Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6393 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70988466
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-07-2024 à 12:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

PetitJean a écrit :

j'étais inspiré encore hier soir https://gofile.io/d/0Nt8Sy

[:kivi1831:5]  Ça serait pas toi qui ferait des remix de sur Jean Luc Mélenchon ?

JEAN LUC !!! JEANNN LUCC !!!  

[:matnissa:5]  

[:damdunord:6] Wow vous arrêtez PUTIN!!!

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 12:26:54  profilanswer

n°70988473
macgawel
Posté le 05-07-2024 à 12:27:38  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Voici son affiche officielle apparemment..

https://zupimages.net/up/24/27/sajg.jpg

On n'est pas sur FB, et ce serait bien d'arrêter de se foutre de la gueule de ce pauvre gars.
Autant se réserver pour quand il sera député :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70988475
asmomo
Posté le 05-07-2024 à 12:27:54  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ce qu'il faut c'est faire baisser les prix. Les diviser par 2 ou 3. Surtout ne pas faciliter l'emprunt et endetter encore plus les gens qui ont du mal à joindre les 2 bout.  

:jap:

Plus facile à dire qu'à faire.

La seule solution que je vois c'est un plan d'état (pour outrepasser toutes les réticences locales) de construction massive, genre 1 million d'appart' par an pendant 5 ans.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70988486
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-07-2024 à 12:29:47  profilanswer

macgawel a écrit :

On n'est pas sur FB, et ce serait bien d'arrêter de se foutre de la gueule de ce pauvre gars.
Autant se réserver pour quand il sera député :o

S'il est député il votera les lois par lui même ou avec son tuteur ?  [:canaille]  

---------------
-
n°70988488
Shane Hann​igan
Posté le 05-07-2024 à 12:29:57  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Entre les millions et les milliards je confonds.
Ben parfait.

Faudra songer à lui signaler qu'entre un million et un milliard, en pratique la différence est egale à un milliard.

n°70988500
AzR3L
Posté le 05-07-2024 à 12:31:45  profilanswer

asmomo a écrit :

La seule solution que je vois c'est un plan d'état (pour outrepasser toutes les réticences locales) de construction massive, genre 1 million d'appart' par an pendant 5 ans.

Subventionné avec un prix bloqué, pour que les entreprises actuelles puissent continuer.

n°70988506
asmomo
Posté le 05-07-2024 à 12:32:52  profilanswer

AzR3L a écrit :

On pourrait envisager sur ce principe et une exonération si le bien est détenu depuis X années.

Sauf qu'on veut que les gens déménagent facilement en fonction du marché de l'emploi.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70988509
cisko
Posté le 05-07-2024 à 12:33:12  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

[:smokin joe:5]  

Les électeurs RN votent pour Bardella, et pour mettre les étrangers délinquants dehors.
Le reste ils s'en tapent.

[:le guide]

n°70988511
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 05-07-2024 à 12:33:39  profilanswer

Roy Deep a écrit :

[:kivi1831:5] Ça serait pas toi qui ferait des remix de sur Jean Luc Mélenchon ?

JEAN LUC !!! JEANNN LUCC !!!

[:matnissa:5]

[:damdunord:6] Wow vous arrêtez PUTIN!!!

OH TA GUEUUUUUUULE !! [:gee:1]

---------------
oui
n°70988512
jkf
Posté le 05-07-2024 à 12:33:44  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Et on va se retrouver avec des gens comme ça à l'assemblée pour décider du futur de notre pays.
Putain mais réveillez-vous !

