Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

 


La liste des ministres de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70982583
bobe
Posté le 04-07-2024 à 15:01:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Citation :

A envoyer dans un fossé ou dans un stade


 
Mais à quoi peuvent-ils bien faire référence ?  [:sad frog:3]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 15:01:05  profilanswer
 

n°70982588
El Dood
Posté le 04-07-2024 à 15:01:48  profilanswer
 

bobe a écrit :


Réception d'un dirigeant étranger en tant que chef d'état. Va falloir que ça rentre à un moment donné.  [:sanglier bossu:1]


 
On l'a pas juste reçu, on a envoyé des chargés de mission pour établir des liens économiques avec la Russie, dont Chevenement à la tête de la mission.  [:jean 2 makoun aguero:5]
 
Ah, également, on reçoit généralement pas les dirigeants étrangers sur son lieu de vacance.

Message cité 2 fois
Message édité par El Dood le 04-07-2024 à 15:03:01
n°70982594
joost6
de Nazareth
Posté le 04-07-2024 à 15:02:28  profilanswer
 

les questions aux politiques sur les paroles d'alkapote  :lol:
ces petits riens pourtant si important pour passer de bonnes journées.


Message édité par joost6 le 04-07-2024 à 15:05:02
n°70982597
Karibou007
Posté le 04-07-2024 à 15:02:49  profilanswer
 

François Ruffin qui vide son sac.
Enfin quelqu'un qui ose critiquer le gourou...

n°70982599
Sebwap
Posté le 04-07-2024 à 15:03:01  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
C’est bien simple mon bon Marcel.
 
La facture est pour celui qui prend la décision.
 
Donc si le médecin décide de soigner, ben, sa facture il se la garde pour lui.
 
 
Moi, quand je passe à la caisse du supermarché, tu vois, c’est un peu étrange, mais c’est moi qui paie.
 [:kordellio]  
 
 
 


Tout à fait comparable effectivement :jap:

n°70982600
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-07-2024 à 15:03:07  profilanswer
 

El Dood a écrit :

 

Alors c'est ça l'ingérence Russe ? Je pensais qu'ils chercheraient à faire élire l'extrême droite, pas à leur mettre des batons dans les roues [:clooney11]


Non c'est bien des français, mais ils préfèrent héberger leur site chez le pays qui considère que LGBT et Childfree c'est extrémiste, mais que ça c'est bon enfant.

 

L’extrême droite n’à pas forcément besoin des russes pour se mettre des bâtons dans les roues.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70982604
Sebwap
Posté le 04-07-2024 à 15:03:30  profilanswer
 

Karibou007 a écrit :

François Ruffin qui vide son sac.
Enfin quelqu'un qui ose critiquer le gourou...


link ?

n°70982605
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 04-07-2024 à 15:03:58  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
C’est bien simple mon bon Marcel.
 
La facture est pour celui qui prend la décision.
 
Donc si le médecin décide de soigner, ben, sa facture il se la garde pour lui.
 
 
Moi, quand je passe à la caisse du supermarché, tu vois, c’est un peu étrange, mais c’est moi qui paie.
 [:kordellio]  
 
 
 


Pourtant tu proposes que ce soit la caissière qui paie.

n°70982608
AzR3L
Posté le 04-07-2024 à 15:04:09  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Non c'est bien des français, mais ils préfèrent héberger leur site chez le pays qui considère que LGBT et Childfree c'est extrémiste, mais que ça c'est bon enfant.  
 
L’extrême droite n’à pas forcément besoin des russes pour se mettre des bâtons dans les roues.


 
J'attend toujours ta réponse.

n°70982610
macgawel
Posté le 04-07-2024 à 15:04:11  profilanswer
 

El Dood a écrit :

On manque pas d'exemples de gens de gauche qui, à tous les étages de la société civile, annoncent déjà publiquement qu'ils ne respecteront pas le résultat. On a des fonctionnaires qui expliquent qu'ils n'obéiront pas aux ordres qui ne respectent pas les valeurs de la république, et même Thomas Guénolé qui raconte qu'il a déjà créé un réseau de résistants.


