| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 12:26:54 ![]() ![]() |
macgawel |
On n'est pas sur FB, et ce serait bien d'arrêter de se foutre de la gueule de ce pauvre gars.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Shane Hannigan |
|
AzR3L |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cisko |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
OH TA GUEUUUUUUULE !! --------------- oui |
jkf |
|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 12:33:44 ![]() ![]() |
Latiole |
|
Zaldarf |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
AzR3L |
|
Hoiniel | 7e circonscription de Seine-et-Marne
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 05-07-2024 à 12:38:20 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
AzR3L |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Shane Hannigan |
Perso être élu RN je trouve que ça catégorie infréquentable assez rapidement. |
asmomo |
apidya Les masses suivent la classe |
|
pavel |
|
Hoiniel |
|
Ryck W | C’est la chasse aux candidats RN ici, trop drôle :
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
chienBlanc |
Message cité 7 fois Message édité par chienBlanc le 05-07-2024 à 13:04:16 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
asmomo |
Shane Hannigan |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Lagoon57 |
--------------- |
asmomo |
jkf |
|
AzR3L | SAndrine qui s'explique sur la taxation de l'épargne |
piou piou piou |
|
asmomo |
AzR3L |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
asmomo |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
niku conomie conomie la team | le pays va droit dans le mur avec le ramassis de débiles qu'on va se cogner au pouvoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]