Je préfère de loin cette candidate du RN à ce nervi d'EG:

Citation :

Le maire de Villecresnes, dans le Val-de-Marne, confirme que le candidat du Nouveau Front populaire Louis Boyard et certains de ses collaborateurs ont perturbé un bureau de vote lors du premier tour des législatives, comme l’avait rapporté le JDD. Selon l’édile, il s’est agi d’une véritable opération d’intimidation.

https://www.lejdd.fr/politique/info [...] ote-147051

Citation :

Un maire du Val-de-Marne dénonce une «expédition punitive» de Louis Boyard dans un bureau de vote.

https://x.com/leJDD/status/1808125265505145015

[:frigogyne:9]  

mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 12:33:44  profilanswer

n°70988515
Latiole
Posté le 05-07-2024 à 12:33:55  profilanswer

asmomo a écrit :

Clairement, il faut relancer un plan type années 60 sans les barres HLM, sur le modèle allemand avec des maisons multifamiliales.
Mais tu aura toujours le problème des coûts des matériaux. Quant à l'intervention de l'état, elle devra se limiter à la planification et "forcage" de libération du foncier.  

Aucune subvention ne devrait être accordée.

n°70988516
Zaldarf
Posté le 05-07-2024 à 12:34:24  profilanswer

Roy Deep a écrit :

S'il est député il votera les lois par lui même ou avec son tuteur ? [:canaille]

Le but c'était de faire des voix au premier tour pour recevoir du pognon. Ça explique la médiocrité abyssale d'une grosse partie des candidats

n°70988521
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-07-2024 à 12:35:19  profilanswer

gsans a écrit :

Malaise TV encore et encore.... Micheline lit bien le programme, mais évidement ne comprend absolument rien et se demande même comment elle a fait pour être au second tour....

https://x.com/NMarlin_/status/1808964446414311803

Citation :

Mesdames et messieurs la candidate RN de notre circonscription, présente au deuxième tour…  
@malaisetele

Là ça dépasse tout [:leonardopsg:3]

C'est cette même personne qui est face à Hollande :

https://x.com/NMarlin_/status/1808972310180663327

"On commence a être envahie.... parce qu'à cette heure là ils dorment !

[:gsans:7]

Les Tuche 3 était prémonitoire, il y a une certaine France qui préfère la nullité, l'ignorance..  
https://i.ytimg.com/vi/5UHRa4zz2_A/maxresdefault.jpg

n°70988525
AzR3L
Posté le 05-07-2024 à 12:35:54  profilanswer

asmomo a écrit :

Sauf qu'on veut que les gens déménagent facilement en fonction du marché de l'emploi.

C'est bien le problème tout changement entraine des avantages et inconvénients  :jap:  

n°70988533
Hoiniel
Posté le 05-07-2024 à 12:37:26  profilanswer

7e circonscription de Seine-et-Marne

Sophia en mission : Sauvons le soldat Ersilia !

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/298461

Faut dire, elle est en position défavorable et son adversaire... promet beaucoup si elle est élue.  [:pascom:9]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/298462

Message cité 2 fois
Message édité par Hoiniel le 05-07-2024 à 12:38:20
n°70988536
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-07-2024 à 12:38:36  profilanswer

super_pourri a écrit :

Les Tuche 3 était prémonitoire, il y a une certaine France qui préfère la nullité, l'ignorance..  
https://i.ytimg.com/vi/5UHRa4zz2_A/maxresdefault.jpg

Le Président Tuche restera comme un des meilleurs présidents de la Vème République

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70988537
AzR3L
Posté le 05-07-2024 à 12:38:37  profilanswer

Latiole a écrit :

Clairement, il faut relancer un plan type années 60 sans les barres HLM, sur le modèle allemand avec des maisons multifamiliales.
Mais tu aura toujours le problème des coûts des matériaux. Quant à l'intervention de l'état, elle devra se limiter à la planification et "forcage" de libération du foncier.  

Aucune subvention ne devrait être accordée.

Mais comment alors bloqué les prix pour en pas arriver à des prix trop haut.

Le RE2020 tu es vite à 2000€ / m2

n°70988544
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 05-07-2024 à 12:39:10  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ce qu'il faut c'est faire baisser les prix. Les diviser par 2 ou 3. Surtout ne pas faciliter l'emprunt et endetter encore plus les gens qui ont du mal à joindre les 2 bout.  