En même temps les fonctionnaires ont le devoir de désobéir aux ordre manifestement illégaux.
Et puis, si le RN respecte les valeurs de la République il n'a rien à craindre  :D


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 15:04:11  profilanswer
 

n°70982618
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-07-2024 à 15:04:54  profilanswer
 

El Dood a écrit :

 

Ah, également, on reçoit généralement pas les dirigeants étrangers sur son lieu de vacance.


Bah si, comme à Camp David. Ca offre un cadre moins formel.


Message édité par Timoonn le 04-07-2024 à 15:05:11

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°70982624
bobe
Posté le 04-07-2024 à 15:05:21  profilanswer
 

varlocke a écrit :

L'extrême-droite qui appelle à l'assaut de l'Assemblée Nationale. [:clooney8]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/298292
 
Ça ne vous rappel pas quelque chose?
https://x.com/AFA_Paris75/status/18 [...] pdigw&s=19
 

Spoiler :

:o



Ces débiles  [:frozen_face]

n°70982626
XaTriX
Posté le 04-07-2024 à 15:05:34  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


On l'attendais depuis des années, enfin c'est arrivé. Les nazis sont de retour [:shiba]


https://i.makeagif.com/media/6-15-2018/FrsC19.gif


Message édité par XaTriX le 04-07-2024 à 15:06:05

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70982628
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-07-2024 à 15:05:39  profilanswer
 

AzR3L a écrit :

 

J'attend toujours ta réponse.


Ma réponse à quoi, j'ai pas vu ?


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70982642
El Dood
Posté le 04-07-2024 à 15:07:13  profilanswer
 

macgawel a écrit :


En même temps les fonctionnaires ont le devoir de désobéir aux ordre manifestement illégaux.
Et puis, si le RN respecte les valeurs de la République il n'a rien à craindre  :D


 
Illégaux c'est évident, par contre le respect des valeurs de la république, c'est assez nébuleux pour y caser ce que tu veux.

n°70982657
El Dood
Posté le 04-07-2024 à 15:08:56  profilanswer
 

igo2001 a écrit :

Agression de l’équipe de Prisca Thevenot : mâchoire cassée, quatre interpellations… Ce que l’on sait de l’enquête

 
Citation :

Prisca Thevenot se trouvait en compagnie de sa suppléante Virginie Lanlo et de deux membres de son équipe dans sa circonscription électorale de Meudon ce mercredi vers 20 heures. Selon les informations du Parisien, ce groupe procédait à un collage d’affiches électorales en vue du deuxième tour. Au premier tour des élections législatives, Prisca Thevenot est arrivée en tête dans la 8e circonscription des Hauts-de-Seine, qui couvre notamment Meudon, Marnes-la-Coquette ou Sèvres, avec 39,9 % des voix.

 

Prisca Thévenot a raconté au Parisien avoir constaté que des jeunes étaient « en train de dégrader des affiches ». « On leur dit, sans aucune agressivité, que c’est interdit », décrit-elle.

 

D’après le récit de la ministre aux policiers, un homme aurait arraché une affiche en criant : « Sur le Coran, appelle tout le monde », avant de revenir accompagné « d’une vingtaine d’individus ». Ces derniers s’en sont pris à l’un des militants, blessant au passage Virginie Lanlo.

 

« Tout s’est passé très très rapidement car la police nationale qui devait patrouiller dans le secteur est arrivée en moins de cinq minutes », a indiqué Prisca Thevenot.

