisse depuis 10 ans....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PetitJean Billie Pas Peur |
Scrypt |
|
itg |
|
jkf |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2024 à 12:17:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tuxerman12 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Voter tout sauf nfp je veux bien moi, et beaucoup au premier tour ont voté pour ces blaireaux en se pinçant le nez. Message édité par Timoonn le 05-07-2024 à 12:30:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
PetitJean Billie Pas Peur |
kolian |
--------------- |
asmomo |
jkf |
|
asmomo |
AzR3L |
|
asmomo |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Trajet |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]