| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 09:37:40 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
On est pas là pour se mesurer la merguez, mais pour comprendre comment un président a oublié des millions de citoyens pendant 7 ans dans un placard à balais. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 05-07-2024 à 09:42:12 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
homnibus |
Ils passent d'une vide de merde style les convoyeur attendent / striptease à une vie de luxe de député, avec chauffeur appart de fonction etc C'est beau ça fait un peu American dream |
epsiloneridani |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
broddok27 |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 09:44:30 ![]() ![]() |
coyote28 |
homnibus |
J'avoue que si la gauche radicale a mis des cassos à l'hémicycle, c'est un prétexte parfait pour que l'extrême droite en mettent aussi Encore une belle illustration du fer à cheval Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 05-07-2024 à 09:46:56 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Elle a fait quoi de cassos, la femme de ménage ? (vraie question, je veux savoir si y a quelque chose ou si c'est juste parce que c'est une femme de ménage avec des opinions de gauche Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2024 à 09:48:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
homnibus |
Je t'avoue que je pensais plus à Boyard en fait |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
coyote28 |
Message cité 2 fois Message édité par coyote28 le 05-07-2024 à 09:51:23 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
petitebrunette1 |
Alors il ne fallait pas être candidat. Non mais! C'est pas un jeu, cette histoire. Oui, ce sera difficile sans majorité absolue. Quel que soit le bloc gagnant, dimanche, il n'arrivera pas à gouverner sereinement, paut-être même n'y arrivera-t-il pas du tout. Tout ça pour dire que je pense qu'en cas de victoire , même faible, il ira quand même. Pour moi c'est juste un coup de pression qu'il met. Message édité par petitebrunette1 le 05-07-2024 à 12:09:20 --------------- Reviens,bgx |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 05-07-2024 à 09:52:44 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tuxerman12 |
Les bobos parisiens votent LFI, ils croient échapper à la saignée Mélenchon oklm Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 05-07-2024 à 09:54:44 |
AzR3L |
|
Tuxerman12 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
epsiloneridani |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
alien64 you touch my tralala |
|
naldo |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
coyote28 |
Tuxerman12 |
Ok Du coup le problème c'est celui qui touche les classes moyennes, qui gagnent 25k net en travaillant Message édité par Tuxerman12 le 05-07-2024 à 10:07:03 |
Tuxerman12 |
|
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
AzR3L |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C'est effectivement de la cassosserie. Mais elle affirme avoir changé d'avis entre temps. Ca ressemble beaucoup à une femme pas politisée qui s'est fait avoir par la propagande tweeter, mais qui a finalement changé d'avis sur la propagande simpliste au fur et à mesure de son engagement. D'ailleurs son changement est peut être plus sincère vu qu'elle a fait amende honorable en public (elle) et elle a pris les conséquences en changeant d'orientation politique vers une qui reflète mieux ses positions (hyper rare, contrairement aux "j'ai changé mais je reste pareil et je tire aucune conséquence, je ferai juste plus de blague raciste c'est tout ça va" ). Donc oui, ça passe, et si tu comprends pas pourquoi ça passe mieux qu'un raciste qui reste au FN et ne se remet pas en cause, je peux rien faire pour toi, t'as passé trop de temps à troller sur le topic UMP. En tout cas je vois pas la comparaison avec un candidat RN de 58 ans qui botte en touche sur des propos tenus 5 ans plus tôt comme si c'était une erreur de jeunesse et que ça fait longtemps. Rachel Keke ne défend plus Marine Lepen et ne défend plus Bachar El Assad, et elle s'est engagée dans un parti qui ne fait ni l'un ni l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2024 à 10:12:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tiens pour ceux qui crient au complot avec le fameux arrêté de protection de l'Elysée la:
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
varlocke |
C'est très bien tous ces appels aux barrages. Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 05-07-2024 à 10:17:06 --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]