 

La ministre n’a pas été atteinte physiquement. Virginie Lanlo, par ailleurs élue de Meudon et députée depuis la nomination de Prisca Thevenot au gouvernement, souffre d’une plaie au bras. Un des militants a une fracture de la mâchoire provoquée selon son récit par plusieurs coups de poing et de trottinette. Tous deux ont été conduits à l’hôpital Percy, à Clamart.


https://www.leparisien.fr/elections [...] 7UKY5I.php

 

Le danger c’est l’extrême-droite©. [:vidadoe:5]


Thevenot interviewée quelques heures avant, qui expliquait craindre se faire agresser par l'extrême-droite  [:el dood]

 

https://x.com/phl43/status/1808828466017579136


Message édité par El Dood le 04-07-2024 à 15:09:49
n°70982660
AzR3L
Posté le 04-07-2024 à 15:09:05  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Ma réponse à quoi, j'ai pas vu ?


 
ta petite attaque sur mon message.

n°70982664
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-07-2024 à 15:09:31  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


lol les mecs qui faisaient leur mur des cons peinard maintenant chouinent ?


Les bourricots et leur whataboutisme...

 

Entre considérer quelqu'un de con et faire une affiche qui sous-tend une menace de mort, y'a un léger fossé.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 04-07-2024 à 15:11:43

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°70982667
kikou2419
Posté le 04-07-2024 à 15:09:46  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Illégaux c'est évident, par contre le respect des valeurs de la république, c'est assez nébuleux pour y caser ce que tu veux.


 
Et en général la bienpensance y fourre tout un tas de trucs HS.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°70982668
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-07-2024 à 15:09:47  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
On l'a pas juste reçu, on a envoyé des chargés de mission pour établir des liens économiques avec la Russie, dont Chevenement à la tête de la mission.  [:jean 2 makoun aguero:5]
 
Ah, également, on reçoit généralement pas les dirigeants étrangers sur son lieu de vacance.


 
Tes amis du RN ont été également missionnés par Poutine pour valider la bonne tenue de fausses éléctions dans des territoires annexés de l'Ukraine. Je serais toi, je ferais profil bas, Gentillet, Mariani, et d'autres députés du RN qui se baignent dans la fange poutinienne.
 
Je te rassure avant que tu me le sortes, LFI même combat sur l'Ukraine que tes potes, mais le RN est un GAP au dessus niveau magouilles avec les russes.


Message édité par gsans le 04-07-2024 à 15:12:28

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70982669
macgawel
Posté le 04-07-2024 à 15:09:51  profilanswer
 


 [:ripthejacker:2]  

Citation :

«On a vécu trois semaines dures parce qu'on a un boulet. Vous l'avez entendu. C'est Mélenchon, Mélenchon, Mélenchon, Mélenchon comme obstacle au vote», a déclaré le député sortant à l'AFP. «Dans des terres comme ici, dans des terres populaires de province, ça bloque.»


https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] n-20240704


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70982675
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-07-2024 à 15:10:09  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
On manque pas d'exemples de gens de gauche qui, à tous les étages de la société civile, annoncent déjà publiquement qu'ils ne respecteront pas le résultat. On a des fonctionnaires qui expliquent qu'ils n'obéiront pas aux ordres qui ne respectent pas les valeurs de la république, et même Thomas Guénolé qui raconte qu'il a déjà créé un réseau de résistants.
 
Le Trumpisme a traversé l'Atlantique pour atterrir à l'extrême-gauche.


 
 
Évidemment ça te choque.
 
Moi ça me rassure, comme quoi.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70982690
Ryck W
Posté le 04-07-2024 à 15:13:09  profilanswer
 

varlocke a écrit :

L'extrême-droite qui appelle à l'assaut de l'Assemblée Nationale. [:clooney8]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/298292
 
Ça ne vous rappel pas quelque chose?
https://x.com/AFA_Paris75/status/18 [...] pdigw&s=19
 

Spoiler :

:o



 
Manifester contre le RN avec des drapos paléolithique c’est bien vu,
Se rassembler pour fêter la victoire, c’est mal vu :o  

n°70982693
jkf
Posté le 04-07-2024 à 15:13:20  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :


Apparemment c'est juste une petite querelle entre colleurs d'affiches [:so-saugrenu12:5]
 
[:vince apesky:2]
 


 
Des colleurs d’affiches?
Mineurs?
En groupe de 20?
Sans affiche?
 
