| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 01:55:21 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
cyberslan |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Par contre je suis défavorable à un système autoritaire où une élection permet à son vainqueur de faire tout ce qu'il veut sans tenir compte de la hiérarchie des normes ou du parlement. C'est la différence entre l'état de droit et la dictature, et ce qui empêche la mise en place de lois particulières concernant les noirs et les arabes si le RN est au pouvoir. --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
El Dood |
|
El Dood |
|
ddlabraguette |
|
bobe | Le RN qui se torche tous les jours avec son programme, c'est normal, mais le programme de LFI, c'est l'équivalent des tablettes de la loi ? |
El Dood |
|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 02:59:05 ![]() ![]() |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
El Dood |
Ce qui ne change rien au fait que tu ne peux pas appliquer une loi qui contrevient à la constitution. Crois le ou non, il y a même des pays sans conseil constitutionnel / cour suprême. Si l'on reste juste sur la France, la nature du pouvoir du CC était très différente au début de la 5ème, par rapport à ce qu'il est maintenant, et il n'y aurait rien de scandaleux à lui rendre la place qu'il avait originellement. Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 05-07-2024 à 03:17:18 |
J'ai pas eu de réponse d'ailleurs : régime autoritaire ou non ? --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Aller ça va vous plaire : https://x.com/NMarlin_/status/18089 [...] skgQQ&s=19 --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
El Dood |
|
Jahaa_sv |
0 quote. Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 05-07-2024 à 05:53:35 |
pistache52 |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Roupillon |
Tuxerman12 | Dimanche je vais picoler, une ponte LFI a été élue au 1er tour ici Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 05-07-2024 à 06:51:07 |
nakata frog game |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-07-2024 à 18:26:56 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Mac_Lane |
|
homnibus | Quand je vois la gueule des futurs députés RN, je me dis juste que la France a simplement 8 ans de retard sur les US |
Roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 05-07-2024 à 07:15:59 |
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il fallait l'oser celle-là. Non non, elle n'a rien à voir avec Coluche : elle est juste simplement viscéralement raciste, par tradition familiale. Mais attention, si elle élue, elle ne le fera plus en public hein, promis ! Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-07-2024 à 07:34:48 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tuxerman12 |
|
igo2001 |
|
boulgakov |
Il faut vraiment pas se respecter pour voter pour... ça, se faire prendre pour un gogol par la famille Le Pen. |
schezario | Quand Nadine dit des choses sensées c'est que ça va vraiment mal. Message édité par schezario le 05-07-2024 à 07:39:18 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
la lampe |
|
gars_lent Pas rapide | Les candidats RN sont nuls. Exemple 543:
--------------- Porte bien son pseudo. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On finance les passeurs |
Tuxerman12 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Macron se barricade ! Pas serein pour dimanche soir prochain ?
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]