Comment tu divises les prix par 2 ou 3 ? J'écoute.

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°70988547
Shane Hann​igan
Posté le 05-07-2024 à 12:39:39  profilanswer

naldo a écrit :

Comment le RN n'arrive pas a trouver 577 candidats, sans casier, avec un bagage intellectuel, bref, présentables ?
Sur la somme d' adhérents et de sympathisants tu trouves pas ça ? Je n'ose pas dire que c'est le signe de quelque chose, il faudrait faire une étude socio (et ça c'est le MAL)

tu me diras, c'est pareil aux USA, comment tu n'arrives pas à trouver deux gonzes présentables pour diriger la première puissance mondiale ?
C'est encore plus grave chez eux les pauvres.

Les sympathisants FN qui sont pas cons, sans casier, présentables, n'ont pas envie de se prendre une grosse affiche [:spamafote]

Perso être élu RN je trouve que ça catégorie infréquentable assez rapidement.

n°70988552
asmomo
Posté le 05-07-2024 à 12:40:24  profilanswer

AzR3L a écrit :

Subventionné avec un prix bloqué, pour que les entreprises actuelles puissent continuer.

Ah ça il faut un bouclage un peu plus sérieux que ce qui a été fait pour la rénovation énergétique en Italie, où la subvention est illimitée.

Il y a 6 mois je vais dans la petite ville de Toscane d'où est originaire ma famille italienne, il y a pas mal d'immeubles de taille moyenne, au look un peu basique mais avec en fait des grands appart' de qualité, datant des années 60-70, et là t'as la moitié des immeubles en train d'être isolés/refaits, et l'autre moitié des immeubles déjà finis, c'est impressionnant.

Un oncle est géomètre là-bas il m'a dit que tout le monde a multiplié ses prix par 3...

---------------
n°70988554
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 05-07-2024 à 12:40:55  profilanswer

asmomo a écrit :

Cette mesure là peut être très bien.

La voie légale c'est : tu vas à l'ambassade/consulat de France dans ton pays, et tu fais une demande. Toute autre voie est illégale.

C'est ce qui existe déjà, sauf que pour montrer qu'on est ferme et qu'on fait quelque chose on limite au maximum les visas, résultat une immigration illégale incontrôlée, avec des flics qui vont crever les tentes de personnes qui dorment dehors  :pt1cable:

n°70988556
guigr
Posté le 05-07-2024 à 12:40:56  profilanswer

C'est quoi vos souhaits pour le deuxième tour là ? Si l'on estime que le RN n'est pas sur une dynamique dingue d'entre deux tour j'espère qu'un maximum des députés NFP vont être PS. Et un bon maintien de LREM.

Tout pour avoir le LFI le plus éloigné du gouvernement possible. Même s'il faudra leurs votes

n°70988562
pavel
Posté le 05-07-2024 à 12:41:32  profilanswer

https://i.imgur.com/UPewu5E.png
https://www.opinion-way.com/fr/comp [...] l?Itemid=0

Le premier sondage où Ensemble devant le NFP est une possibilité même si peu probable.

Le sondage détaille les configurations du 2nd tour.

Dans le cas de 2ème tour LREM/RN, on a LREM 52% / RN 48%
Dans le cas de 2ème tour NFP/RN, on a RN 53% /NFP 47%.

En regardant dans le détail, dans la première configuration, 56% des électeur NFP voteraient LREM (et 17% voteraient RN) et 56% des électeur LR voteraient LREM.
Dans la 2ème configuration, 48% des électeurs LREM voteraient NFP (et 16 % voteraient RN), mais surtout seulement 18% des LR voteraient NFP (et 51% RN).

C'est donc les électeurs LR qui font que LREM est favorisé face au RN, quand le RN est favorisé face au NFP.