 
 [:gu m:4]  
 
 

n°70982694
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 04-07-2024 à 15:13:24  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Évidemment ça te choque.
 
Moi ça me rassure, comme quoi.


En tant que fonctionnaire, je comprends !
Je travaille pour le service public, pas pour le service aux bons français :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°70982696
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-07-2024 à 15:13:44  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


Pourtant tu proposes que ce soit la caissière qui paie.


 
ben oui
 
si la caissiere decide d'offrir le panier au client c'est a qui de payer ? a l'etat (donc a toi), au magasin ou a celui qui prend la decision de le faire ?

n°70982697
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-07-2024 à 15:14:19  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
On manque pas d'exemples de gens de gauche qui, à tous les étages de la société civile, annoncent déjà publiquement qu'ils ne respecteront pas le résultat. On a des fonctionnaires qui expliquent qu'ils n'obéiront pas aux ordres qui ne respectent pas les valeurs de la république, et même Thomas Guénolé qui raconte qu'il a déjà créé un réseau de résistants.
 
Le Trumpisme a traversé l'Atlantique pour atterrir à l'extrême-gauche.


Donc les valeurs de la républiques sont secondaires selon toi.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°70982700
joost6
de Nazareth
Posté le 04-07-2024 à 15:14:35  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Illégaux c'est évident, par contre le respect des valeurs de la république, c'est assez nébuleux pour y caser ce que tu veux.


 
pas sur que ce soit illégal, à mon avis il doit y avoir une clause de conscience quelque part dans le contrat.

n°70982702
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-07-2024 à 15:15:12  profilanswer
 

AzR3L a écrit :

 

Je suis bien d’accord  [:skaine:1]

 

Ce jeux d’hypocrite, je déteste ça !

 

Et encore la contrairement à d’autres qui bouffent à la cafétéria ensemble après leurs petites joutes verbal :o

 

Pas sûr ici, qu’ils se font à 5 a 7 après une séance de l’AN :o

 

Remarque avec tout ce qui s’est passé depuis 1 mois, on ne peut être sûr de rien ! :o

 

Édit: intérêt de ton attaque ad-personam sur moi ?


Ah tu dois parler de ça. :o

 

Effectivement ma tournure était un peu agressive, mais j'ai pas trouvé ton post sur la poignée de main très réfléchi dans le sens où pour Bardella c'est pas aussi simpliste que tu le dis. Non en vrai, dans un contexte de dédiabolisation il peut pas dire "je serre pas la main aux gens qui m'insultent", il l'a pas fait, c'est pas très républicain, mais il peut pas se justifier lui comme tu le justifies toi, parce que je trouve que tu prends pas en compte tout bêtement sa stratégie politique.

 

Il a refusé de serrer la main de Tondelier, c'est incompatible avec sa stratégie de "faire républicain", ou de faire "force tranquille" (réagir fébrilement aux propos agressifs entre politiciens, alors que ça fait partie de la comm que les partis ont tous entre eux, et le FN n'est pas le dernier). Donc non seulement ça heurte ce qu'il veut faire de son image, mais EN PLUS, il avait rien à répondre au reproche.

 

Donc oui, j'aurais pu mieux tourner et expliciter le truc, mais effectivement j'ai trouvé ton post simpliste et irréfléchi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 04-07-2024 à 15:17:09

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70982703
jkf
Posté le 04-07-2024 à 15:15:17  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Si, la question est de savoir (dans le programme de Bardella) qui va payer les soins pour les clandestins.
 
Bardella dit qu'il ne veut plus que ce soit l'état qui paye (et donc les contribuables), qui payent.
 
