Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5836 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70987365
varlocke
Posté le 05-07-2024 à 10:16:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blue_Everest a écrit :

J'ai reçu hier soir en plus du matériel de vote une lettre écrite par mon maire LR, implanté depuis des années, nous avertissant des danger de LFI/NFP si jamais elle passe, dans ma circo ENS est devant mais ça se joue à quelques % , et chez moi, NFP est devant pour 5% .

C'est la 1ère fois que je le vois faire ça, j'ai d'ailleurs un peu briefé de la famille dans une circo voisine avec le même candidat qui s'apprêtait à voter écolo.... Elle a compris, normalement c'est Macron.

Ah c'est drôle ces lettres de maires appelant à faire barrage.
Il s'est passé la même chose dans la commune de mes vieux en 2017, gros gauchiste qui était sûr d'être réélu, oui oui, bizarrement il s'est fait dégagé en 2020. [:teamfive94:9]

C'est très bien tous ces appels aux barrages.  [:toto_2131]

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 05-07-2024 à 10:17:06

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 10:16:25  profilanswer

n°70987370
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-07-2024 à 10:17:04  profilanswer

Des élus qui militent pour leurs idées / partis, quelle surprise.

n°70987374
macgawel
Posté le 05-07-2024 à 10:17:44  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Dimanche je vais picoler, une ponte LFI a été élue au 1er tour ici [:spiderban]

Tuxerman12 a écrit :

Les bobos parisiens votent LFI, ils croient échapper à la saignée Mélenchon oklm :lol:

Tuxerman12 habite donc dans un coin à bobos  [:transparency]  

Et après tu viens nous parler du vrai monde vrai  :pt1cable:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70987384
Tuxerman12
Posté le 05-07-2024 à 10:18:33  profilanswer

macgawel a écrit :

Ben oui, c'est pas comme si le FN/RN était aux portes du pouvoir depuis une génération  [:ocolor]

C'est faux et tu le sais.

n°70987386
AzR3L
Posté le 05-07-2024 à 10:18:37  profilanswer

JLM qui veut que le président démissionne en cas non majorité  [:presidentdonald:1]  

https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 40869.html

Il pense qu’il peut gagner en ce moment   [:dpenche]

n°70987390
Blue_Evere​st
Posté le 05-07-2024 à 10:19:02  profilanswer

gsans a écrit :

Malaise TV encore et encore.... Micheline lit bien le programme, mais évidement ne comprend absolument rien et se demande même comment elle a fait pour être au second tour....

https://x.com/NMarlin_/status/1808964446414311803

Citation :

Mesdames et messieurs la candidate RN de notre circonscription, présente au deuxième tour…  
@malaisetele

Là ça dépasse tout [:leonardopsg:3]

C'est cette même personne qui est face à Hollande :

https://x.com/NMarlin_/status/1808972310180663327

"On commence a être envahie.... parce qu'à cette heure là ils dorment !

[:gsans:7]

Je remarque qu'à chaque fois ça passe sur France 3, une chaine qui a un faible potentiel d'audimat.

n°70987393
AzR3L
Posté le 05-07-2024 à 10:19:38  profilanswer

macgawel a écrit :

Région parisienne doit être le 94 :o

n°70987399
schezario
Posté le 05-07-2024 à 10:19:54  profilanswer

AzR3L a écrit :

JLM qui veut que le président démissionne en cas non majorité [:presidentdonald:1]

Il pense qu’il peut gagner en ce moment [:dpenche]

Après Bardella demande, Mélenchon demande.
Bien, bien, bien. A qui le tour ensuite ?

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 05-07-2024 à 10:25:04

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°70987404
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-07-2024 à 10:20:09  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Je remarque qu'à chaque fois ça passe sur France 3, une chaine qui a un faible potentiel d'audimat.

Des candidats en régions , inconnus, interviewés sur une chaine qui fait des programmes différents selon les régions, la aussi, sacré surprise :D

n°70987405
-SkoM-
Posté le 05-07-2024 à 10:20:10  profilanswer

N'importe quoi. Les chaines régionales sont très suivies.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 10:20:10  profilanswer

n°70987410
piou piou ​piou
Posté le 05-07-2024 à 10:20:35  profilanswer

AzR3L a écrit :

JLM qui veut que le président démissionne en cas non majorité  [:presidentdonald:1]  

LFI : Macron a offert l'assemblée à l'ED !

Aussi LFI : il faut que Macron offre la présidence à l'ED !

n°70987414
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 05-07-2024 à 10:21:17  profilanswer

macgawel a écrit :

Je crois que c'est plutôt l'autre cible de l'electorat LFI chez lui.  :o

n°70987419
AzR3L
Posté le 05-07-2024 à 10:21:58  profilanswer

schezario a écrit :

Après Bardella demain, Mélenchon demande.
Bien, bien, bien. A qui le tour ensuite ?