Le discours seriné à gauche depuis 7 ans comme quoi les centristes préfèreraient l'extrême droite à la gauche est donc faux. Comme en 2022, les reports de voix sont comparables entre gauche et centre.
Par contre, les électeur de droite LR, oui c'est vrai, le front républicain n'existe plus du tout.

n°70988563
Hoiniel
Posté le 05-07-2024 à 12:41:33  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Perso être élu RN je trouve que ça catégorie infréquentable assez rapidement.

Totalement. Même si cela a beaucoup changé en peu de temps, tu dois quand même encore assez facilement te griller profesionnellement.

n°70988576
Ryck W
Posté le 05-07-2024 à 12:43:53  profilanswer

C’est la chasse aux candidats RN ici, trop drôle :

Les LFi sont des guignols et les supporters de l’insécurité  
Les LREM et Hollande ont mis le pays dans la mélasse
Bref tout sauf ces 2 partis

n°70988577
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-07-2024 à 12:44:01  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Totalement. Même si cela a beaucoup changé en peu de temps, tu dois quand même encore assez facilement te griller profesionnellement.

Ah merde, on se demande pourquoi :/

n°70988586
chienBlanc
Posté le 05-07-2024 à 12:45:06  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Comment tu divises les prix par 2 ou 3 ? J'écoute.

Je n'ai pas la solution. Mais de bonnes pistes :
- Plus aucune aide à l'immo
- Monter les taux d'emprunt
- Restriction sur les crédits. Par exemple exiger un apport de 40%.
- Fin des normes à la con, genre écolo
- Hausse des frais de notaire
- Fin du régime en Loueur en meublé non professionnel (LMNP)
- Taxation de la PV sur la résidence principale
- Libérer le foncier
- Forte hausse des droits de donation et de succession. 50% mini.  

Tu fais tout ça, tu as déjà un bon -30%  :jap:

Message cité 7 fois
Message édité par chienBlanc le 05-07-2024 à 13:04:16

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70988588
asmomo
Posté le 05-07-2024 à 12:45:22  profilanswer

apidya a écrit :

C'est ce qui existe déjà, sauf que pour montrer qu'on est ferme et qu'on fait quelque chose on limite au maximum les visas, résultat une immigration illégale incontrôlée, avec des flics qui vont crever les tentes de personnes qui dorment dehors  :pt1cable:

Normal vu qu'on n'a pas d'immigration choisie.

Si on faisait comme le Canada, t'as des critères pour immigrer, si tu les remplis pas c'est pas la peine de faire un dossier.

---------------
n°70988596
Shane Hann​igan
Posté le 05-07-2024 à 12:46:45  profilanswer

Faramir a écrit :

Il serait dans ma circo je voterais pour lui, il a l'air d'avoir du bon sens ce gars-là. Et il a une bonne tête.

+1. Malheureusement, il ne peut se présenter que dans une seule circronsciption.

n°70988598
XaTriX
Posté le 05-07-2024 à 12:47:19  profilanswer

pavel a écrit :

Le premier sondage où Ensemble devant le NFP est une possibilité même si peu probable.

En regardant dans le détail, dans la première configuration, 56% des électeur NFP voteraient LREM (et 17% voteraient RN) et 56% des électeur LR voteraient LREM.
Dans la 2ème configuration, 48% des électeurs LREM voteraient NFP (et 16 % voteraient RN), mais surtout seulement 18% des LR voteraient NFP (et 51% RN).

C'est donc les électeurs LR qui font que LREM est favorisé face au RN, quand le RN est favorisé face au NFP.

Le discours seriné à gauche depuis 7 ans comme quoi les centristes préfèreraient l'extrême droite à la gauche est donc faux. Comme en 2022, les reports de voix sont comparables entre gauche et centre.
Par contre, les électeur de droite LR, oui c'est vrai, le front républicain n'existe plus du tout.

allez j'aime bien cette projection, je mise sur celle là pour dimanche

---------------
[:dawa]
n°70988601
Lagoon57
Posté le 05-07-2024 à 12:47:50  profilanswer

asmomo a écrit :

Normal vu qu'on n'a pas d'immigration choisie.

Si on faisait comme le Canada, t'as des critères pour immigrer, si tu les remplis pas c'est pas la peine de faire un dossier.

C'est un peu plus difficile de traverser l'atlantique que la méditerranée aussi :o

---------------

n°70988607
asmomo
Posté le 05-07-2024 à 12:48:48  profilanswer

guigr a écrit :

C'est quoi vos souhaits pour le deuxième tour là ? Si l'on estime que le RN n'est pas sur une dynamique dingue d'entre deux tour j'espère qu'un maximum des députés NFP vont être PS. Et un bon maintien de LREM.

Tout pour avoir le LFI le plus éloigné du gouvernement possible. Même s'il faudra leurs votes

T'auras jamais les votes de LFI à part sur une loi sur la fin de vie.

Il faudrait arriver à leur donner qqchose pour qu'ils ne fassent pas tomber le gouvernement ce serait déjà pas mal, mais je ne vois pas quoi. Parce qu'eux ça les dérange pas si la France fait défaut, au contraire c'est leur projet.

---------------
n°70988609
jkf
Posté le 05-07-2024 à 12:48:55  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Bon, étant donné que la majorité absolue s'éloigne de plus en plus pour le RN, Bardella va continuer à faire son enfant gâté "si je n'ai pas mon paquet de bonbons la majorité absolue je me roule par tarre  je ne suis pas 1er ministre ?    [:madoxav]

PM sans majorité pour appliquer son programme jusque parce que le branleur de l’Élysée a fait un caprice?

Que macron se débrouille pour réparer ses conneries.

"qui casse, répare"

[:so-saugrenu31:4]  

n°70988610
AzR3L
Posté le 05-07-2024 à 12:49:04  profilanswer

SAndrine qui s'explique sur la taxation de l'épargne  [:sale_ami:7]  

https://rmc.bfmtv.com/replay-emissi [...] 50405.html

n°70988622
piou piou ​piou
Posté le 05-07-2024 à 12:50:48  profilanswer

pavel a écrit :

[:risiclou:9]  

Citation :

Seul le NFP peut battre le RN ! [:kunta92:4]

n°70988625
asmomo
Posté le 05-07-2024 à 12:51:28  profilanswer

chienBlanc a écrit :

- Libérer le foncier

Non tu fais tout ça plus personne ne vend et donc il n'y a plus rien à acheter.

---------------
n°70988629
AzR3L
Posté le 05-07-2024 à 12:52:13  profilanswer

chienBlanc a écrit :

- Libérer le foncier

Seul les riches continueront à acheter en gros  :o  

Et ils achèteront encore plus, car le marché se cassera la gueule  :D  

Et les pauvres devront continuer à être locataire.

n°70988631
chienBlanc
Posté le 05-07-2024 à 12:52:32  profilanswer

asmomo a écrit :

Non tu fais tout ça plus personne ne vend et donc il n'y a plus rien à acheter.

Bah si, car il y a toujours des gens obligés de vendre, et ce sont eux qui déclencheront la baisse des prix.  :jap:

---------------
n°70988641
asmomo
Posté le 05-07-2024 à 12:53:50  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est un peu plus difficile de traverser l'atlantique que la méditerranée aussi :o

Personne ne traverse la Méditerranée, les gens sont récupérés dans le golfe de Libye ou au pire à Lampedusa càd au niveau de la Tunisie.

---------------
n°70988642
chienBlanc
Posté le 05-07-2024 à 12:53:51  profilanswer

AzR3L a écrit :

Seul les riches continueront à acheter en gros  :o  

Et ils achèteront encore plus, car le marché se cassera la gueule  :D  

Et les pauvres devront continuer à être locataire.

Les riches ne vont pas acheter les biens des pauvres. Ils ne les intéressent pas.

---------------
n°70988644
niku
conomie conomie la team
Posté le 05-07-2024 à 12:54:01  profilanswer

le pays va droit dans le mur avec le ramassis de débiles qu'on va se cogner au pouvoir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)