Mais il est inconcevable qu'on refuse des soins, à qui que ce soit (Français, ou Immigrés, ou Clandestins).
 
Si l'état ne paye plus, le médecin qui prendra en charge un clandestins, ce sera pour sa poche..., donc il va être moins enclin à accepté un clandestin dans son cabinet.
 
Et si on envoi la facture au clandestin, lui même ne pouvant pas payer la facture, va être moins enclin à aller se faire dépister.
 
Tout ça est un problème de morale et un problème d'économie..., les soigner, oui tout le monde est d'accord, mais qui va payer ?


 
Gaby a dit: « Qui casse, paie ».
 
Donc, « Qui décide de soigner, paie »
 
 [:so-saugrenu32:9]  
 

n°70982706
El Dood
Posté le 04-07-2024 à 15:15:36  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Évidemment ça te choque.
 
Moi ça me rassure, comme quoi.


 
Évidemment que ça te plait de pouvoir cacher ton idéologie derrière "les valeurs de la république", concept assez nébuleux pour y placer plus ou moins ce qu'on veut, comme libérer Herroux le passeur de migrants sur la base du concept fumeux de fraternité universelle.
 

Timoonn a écrit :


Donc les valeurs de la républiques sont secondaires selon toi.


 
Elles sont indéfinies. Il y a un cadre clair qui est la loi, les valeurs de la république, ça veut rien dire.

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 04-07-2024 à 15:17:07
n°70982707
macgawel
Posté le 04-07-2024 à 15:15:40  profilanswer
 

El Dood a écrit :

Illégaux c'est évident, par contre le respect des valeurs de la république, c'est assez nébuleux pour y caser ce que tu veux.


C'est plutôt simple :
- Le fonctionnaire désobéit à un ordre illégal : il a raison.
- Le fonctionnaire désobéit à un ordre légal : c'est une faute professionnelle.
 
Après, je ne vois pas trop quel ordre pourrait être légal mais considéré comme contraire aux valeurs de la République [:transparency]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70982709
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-07-2024 à 15:15:54  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 


Évidemment ça te choque.

 

Moi ça me rassure, comme quoi.

 

qui est anti républicain du coup ? reponse : vous

 

ce n'est pas a un fonctionnaire de décider si une loi votée est anti républcaine et qu'il faut pas l'appliquer
y'a un conseil d'etat, un conseil constitutionnel pour ca, on a des choses (deja bien bien politisé) en charge de vérfier la légalité d'une loi

 

a partir de la, tu es fonctionnaire, tu appliques ou tu demissionnes

Message cité 5 fois
Message édité par doum le 04-07-2024 à 15:17:40
n°70982721
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 04-07-2024 à 15:17:11  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


lol les mecs qui faisaient leur mur des cons peinard maintenant chouinent ?


 
Tu confonds avocat et magistrat...

n°70982727
coyote28
Posté le 04-07-2024 à 15:17:49  profilanswer
 

doum a écrit :


 
qui est anti républicain du coup ? reponse : vous
 
ce n'est pas a un fonctionnaire de décider si une loi voter est anti républcaine et qu'il faut pas l'appliquer
y'a un conseil d'etat, un conseil constitutionnel pour ca, on a des choses (deja bien bien politisé) en charge de vérfier la légalité d'une loi
 
a partir de la, tu es fonctionnaire ,tu appliques ou tu demissionnes


 
Un ordre qui vient d'un supérieur hiérarchique n'est pas forcément consécutif à une loi votée.  
 
Un petit chefaillon facho se sentirait peut-être poussé des ailes avec le RN au pouvoir ...


