| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : Voici ce que pense leur chef du RN : Le chef du parti d'extrême droite britannique Reform UK, Nigel Farage, qui avait soutenu Marine Le Pen en 2017, estime désormais que l'application du programme économique du RN serait un "désastre". Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-07-2024 à 08:57:13 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 08:54:44 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nakata frog game |
|
Mac_Lane |
Nope, ils n'ont que 4 sièges confirmés pour l'instant, contrairement au exit poll de 23h qui leur en donnait en effet 13. Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 05-07-2024 à 08:56:53 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
H2N3 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
hadado |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-07-2024 à 09:03:16 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 08:58:02 ![]() ![]() |
la lampe |
|
gsans Slow food... slow.... | Putain je pleure....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hadado |
|
varlocke |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Latiole |
Ca confirme ce que j'ai toujours pensé de la base du RN. Message cité 4 fois Message édité par Latiole le 05-07-2024 à 09:09:52 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
H2N3 |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
hadado |
|
Scrypt |
|
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 05-07-2024 à 09:11:30 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jahaa_sv | Je crois que vous n'avez rien compris. Le Labour party est pour une immigration légale (type canada) et encore plus ferme contre l'immigration actuelle, avec a strong border security La ligne politique sur l'immigration est plus à droite que le RN (et également plus cohérente) D'ailleurs on ne peut pas être pour les travailleurs et en même temps pour l'immigration, les seconds tirent le salaire des premiers vers le bas.
Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 05-07-2024 à 09:11:38 |
ledenez |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 05-07-2024 à 09:12:55 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
D'ailleurs y a beaucoup de rattrapage rhétorique aux branches de la part des gens qui soutenaient le Brexit, mais en vrai on ne parle plus de Frexit, Polexit, ou Italexit, c'est des concepts politiques morts-nés et tués par le retex du Brexit (retex bien planqué dans les états majors de partis, pas assumés en public bien sûr). Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2024 à 09:14:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
H2N3 |
|
la lampe |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 05-07-2024 à 09:23:50 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
varlocke |
franckyvinvin12 |