Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7280 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70987037
epsiloneri​dani
Posté le 05-07-2024 à 09:37:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

TarzouilleLP a écrit :

Entre les millions et les milliards je confonds.
Ben parfait.

Je la prends comme ministre de l'économie [:jordan_borderline:1]

On dit que nos milliards de dettes, en fait c'est de millions et le problème est réglé [:ericlamour:5]

mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 09:37:40  profilanswer

n°70987042
Tuxerman12
Posté le 05-07-2024 à 09:38:17  profilanswer

coyote28 a écrit :

Je pense pas être plus égocentrique que ça, mais on a eu un petit débat politique avec des copains autour d'un barbecue samedi dernier, et ça volait quand même bien plus haut (bon aucun vote RN, ça aide aussi  :o )

On est pas là pour se mesurer la merguez, mais pour comprendre comment un président a oublié des millions de citoyens pendant 7 ans dans un placard à balais.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 05-07-2024 à 09:42:12
n°70987046
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 05-07-2024 à 09:38:35  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Il a les idées /convictions qu'il a, elles sont très discutables, mais à l'heure actuelle , c'est à dire 48H avant le scrutin, je pense que ses électeurs sont en droit d'attendre de lui une chose:  Qu'il pose ses couilles sur la table et agisse en grand garçon, s'essuie la morve sur le nez et se décide à gouverner.
 C'est bien beau de clamer depuis des mois dès qu'il a un micro ouvert devant lui que Macron doit dissoudre l'Assemblée et/ou démissionner, que seul le RN peut sauver la France du chaos dans lequel elle se trouve....Maintenant qu'il se trouve aux portes du pouvoir, qu'il assume. Il doit accepter de gouverner, il n'a pas le choix.

Bien sûr qu'il a le choix. En ce moment il est dans une telle période de grâce que tout ce qu'il peut raconter est pris comme la vérité révélée par ses électeurs.
Il veut pas être premier ministre car il a pas une majorité suffisante pour gouverner, pauvre Jordan, c'est mieux qu'il n'y aille pas.

n°70987054
homnibus
Posté le 05-07-2024 à 09:39:20  profilanswer

gsans a écrit :

Sincèrement, qui les pousse à devenir députés ? Il faut être lucide, personne dans leur entourage leur dit, non stop, ça va pas être possible ? Député c'est pas comme tenir la buvette à la Kermesse des maternelles de Paimpol.

J'hallucine sur le fait que ces gens se ridiculisent et que personne autour d'eux soient lucides pour leur dire stop.

C'est un ascenseur social de malade pour ces personnes.

Ils passent d'une vide de merde style les convoyeur attendent / striptease à une vie de luxe de député, avec chauffeur appart de fonction etc

C'est beau ça fait un peu American dream  [:emerveille]

n°70987058
epsiloneri​dani
Posté le 05-07-2024 à 09:39:39  profilanswer

coyote28 a écrit :

Mis à part l'exceptionnel Joachim Son-Forget, dans l'ensemble, c'était quand même d'un niveau correct.

Il y avait aussi O'Petit qui était du boulay AOC. Mais oui il n'y avait pas la même densité d'idiots que dans les candidats RN cuvée 2024.

n°70987077
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-07-2024 à 09:42:31  profilanswer

coyote28 a écrit :

Mis à part l'exceptionnel Joachim Son-Forget, dans l'ensemble, c'était quand même d'un niveau correct.

Y a eu Martine Wonner qui a tourné militante antivax et complotiste, mais ça tu pouvais pas le savoir en 2017.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70987082
broddok27
Posté le 05-07-2024 à 09:43:04  profilanswer

homnibus a écrit :

Ils passent d'une vide de merde style les convoyeur attendent / striptease à une vie de luxe de député, avec chauffeur appart de fonction etc

On va avoir nos Marjorie Taylor Green désormais. Voyons si il y en a qui twittera sur la banque de Macron qui a un satellite juif avec un laser pointé sur les Landes.  :pt1cable:

n°70987083
coyote28
Posté le 05-07-2024 à 09:43:04  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

On est pas là pour se mesurer la merguez, mais pour comprendre comment un président a oublié des millions de citoyens pendant 7 ans.

Mais arrêtez un peu avec ça, on est et encore de loin l'état le plus redstributif du monde.  

Avant redistribution les 10% les plus riches gagnent 18 fois le revenu moyen des 10% les plus pauvres, et après impôt, cet écart est divisé par 6 pour se retrouver à seulement 3 fois .  

Je sais que LFI rêve du revenu égal pour tous avec du 1 pour 1 mais bon, c'est quand même déjà beaucoup non ?

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70987087
varlocke
Posté le 05-07-2024 à 09:43:29  profilanswer

homnibus a écrit :

C'est clair, imagine t'es chauffeur, t'es femme de ménage, t'es dealer, et tu deviens députés.  :love:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°70987098
epsiloneri​dani
Posté le 05-07-2024 à 09:44:30  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Y a eu Martine Wonner qui a tourné militante antivax et complotiste, mais ça tu pouvais pas le savoir en 2017.

Wonner c'est surtout à partir du covid qu'elle a fondu un fusible

mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 09:44:30  profilanswer

n°70987101
coyote28
Posté le 05-07-2024 à 09:44:39  profilanswer

varlocke a écrit :

C'est clair, imagine t'es chauffeur, t'es femme de ménage, t'es dealer, et tu deviens députés.  :love:

Imagine, t'es con comme une valise sans poignée et tu vas discuter de lois qui vont influencer la vie de 60 millions de personnes  :pt1cable:

---------------
n°70987115
homnibus
Posté le 05-07-2024 à 09:46:41  profilanswer

varlocke a écrit :

C'est clair, imagine t'es chauffeur, t'es femme de ménage, t'es dealer, et tu deviens députés. :love:

J'avoue que si la gauche radicale a mis des cassos à l'hémicycle, c'est un prétexte parfait pour que l'extrême droite en mettent aussi :jap:

Encore une belle illustration du fer à cheval

Message cité 1 fois
Message édité par homnibus le 05-07-2024 à 09:46:56
n°70987125
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-07-2024 à 09:47:57  profilanswer

Elle a fait quoi de cassos, la femme de ménage ?

(vraie question, je veux savoir si y a quelque chose ou si c'est juste parce que c'est une femme de ménage avec des opinions de gauche :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2024 à 09:48:38

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70987132
homnibus
Posté le 05-07-2024 à 09:48:29  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je t'avoue que je pensais plus à Boyard en fait :o

n°70987133
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 05-07-2024 à 09:48:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le RN n'a jamais pensé gouverner, donc c'est quand même pas étonnant qu'il soit rempli d'hommes de paille.

FYP :o

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°70987137
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 05-07-2024 à 09:48:52  profilanswer

coyote28 a écrit :

après impôt, cet écart est divisé par 6 pour se retrouver à seulement 3 fois .  

C'est faux.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°70987144
coyote28
Posté le 05-07-2024 à 09:49:42  profilanswer

oberjin a écrit :

C'est faux.

Oui l'INSEE raconte des conneries, c'est connu ....

https://media.lesechos.com/api/v1/images/view/6509b834fa6e9e045843a40d/contenu_article/image.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par coyote28 le 05-07-2024 à 09:51:23

---------------
n°70987149
petitebrun​ette1
Posté le 05-07-2024 à 09:50:18  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Bien sûr qu'il a le choix. En ce moment il est dans une telle période de grâce que tout ce qu'il peut raconter est pris comme la vérité révélée par ses électeurs.
Il veut pas être premier ministre car il a pas une majorité suffisante pour gouverner, pauvre Jordan, c'est mieux qu'il n'y aille pas.

Alors il ne fallait pas être candidat. Non mais! C'est pas un jeu, cette histoire.
 Je déteste Macron pour toutes les conneries qu'il a décidées, mais je n'ai pas le souvenir par le passé, qu'un potentiel 1er Ministre  ou candidat à la présidence se soit fait pipi dessus à l'idée d'assumer le pouvoir. Il y  en a d'autres, qui ont dû agir avec une majorité relative.

Oui, ce sera difficile sans majorité absolue. Quel que soit le bloc gagnant, dimanche, il n'arrivera pas à gouverner sereinement, paut-être même n'y arrivera-t-il  pas du tout.
Mais il l'a voulu, qu'il y aille.
 Ou alors il ne fallait pas se présenter. Qu'il retourne pleurer dans les jupes de sa mère, dans ce cas.   [:hahanawak]

Tout ça pour dire que je pense qu'en cas de victoire , même faible, il ira quand même.  Pour moi c'est juste un coup de pression qu'il met.
 Pis de toutes façons il ne risque pas grand chose, s'il foire tout il pourra toujours dire qu'il n'a rien pu faire, que la situation était trop catastrophique et qu'il avait les mains liées  car pas de vraie majorité.   [:cosmoschtroumpf]

Message édité par petitebrunette1 le 05-07-2024 à 12:09:20

---------------
Reviens,bgx  
n°70987150
broddok27
Posté le 05-07-2024 à 09:50:31  profilanswer

coyote28 a écrit :

Imagine, t'es con comme une valise sans poignée et tu vas discuter de lois qui vont influencer la vie de 60 millions de personnes  :pt1cable:

C'est pas le problème d'être ignorant ou ne pas avoir fait d'études ; malhonnête, plutôt. Tu peux apprendre de tes erreurs, mais il faut être disposé à accepter que tu en fait. Et là, avec des gens de mauvaise foi qui supportent pas être critiqué, le RN quoi, ben ça ne peut que bien se passer. Et c'est comme ça qu'on finit avec un RNiste qui confie une expertise environnementale à un commercial parcequ'il "aime pas les scientifiques".  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 05-07-2024 à 09:52:44
n°70987158
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-07-2024 à 09:51:18  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Il a les idées /convictions qu'il a, elles sont très discutables, mais à l'heure actuelle , c'est à dire 48H avant le scrutin, je pense que ses électeurs sont en droit d'attendre de lui une chose:  Qu'il pose ses couilles sur la table et agisse en grand garçon, s'essuie la morve sur le nez et se décide à gouverner.
 C'est bien beau de clamer depuis des mois dès qu'il a un micro ouvert devant lui que Macron doit dissoudre l'Assemblée et/ou démissionner, que seul le RN peut sauver la France du chaos dans lequel elle se trouve....Maintenant qu'il se trouve aux portes du pouvoir, qu'il assume. Il doit accepter de gouverner, il n'a pas le choix.

Malheureusement Bardella n'a aucunes convictions/idées, c'est un pur produit marketing qui ne fait que réciter un truc qui a été pondu par des sbires du RN. Si il avait quelques convictions ça se saurait, et ça se verrait lors des débats ou ITW.

Quand tu revient 150 fois sur des mesures du programme du RN parce qu'elles sont innaplicables, ce n'est pas avoir des idées, c'est juste électoraliste et ne rien comprendre à ce que tu récite depuis des années.

Si Bardella n'est pas premier ministre même sans majorité absolue, ça sera une belle enculade à tous ces gens qui ont voté pour lui. Mais avec lui ça ne sera que monnaie courante.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70987162
Tuxerman12
Posté le 05-07-2024 à 09:51:52  profilanswer

coyote28 a écrit :

Mais arrêtez un peu avec ça, on est et encore de loin l'état le plus redstributif du monde.

Avant redistribution les 10% les plus riches gagnent 18 fois le revenu moyen des 10% les plus pauvres, et après impôt, cet écart est divisé par 6 pour se retrouver à seulement 3 fois .

Je sais que LFI rêve du revenu égal pour tous avec du 1 pour 1 mais bon, c'est quand même déjà beaucoup non ?

Les bobos parisiens votent LFI, ils croient échapper à la saignée Mélenchon oklm :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 05-07-2024 à 09:54:44
n°70987173
AzR3L
Posté le 05-07-2024 à 09:53:43  profilanswer

coyote28 a écrit :

Le mec se plaignait de payer trop d’impôts l’année dernière :o

Faut pas trop chercher.

Tout ceux qui gagnent plus que lui, c’est insupportable à ses yeux.

n°70987174
Tuxerman12
Posté le 05-07-2024 à 09:53:44  profilanswer

coyote28 a écrit :

https://media.lesechos.com/api/v1/i [...] /image.jpg

Ménages pauvres à 25k€, y a faute de frappe ou bien ? [:clooney16]

n°70987177
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-07-2024 à 09:53:58  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Les bobos parisiens votent LFI, ils croient échapper à la saignée sj Mélenchon PM :lol:

Si je devais répartir sur le spectre politique la quantité de gens qui croient que Mélenchon va devenir Premier Ministre, il y aurait un gros nuage de points à partir de Ciotti, et un tout petit dans LFI, et c'est tout. :D

---------------
n°70987186
epsiloneri​dani
Posté le 05-07-2024 à 09:55:07  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ca inclut la "valorisation des services publics" donc ce que tu devrais payer de ta poche pour l'école de tes gamins, pour les hopitaux et pour tous les autres trucs qui sont "gratuits".

n°70987223
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 05-07-2024 à 09:59:26  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

(vraie question, je veux savoir si y a quelque chose ou si c'est juste parce que c'est une femme de ménage avec des opinions de gauche :o )

Boarf une broutille. Ça soutient Assad, ça soutient MLP il y a encore quelques années.
Mais ça passe.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°70987239
alien64
you touch my tralala
Posté le 05-07-2024 à 10:01:23  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Leur idée est qu'il faut élire un maximum de RN (même débiles) pour faire passer le programme du RN sans discussion. Ils ne sont pas fans du parlementarisme, l'idée c'est que quand tu es élu tu fais ce que tu veux.

Voilà  :jap:  ils ont juste besoin de députés godillots pour faire passer leurs mesures...

...comme Macron pendant son 1er quinquennat (puis par 49.3 depuis 2 ans), comme Hollande au quinquennat précédent avant qu'il y ait les fameux frondeurs, comme Sarkozy auparavant (souvenez-vous de la création d'Hadopi).

L'assemblée simple chambre d'enregistrement c'est un peu la limite du système actuel et c'est le résultat de ne jamais avoir voulu intégrer une dose de proportionnelle.
Forcément ça n'a jamais gêné l'UMPS qui a ainsi toujours pu faire ce qu'ils voulaient, mais maintenant que les méchants sont aux portes du pouvoir... font chier ces Français qui votent mal.

medicamentparacetamo a écrit :

L’insécurité est LE sujet porté non stop dans toutes les élections depuis 2007…  

Depuis 2002 même (cf papy Voise)... voire 1997 puisque 2002 est aussi le résultat de l'absence de politique sécuritaire de Jospin.
Bref un quart de siècle que tous les partis passés au pouvoir ignorent les problèmes sécuritaires, qu'ils sont incapables de construire des prisons et d'y coller les fouteurs de merde dedans, qu'ils dégagent tous !

PetitJean a écrit :

Les castors anti NFP qui ne voteront pas non plus Renaissance mais qui ne s'abstiendront pas.  
Pour ne pas dire RN, cette pirouette linguistique  [:trhiso:1]

J'assume de voter pour le RN dimanche car ils ont le meilleur programme pour lutter contre le réchauffement climatique, un sujet qui me préoccupe beaucoup.

n°70987243
naldo
Posté le 05-07-2024 à 10:01:44  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est pas le problème d'être ignorant ou ne pas avoir fait d'études ; malhonnête, plutôt. Tu peux apprendre de tes erreurs, mais il faut être disposé à accepter que tu en fait. Et là, avec des gens de mauvaise foi qui supportent pas être critiqué, le RN quoi, ben ça ne peut que bien se passer. Et c'est comme ça qu'on finit avec un RNiste qui confie une expertise environnementale à un commercial parcequ'il "aime pas les scientifiques". :sarcastic:

C'est clair qu'avec l'aversion, même constatée ici, des électeurs/élus avec le travail d'enquête, de chercheurs, universitaires, scientifiques ou journalistes, ça va être compliqué d'avancer sur les dossiers qu'ils auront à traiter en tant que députés...

n°70987246
varlocke
Posté le 05-07-2024 à 10:02:00  profilanswer

homnibus a écrit :

J'avoue que si la gauche radicale a mis des cassos à l'hémicycle, c'est un prétexte parfait pour que l'extrême droite en mettent aussi :jap:

Encore une belle illustration du fer à cheval

Ca retourne dans l'autre sens.  :lol:  
Je répondais justement à un post comme le votre, lisez au moins le post quoté...

---------------
Trump, homme de l'année.
n°70987269
stanzeflas​che
Posté le 05-07-2024 à 10:04:21  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Oui enfin elle n'est pas candidate parce qu'elle est déjà élue, et c'est elle que Mélenchon a pris à côté d'elle le soir même pour la première prise de parole NFP.

Faux, ce n'était pas la première, Olivier Faure a parlé avant lui sur TF1, et encore faux, Mélenchon ne faisait pas une prise de parole "NFP" mais LFI. Le coup de l'épouvantail ça ne prend plus ici.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°70987273
coyote28
Posté le 05-07-2024 à 10:04:45  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca inclut la "valorisation des services publics" donc ce que tu devrais payer de ta poche pour l'école de tes gamins, pour les hopitaux et pour tous les autres trucs qui sont "gratuits".

Exactement, la cantine gratuite pour les plus pauvres là où les plus aisés paient 5€ le repas, les frais de scolarité dans les grandes écoles (de 0€ à 15000€ par an selon tes revenus à Sciences Po par exemple), le fait de ne pas payer d'impôt sur le revenu etc ....

---------------
n°70987274
Tuxerman12
Posté le 05-07-2024 à 10:04:54  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ok  :jap:

Du coup le problème c'est celui qui touche les classes moyennes, qui gagnent 25k net en travaillant ;)

Message édité par Tuxerman12 le 05-07-2024 à 10:07:03
n°70987284
Tuxerman12
Posté le 05-07-2024 à 10:06:13  profilanswer

coyote28 a écrit :

Exactement, la cantine gratuite pour les plus pauvres là où les plus aisés paient 5€ le repas, les frais de scolarité dans les grandes écoles (de 0€ à 15000€ par an selon tes revenus à Sciences Po par exemple), le fait de ne pas payer d'impôt sur le revenu etc ....

L'ENA, faut faire Stanislas + ENA pour bien diriger un pays  :jap:

n°70987286
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 05-07-2024 à 10:06:29  profilanswer

coyote28 a écrit :

https://media.lesechos.com/api/v1/i [...] /image.jpg

Les chiffres que j'ai vu donnaient un ordre de x8 mais je suppose que c'était avant valorisation des services publics, my bad.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°70987298
AzR3L
Posté le 05-07-2024 à 10:07:42  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ménages pauvres de 2432€ c’est pour deux, il me semble.

n°70987311
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-07-2024 à 10:09:07  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Boarf une broutille. Ça soutient Assad, ça soutient MLP il y a encore quelques années.
Mais ça passe.

Effectivement, elle partageait des tweets d'extrême droite y a quelques années :
https://www.20minutes.fr/politique/ [...] r-al-assad

C'est effectivement de la cassosserie. Mais elle affirme avoir changé d'avis entre temps. Ca ressemble beaucoup à une femme pas politisée qui s'est fait avoir par la propagande tweeter, mais qui a finalement changé d'avis sur la propagande simpliste au fur et à mesure de son engagement. D'ailleurs son changement est peut être plus sincère vu qu'elle a fait amende honorable en public (elle) et elle a pris les conséquences en changeant d'orientation politique vers une qui reflète mieux ses positions (hyper rare, contrairement aux "j'ai changé mais je reste pareil et je tire aucune conséquence, je ferai juste plus de blague raciste c'est tout ça va" ). :o

Donc oui, ça passe, et si tu comprends pas pourquoi ça passe mieux qu'un raciste qui reste au FN et ne se remet pas en cause, je peux rien faire pour toi, t'as passé trop de temps à troller sur le topic UMP. :D

En tout cas je vois pas la comparaison avec un candidat RN de 58 ans qui botte en touche sur des propos tenus 5 ans plus tôt comme si c'était une erreur de jeunesse et que ça fait longtemps. Rachel Keke ne défend plus Marine Lepen et ne défend plus Bachar El Assad, et elle s'est engagée dans un parti qui ne fait ni l'un ni l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2024 à 10:12:22

---------------
n°70987321
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-07-2024 à 10:11:01  profilanswer

Tiens pour ceux qui crient au complot avec le fameux arrêté de protection de l'Elysée la:

https://x.com/AlertesInfos/status/1808970792472101127

Les précisions suivantes sont ajoutées:

Citation :

L’Élysée est situé au 55 rue du Faubourg Saint-Honoré, et non au 88 comme indiqué dans l’arrêté.

Cet arrêté étend la zone protégée existante à l’immeuble situé en face, donc au 88.

L’Élysée était déjà inclus dans cette zone protégée avant la publication de l’arrêté.

Bref, y a rien quoi ...

n°70987334
macgawel
Posté le 05-07-2024 à 10:12:14  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tous les députables n'ont pas le même niveau et pas le même engagement, c'est valable pour tous les partis, d'autant plus pour les partis d'opposition qui n'ont encore jamais gouverné et qui ont connu une croissance éclair.

H2N3 a écrit :

Il y a une école des cadres qui a été lancée au RN mais en mars 2023 et plus pour diriger le parti ou préparer des hauts fonctionnaires/ministres.
Là on voit clairement que les futurs députés n'ont pas été formé du tout.
Bon après tous le monde a été pris de court avec cette dissolution (même le RN ne s'y attendait pas quoiqu'on en disent)

Ben oui, c'est pas comme si le FN/RN était aux portes du pouvoir depuis une génération  [:ocolor]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70987336
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 05-07-2024 à 10:12:24  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il faut lire !

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°70987347
Blue_Evere​st
Posté le 05-07-2024 à 10:13:35  profilanswer

J'ai reçu hier soir en plus du matériel de vote une lettre écrite par mon maire LR, implanté depuis des années, nous avertissant des danger de LFI/NFP si jamais elle passe, dans ma circo ENS est devant mais ça se joue à quelques % , et chez moi, NFP est devant pour 5% .

C'est la 1ère fois que je le vois faire ça, j'ai d'ailleurs un peu briefé de la famille dans une circo voisine avec le même candidat qui s'apprêtait à voter écolo.... Elle a compris, normalement c'est Macron.

n°70987365
varlocke
Posté le 05-07-2024 à 10:16:25  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

J'ai reçu hier soir en plus du matériel de vote une lettre écrite par mon maire LR, implanté depuis des années, nous avertissant des danger de LFI/NFP si jamais elle passe, dans ma circo ENS est devant mais ça se joue à quelques % , et chez moi, NFP est devant pour 5% .

C'est la 1ère fois que je le vois faire ça, j'ai d'ailleurs un peu briefé de la famille dans une circo voisine avec le même candidat qui s'apprêtait à voter écolo.... Elle a compris, normalement c'est Macron.

Ah c'est drôle ces lettres de maires appelant à faire barrage.
Il s'est passé la même chose dans la commune de mes vieux en 2017, gros gauchiste qui était sûr d'être réélu, oui oui, bizarrement il s'est fait dégagé en 2020. [:teamfive94:9]

C'est très bien tous ces appels aux barrages.  [:toto_2131]

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 05-07-2024 à 10:17:06

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)