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70982728
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-07-2024 à 15:17:58  profilanswer
 

pesos a écrit :

Qu'est ce que c'est bien quand l'extrême droite se sent pousser des ailes [:lavie_lavraie]
 

Citation :

La démocratie est plus que jamais menacée lorsque circulent des listes d’avocats à éliminer parce qu’ils remplissent leur mission. Nous ne tolérerons jamais ces menaces et y donnerons toutes les suites qui s’imposent. Soutien à nos consœurs et confrères menacés.


 
https://x.com/batonnierparis/status/1808815356560941372


En comm :  
 
"Le site qui héberge cette liste est un site russe.
 
Komparazar."

 
 :jap:


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°70982729
El Dood
Posté le 04-07-2024 à 15:18:02  profilanswer
 

doum a écrit :


 
qui est anti républicain du coup ? reponse : vous
 
ce n'est pas a un fonctionnaire de décider si une loi votée est anti républcaine et qu'il faut pas l'appliquer
y'a un conseil d'etat, un conseil constitutionnel pour ca, on a des choses (deja bien bien politisé) en charge de vérfier la légalité d'une loi
 
a partir de la, tu es fonctionnaire, tu appliques ou tu demissionnes


 
Ça  :jap:

n°70982736
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-07-2024 à 15:18:40  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Évidemment que ça te plait de pouvoir cacher ton idéologie derrière "les valeurs de la république", concept assez nébuleux pour y placer plus ou moins ce qu'on veut, comme libérer Herroux le passeur de migrants sur la base du concept fumeux de fraternité universelle.
 


 
 
 
Et c'est quoi mon idéologie ?
 
Les valeurs de la République sont inscrites au fronton de nos bâtiments publics. Et on a des textes constitutionnels qui les rappellent. Perso ça me suffit.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 04-07-2024 à 15:19:14

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70982749
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-07-2024 à 15:19:48  profilanswer
 

Bon aller, je sais que vous aimez ça ! je vous présente La candidate du RN sur la 1ere circo de #Dijon
 

Citation :

Mesdames, messieurs,
La candidate du RN sur la 1ere circo de #Dijon


 
Attention Masterclass sur la baisse de la TVA et la manière de trouver de l'argent....
 
https://x.com/GuillaumeGrlt/status/1808803631333859686
 
On résoud TOUS les problèmes avec.... "L'argent on va en trouver....Euh.... en baissant l'immigration...euh... on va plus permettre de rentrer sur le territoire...""
 
 
[:gorn nova:1]


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70982759
El Dood
Posté le 04-07-2024 à 15:21:24  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Et c'est quoi mon idéologie ?
 
Les valeurs de la République sont inscrites au fronton de nos bâtiments publics. Et on a des textes constitutionnels qui les rappellent. Perso ça me suffit.


 
Ton idéologie c'est visiblement celle qui défend le droit des fonctionnaire à ne pas obéir aux lois qu'ils considèrent contrevenir aux valeurs de la république.
 
D'ou la question, est-ce que le fonctionnaire moyen est mieux placé que l'ensemble de l'appareil législatif pour déterminer si une loi est contraire aux valeurs de la république, ou bien est-ce un appel à la désobéissance sous couvert des prétendues valeurs de la république ?

n°70982763
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2024 à 15:21:48  answer
 

gsans a écrit :

Bon aller, je sais que vous aimez ça ! je vous présente La candidate du RN sur la 1ere circo de #Dijon

 
Citation :

Mesdames, messieurs,
La candidate du RN sur la 1ere circo de #Dijon

 

Attention Masterclass sur la baisse de la TVA et la manière de trouver de l'argent....

 

https://x.com/GuillaumeGrlt/status/1808803631333859686

 

On résoud TOUS les problèmes avec.... "L'argent on va en trouver....Euh.... en baissant l'immigration...euh... on va plus permettre de rentrer sur le territoire...""

 


[:gorn nova:1]

 

Stop insulter une partie des français. Il y a quand même pas 10 millions de débiles hein.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
 

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - J'ai le sang qui bout mais pas le bout qui sent !
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : le 16 novembre @ Madrid
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR