| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 23:15:09 ![]() ![]() |
SigH-Max Improbable |
|
joost6 de Nazareth |
c'est surement sa 1ère télé donc c'est chaud à gérer émotionnellement, le souci c'est ce qu'il dit. Message édité par joost6 le 04-07-2024 à 23:16:02 |
cisko |
|
XaTriX |
the anakin Le vrai élu | Je ne sais pas si ce papier sur l'ingérence russe est déjà passé par ici
|
XaTriX | La "réhabilitation du votre contre" de G --------------- [:dawa] |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
XaTriX |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 23:27:13 ![]() ![]() |
bobe |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 04-07-2024 à 23:33:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
arthoung |
|
XaTriX | kthxbye --------------- [:dawa] |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
XaTriX | Ah merde ça partait bien mais il s'est trahi avec le truc inclusif moche la --------------- [:dawa] |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gsans Slow food... slow.... | Apres Anis, je vous présente la candidate RN de la circo de St Etienne...
https://x.com/pierrickcourbon/statu [...] wZAJg&s=19 On dirait un scketch des Deschiens ou des inconnus.... A force il n'y a plus de mots pour les décrire, je pense qu'ils ont touché de l'argent pour se présenter c'est pas possible autrement.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bobe |
|
otobox |
|
XaTriX |
Disons que les racontars du début n'aident pas non plus, tu as raison. Message édité par XaTriX le 04-07-2024 à 23:43:56 --------------- [:dawa] |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
toninus |
Message édité par toninus le 04-07-2024 à 23:46:44 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
the anakin Le vrai élu |
|
elbarto |
Il fait pitié ce Anis Mais c'est typique du FN/RN, le business-plan de Le Pen c'est de cibler avec un programme xéno/farlelu les gens simplets/naïfs, peu diplômés, donc fatalement il y aura à la fois des électeurs et des candidats de cet acabit. Dans le genre candidat RN WTF il y a aussi le cas d'un candidat sous curatelle, connu pour des problèmes mentaux, qui n'aurait jamais dû se présenter et dont l'élection a toutes les chances d'être invalidée. Message édité par elbarto le 04-07-2024 à 23:54:16 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
- En ont rien à battre pour une large partie --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
toninus |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ddlabraguette |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Vous en avez marre des candidats RN sur les télés locales ? Ça tombe bien y'a du rab 1ere circonscription de la Loire, https://x.com/pierrickcourbon/statu [...] 6137395433 À bientôt pour de nouvelles découvertes Message édité par edhelas le 05-07-2024 à 00:02:31 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Monne Tu dois rompre. | Déjà passé évidemment --------------- Lu et approuvé. |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
ddlabraguette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]