Attal ?  :o

n°70987421
Blue_Evere​st
Posté le 05-07-2024 à 10:22:02  profilanswer

varlocke a écrit :

Ah c'est drôle ces lettres de maires appelant à faire barrage.
Il s'est passé la même chose dans la commune de mes vieux en 2017, gros gauchiste qui était sûr d'être réélu, oui oui, bizarrement il s'est fait dégagé en 2020. [:teamfive94:9]  

C'est très bien tous ces appels aux barrages.  [:toto_2131]

Alors la mon ami, le maire je le connais depuis des années, je lai vu personnellement dimanche dernier à un vernissage.

Il est très bien. C'est la 1ère fois que je le vois faire ça, c'est qu'il y a vraiment danger.

Ce maire est quasi plébiscité à chaque fois, et normalement il devrait être réelu au prochaine municipale, et oui, ça existe des communes qui s'attachent à leur maire sur une décennie.

Chez moi, y'a pas de RN, c'est LFI / ENS

n°70987426
Tuxerman12
Posté le 05-07-2024 à 10:22:12  profilanswer

macgawel a écrit :

J'habite dans un coin bigarré économiquement non loin d'une ville de bobos de 2 miyons d'âmes. Toute la RP a voté LFI il me semble, à part moi  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 05-07-2024 à 10:33:28
n°70987427
naldo
Posté le 05-07-2024 à 10:22:14  profilanswer

Comment le RN n'arrive pas a trouver 577 candidats, sans casier, avec un bagage intellectuel, bref, présentables ?
Sur la somme d' adhérents et de sympathisants tu trouves pas ça ? Je n'ose pas dire que c'est le signe de quelque chose, il faudrait faire une étude socio (et ça c'est le MAL)

tu me diras, c'est pareil aux USA, comment tu n'arrives pas à trouver deux gonzes présentables pour diriger la première puissance mondiale ?
C'est encore plus grave chez eux les pauvres.

n°70987430
asmomo
Posté le 05-07-2024 à 10:22:28  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Non, il prétend que des économistes affiliés à la gauche soutiennent et valident cette "hypothèse de Laffer".
La théorie du ruissellement, on en a largement vu les effets jusque là, le seul résultat ce sont des inégalités sociales plus marquées que jamais et une redistribution des richesses quasi inexistante, mais ne changeons rien. :o
Je ne suis en rien économiste, je m'arrête ici sur ce sujet.

Il y a eu + d'emplois et + d'investissements en France à la suite d'une très légère baisse de l'imposition.

La France reste un enfer fiscal donc ça ne risque pas de ruisseler à fond.

Et il n'y a quasiment qu'en France qu'on est obsédés par la redistribution, les autres pays se contentent de vouloir de la croissance.

La redistribution en France est bien sûr le contraire d'inexistante, elle est gigantesque. Plus de la moitié des français sont bénéficiaires nets.

C'est bien pour ça que vouloir continuer dans cette voie est une mauvaise idée, on voit bien que ça rend les gens malheureux.

Message cité 3 fois
Message édité par asmomo le 05-07-2024 à 10:35:16

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70987442
asmomo
Posté le 05-07-2024 à 10:24:43  profilanswer

Kupfer a écrit :

C'était exactement la même chose pour les candidats lrem que l'on qualifiait de playmobils.
Ta réaction montre aussi que tu ne connais pas la France, que tu n'aimes pas ce pays, et ses habitants.
Ces gens sont pourtant le résultat des politiques appliqués ces dernières années.
Les français étant malgré tout assez gentils et obéissants.

Pas du tout, les candidats LREM c'était en grande partie des cadres supérieurs capables d'aligner 2 phrases sans sortir 3 énormités.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70987447
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 05-07-2024 à 10:25:16  profilanswer

H2N3 a écrit :

Il y a une école des cadres qui a été lancée au RN mais en mars 2023 et plus pour diriger le parti ou préparer des hauts fonctionnaires/ministres.
Là on voit clairement que les futurs députés n'ont pas été formé du tout.
Bon après tous le monde a été pris de court avec cette dissolution (même le RN ne s'y attendait pas quoiqu'on en disent)

Dissolution de l’Assemblée nationale : « Nous sommes prêts à exercer le pouvoir », affirme Marine Le Pen

Citation :

La présidente du RN a déclaré dimanche soir que son parti était prêt à gouverner la France si les électeurs lui « font confiance »

https://www.20minutes.fr/politique/ [...] marine-pen

[:paul de saint-balby:1]   [:paul de saint-balby:1]   [:paul de saint-balby:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70987455
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-07-2024 à 10:26:36  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

C'est de la discrimination   [:crapulax:5]  

Et après ça veut donner des leçons  [:iryngael:4]

T’as du mal avec la notion de discrimination.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70987457
arthas77
Posté le 05-07-2024 à 10:26:55  profilanswer

asmomo a écrit :

Pas du tout, les candidats LREM c'était en grande partie des cadres supérieurs capables d'aligner 2 phrases sans sortir 3 énormités.

Et qui trouvaient qu'un député ca gagne pas assez  :o

n°70987465
Lagoon57
Posté le 05-07-2024 à 10:28:00  profilanswer

naldo a écrit :

Comment le RN n'arrive pas a trouver 577 candidats, sans casier, avec un bagage intellectuel, bref, présentables ?
Sur la somme d' adhérents et de sympathisants tu trouves pas ça ? Je n'ose pas dire que c'est le signe de quelque chose, il faudrait faire une étude socio (et ça c'est le MAL)

tu me diras, c'est pareil aux USA, comment tu n'arrives pas à trouver deux gonzes présentables pour diriger la première puissance mondiale ?
C'est encore plus grave chez eux les pauvres.

Etre candidat RN c'est quand même exposer sa famille à de potentielles représailles. Je comprends bien pourquoi des gens éduqués, aisés, avec des enfants refusent d'être candidat RN même s'ils sont partisans.

Message cité 4 fois
Message édité par Lagoon57 le 05-07-2024 à 10:28:32
n°70987468
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-07-2024 à 10:28:46  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il fonctionnait bien parce que la pyramide des ages était dans le bon sens, qu'une bonne partie des vieux avait été massacré pendant la guerre et que les dépenses de santé étaient faibles parce que de toute façon on ne savait pas soigner les gens dès qu'ils avaient un truc un peu grave.  Tu remets le même régime aujourd'hui, ça se passera très mal.

c'est quoi la source pour la bonne partie des vieux massacrés pendant la guerre ?
parceque la comme ca au premier abord mon reflexe aurait plutot tendance a dire que dans une guerre, c'est plutot les jeunes qui meurent, ceux qu'on envoit a la guerre, pas les vieux :D

n°70987473
Lagoon57
Posté le 05-07-2024 à 10:29:15  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et qui trouvaient qu'un député ca gagne pas assez  :o

Il faudrait en effet doubler voire tripler les rémunérations des députés pour attirer des gens talentueux.

n°70987479
asmomo
Posté le 05-07-2024 à 10:30:03  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Est-ce que tu as au moins compris la phrase dont tu prétends qu'elle est fausse ?

Citation :

On sait qu'à un moment si on met des impôts trop élevés, on aura une recette qui baisse.

En affirmant que c'est faux, que c'est une théorie basée sur du vent, vous défendez qu'il n'y pas d'impôt trop élevé, et qu'il serait donc possible de monter les impôts jusqu'à la limite absolue (100%) sans obtenir de recette qui baisse.
Prélever encore plus de production qu'il n'en est produit, donc >100%, c'est physiquement compliqué, mais bon vu le niveau de la discussion en cours, peut-être est-il nécessaire de le préciser.

L'ISF permet de dépasser 100% les doigts dans le nez.

---------------
n°70987480
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-07-2024 à 10:30:06  profilanswer

gsans a écrit :

Malaise TV encore et encore.... Micheline lit bien le programme, mais évidement ne comprend absolument rien et se demande même comment elle a fait pour être au second tour....

https://x.com/NMarlin_/status/1808964446414311803

Citation :

Mesdames et messieurs la candidate RN de notre circonscription, présente au deuxième tour…  
@malaisetele

Là ça dépasse tout [:leonardopsg:3]

C'est cette même personne qui est face à Hollande :

https://x.com/NMarlin_/status/1808972310180663327

"On commence a être envahie.... parce qu'à cette heure là ils dorment !

[:gsans:7]

J'ai l'impression de voir ma voisine, je ne te dis pas merci [:moonbloood:2]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70987496
macgawel
Posté le 05-07-2024 à 10:32:18  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'habite dans un coin bigarré non loin d'une ville de bobos de 2 miyons d'âmes. Toute la RP a voté LFI il me semble, à part moi  [:hahaguy]

Toute la RP est déconnectée de la Vraie Vie Vraie. Toute ? non ! Un tuxerman12 résiste encore  [:farpaitement]  

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70987505
asmomo
Posté le 05-07-2024 à 10:33:21  profilanswer

AzR3L a écrit :

En quoi ça résoudrait quoi que ce soit ?

---------------
n°70987515
Tuxerman12
Posté le 05-07-2024 à 10:34:47  profilanswer

macgawel a écrit :

Toute la RP est déconnectée de la Vraie Vie Vraie. Toute ? non ! Un tuxerman12 résiste encore  [:farpaitement]  

Bon ben t'as gagné ton ignoreland toi, déjà que tu me saoules sur d'autres topics ...

n°70987516
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 05-07-2024 à 10:34:47  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Effectivement, elle partageait des tweets d'extrême droite y a quelques années :
https://www.20minutes.fr/politique/ [...] r-al-assad

C'est effectivement de la cassosserie. Mais elle affirme avoir changé d'avis entre temps. Ca ressemble beaucoup à une femme pas politisée qui s'est fait avoir par la propagande tweeter, mais qui a finalement changé d'avis sur la propagande simpliste au fur et à mesure de son engagement. D'ailleurs son changement est peut être plus sincère vu qu'elle a fait amende honorable en public (elle) et elle a pris les conséquences en changeant d'orientation politique vers une qui reflète mieux ses positions (hyper rare, contrairement aux "j'ai changé mais je reste pareil et je tire aucune conséquence, je ferai juste plus de blague raciste c'est tout ça va" ). :o

Donc oui, ça passe, et si tu comprends pas pourquoi ça passe mieux qu'un raciste qui reste au FN et ne se remet pas en cause, je peux rien faire pour toi, t'as passé trop de temps à troller sur le topic UMP. :D

En tout cas je vois pas la comparaison avec un candidat RN de 58 ans qui botte en touche sur des propos tenus 5 ans plus tôt comme si c'était une erreur de jeunesse et que ça fait longtemps. Rachel Keke ne défend plus Marine Lepen et ne défend plus Bachar El Assad, et elle s'est engagée dans un parti qui ne fait ni l'un ni l'autre.

C'est quand même magnifique.
Une personnalité de gauche a un passé "bizarre" : c'est pas grave il a changé.
Une personnalité de droite a un passé "bizarre" : marqué au fer rouge toute sa vie.

Le meilleur exemple étant les anciens d'Occident, on aurait aimé la même mansuétude que pour les maoïstes  [:copethebest:2]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°70987523
giorkal
Posté le 05-07-2024 à 10:36:04  profilanswer

naldo a écrit :

c'est vieux comme le monde : les mediocres n'embauchent que des mediocres  
a la base , il y a longtemps, le FN c'etait des fachos, cathos integristes, "algerie francaise" , racistes etc...  
quand il a commencé a avoir du succès , plein d'opportunistes, sangsues, crapules, ... rejetés par les autres partis sont venus grossir les rangs  

et ces derniers temps, tout ce beau monde a dû trouver des candidats.
forcement , les chats ne font pas des chiens, ils on retenu quantité de bras cassés, illuminé, complotistes,...  
Ils ne vont pas prendre des CSP++ qui risqueraient de prendre leur place !

Message édité par giorkal le 05-07-2024 à 10:38:06
n°70987528
Tuxerman12
Posté le 05-07-2024 à 10:36:29  profilanswer

asmomo a écrit :

En quoi ça résoudrait quoi que ce soit ?

Ça diminuera la masse salariale de l'Etat et la quantité de kérosène consommée, win-win  :o

n°70987530
asmomo
Posté le 05-07-2024 à 10:36:36  profilanswer

pesos a écrit :

Dissolution de l’Assemblée nationale : « Nous sommes prêts à exercer le pouvoir », affirme Marine Le Pen

Citation :

La présidente du RN a déclaré dimanche soir que son parti était prêt à gouverner la France si les électeurs lui « font confiance »

https://www.20minutes.fr/politique/ [...] marine-pen

[:paul de saint-balby:1]   [:paul de saint-balby:1]   [:paul de saint-balby:1]

C'est bien, elle comprend que si elle n'obtient pas de majorité c'est que les électeurs ne lui font pas confiance.

---------------
n°70987544
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 05-07-2024 à 10:38:13  profilanswer

asmomo a écrit :

Il y a eu + d'emplois et + d'investissements en France à la suite d'une très légère baisse de l'imposition.

Et il n'y a quasiment qu'en France qu'on est obsédés par la redistribution, les autres pays se contentent de vouloir de la croissance.

La redistribution en France est bien sûr le contraire d'inexistante, elle est gigantesque. Plus de la moitié des français sont bénéficiaires nets.

C'est bien pour ça que vouloir continuer dans cette voie est une mauvaise idée, on voit bien que ça rend les gens malheureux.

L'enfer fiscal français :D

Quand à la croissance pour sortir de la pauvreté, c'est plus trop à la mode comme idée

Petit rapport tout frais de l'organe gaucho-décroissantiste-radical: l'ONU :o

https://undocs.org/Home/Mobile?Fina [...] sted=False

https://upload.movim.eu/files/9d94237298995552fa13436420195fbca436dce7/YPvFvoPwdJvp/image.png

Citation :

Or, selon le Rapporteur spécial, on fait actuellement fausse route en se focalisant sur l’augmentation du PIB, qui n’est pas une condition préalable à la réalisation des droits humains ou à l’élimination de la pauvreté et des inégalités. Le « croissancisme » ne devrait pas nous détourner de l’impérieuse nécessité de fournir davantage de biens et de services propres à améliorer le bien-être et de réduire la production de tout ce qui est superflu, voire toxique. Tant que l’économie restera principalement orientée vers une maximisation des profits, elle répondra à la demande exprimée par les groupes les plus riches de la société, favorisera des formes extractives de production qui aggravent l’exclusion sociale au nom de la création de richesses et ne permettra pas aux personnes pauvres d’exercer leurs droits.

Message cité 1 fois
Message édité par edhelas le 05-07-2024 à 10:41:01

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°70987565
asmomo
Posté le 05-07-2024 à 10:40:14  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ça diminuera la masse salariale de l'Etat et la quantité de kérosène consommée, win-win  :o

Si JLM est élu il fera 3 fois le tour du monde pour voir tous ses amis gauchistes, vu qu'il ne pourra rien faire de l'assemblée justement.

---------------
n°70987568
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-07-2024 à 10:40:30  profilanswer

asmomo a écrit :

Bien d’accord avec toi, ce n’est pas plus de redistribution qu’il faut mais une distribution plus juste de telle sorte que le besoin en redistribution soit moindre.

Vivement que les patrons augmentent les salaires des plus pauvres et baissent ceux des plus riches. Vivement que le prix de l’immobilier redevienne décent.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70987594
Tuxerman12
Posté le 05-07-2024 à 10:43:15  profilanswer

asmomo a écrit :

Si JLM est élu il fera 3 fois le tour du monde pour voir tous ses amis gauchistes, vu qu'il ne pourra rien faire de l'assemblée justement.

Raison de plus pour voter [:jordan_borderline:2]

n°70987598
ledenez
Posté le 05-07-2024 à 10:43:53  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Une personnalité de droite a un passé "bizarre" : marqué au fer rouge toute sa vie.

Le meilleur exemple étant les anciens d'Occident, on aurait aimé la même mansuétude que pour les maoïstes [:copethebest:2]

Plusieurs anciens d'Occident ont fait de belles carrières.

n°70987629
Blaq
Posté le 05-07-2024 à 10:47:01  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Le meilleur exemple étant les anciens d'Occident, on aurait aimé la même mansuétude que pour les maoïstes [:copethebest:2]

Oui, parce que c'est très très grave. Et c'est facho d'abord.

n°70987631
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 05-07-2024 à 10:47:15  profilanswer

asmomo a écrit :

[:patrice brueghel:4]  

Ce sketch permanent des droitos putain  [:cyber-solaris:1]  

Le patrimoine des 500 plus grandes fortunes françaises a bondi de 17 % en un an

Citation :

C’est du jamais-vu. Les patrimoines professionnels cumulés des 500 plus grandes fortunes de France ont atteint cette année une estimation record de 1 170 milliards d’euros, soit 45 % du PIB. Une progression de presque 17 % en un an, selon le classement du magazine économique Challenges publié ce mercredi.

https://www.leparisien.fr/economie/ [...] O3KOXE.php

Mais faut faire attention de pas en dire trop de mal, sinon ils vont partir et après on sera bien embêté [:10-david:1]  

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70987638
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-07-2024 à 10:47:58  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Le passé bizarre que tu as trouvé, c'est juste le présent de pas mal de hfriens ici, et des mecs de droite dont tu parles. :o
Waaah, soutenir Marine Lepen et Bachar El Assad, comme c'est grave. C'est pas le FN qui ferait ça.

weeWEEx a écrit :

Le meilleur exemple étant les anciens d'Occident, on aurait aimé la même mansuétude que pour les maoïstes  [:copethebest:2]

Je suis pas sûr que tu le souhaiterais réellement : y a plein de Devedjian, Gerard Longuet, Alain Madelin qui ont été ministres ou patrons de médias ; des ex-maoïstes y a qui ? Kouchner ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2024 à 10:51:53

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)