Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

 


La liste des ministres de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70982763
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2024 à 15:21:48  answer
 

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

Bon aller, je sais que vous aimez ça ! je vous présente La candidate du RN sur la 1ere circo de #Dijon

 
Citation :

Mesdames, messieurs,
La candidate du RN sur la 1ere circo de #Dijon

 

Attention Masterclass sur la baisse de la TVA et la manière de trouver de l'argent....

 

https://x.com/GuillaumeGrlt/status/1808803631333859686

 

On résoud TOUS les problèmes avec.... "L'argent on va en trouver....Euh.... en baissant l'immigration...euh... on va plus permettre de rentrer sur le territoire...""

 


[:gorn nova:1]

 

Stop insulter une partie des français. Il y a quand même pas 10 millions de débiles hein.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 15:21:48  profilanswer
 

n°70982764
macgawel
Posté le 04-07-2024 à 15:21:50  profilanswer
 

joost6 a écrit :

pas sur que ce soit illégal, à mon avis il doit y avoir une clause de conscience quelque part dans le contrat.

Les fonctionnaires ne contractent pas  [:miles phosis:4]  (contrairement aux contractuels)
 
Et non, il n'y a pas de "clause de conscience" : l'égalité devant la loi est assurée (entre autres) parce que les fonctionnaires rendent le même service à tout le monde, quel que soit le service et quel que soit l'usager en face.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70982766
Blue_Evere​st
Posté le 04-07-2024 à 15:22:14  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


 

Spoiler :

FR3 <-- chaîne LFI qu'on va supprimer [:ericlamour:5] !



 
Bof, ça fera pas un grand trou  [:michel_cymerde:7]

n°70982768
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 04-07-2024 à 15:22:34  profilanswer
 

gsans a écrit :

Bon aller, je sais que vous aimez ça ! je vous présente La candidate du RN sur la 1ere circo de #Dijon
 

Citation :

Mesdames, messieurs,
La candidate du RN sur la 1ere circo de #Dijon


 
Attention Masterclass sur la baisse de la TVA et la manière de trouver de l'argent....
 
https://x.com/GuillaumeGrlt/status/1808803631333859686
 
On résoud TOUS les problèmes avec.... "L'argent on va en trouver....Euh.... en baissant l'immigration...euh... on va plus permettre de rentrer sur le territoire...""
 
 
[:gorn nova:1]


L'immigration, c'est uno, contre onu, 21, petit, excuse, joker, batman, et chuck norris en même temps, c'est la carte que tu sors de ta manche quand t'as plus rien à jouer...
Et quand le RN parle, elle sort souvent...


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°70982776
armageddin​don
Posté le 04-07-2024 à 15:23:48  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
Un site plutôt orienté à droite (les échos) qui donne le RN à 300 en max, ce qui n'arrivera jamais, et une  limite min à 250, ce qui est beaucoup
NFP  dans les 175
 
L'autre sité plus orienté à gauche RN + Lr !: dans les 200 et NFP dans 170 au max.
 
Aucun des deux site n'est valable car trop orienté  [:michel_cymerde:7]  


 
Non mais tant qu'a utiliser des excuses a la con, critique plutôt les instituts de sondages. [:mrtritium:2]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°70982778
XaTriX
Posté le 04-07-2024 à 15:23:58  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


Les bourricots et leur whataboutisme...
 
Entre considérer quelqu'un de con et faire une affiche qui sous-tend une menace de mort, y'a un léger fossé.


Oui c'est toujours sympa des magistrats politisés qui font des listes [:moggbomber:7]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70982783
XaTriX
Posté le 04-07-2024 à 15:24:23  profilanswer
 

apidya a écrit :


 
Tu confonds avocat et magistrat...


oops :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70982785
coyote28
Posté le 04-07-2024 à 15:24:26  profilanswer
 

gsans a écrit :

Bon aller, je sais que vous aimez ça ! je vous présente La candidate du RN sur la 1ere circo de #Dijon
 

Citation :

Mesdames, messieurs,
La candidate du RN sur la 1ere circo de #Dijon


 
Attention Masterclass sur la baisse de la TVA et la manière de trouver de l'argent....
 
https://x.com/GuillaumeGrlt/status/1808803631333859686
 
On résoud TOUS les problèmes avec.... "L'argent on va en trouver....Euh.... en baissant l'immigration...euh... on va plus permettre de rentrer sur le territoire...""
 
 
[:gorn nova:1]


 
 
J'imagine trop les adversaires politiques en mode Obélix .... "Laissez les moi"   :lol:  
 
Non mais sérieusement, c'est jouer aux échecs avec une poule à ce niveau là


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70982788
Sebwap
Posté le 04-07-2024 à 15:25:16  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
 
J'imagine trop les adversaires politiques en mode Obélix .... "Laissez les moi"   :lol:  
 
Non mais sérieusement, c'est jouer aux échecs avec une poule à ce niveau là


Oui mais ça n'a aucun impact sur les votes ... ça ne fait plaisir qu'aux opposants.

n°70982797
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-07-2024 à 15:26:34  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
 
J'imagine trop les adversaires politiques en mode Obélix .... "Laissez les moi"   :lol:  
 
Non mais sérieusement, c'est jouer aux échecs avec une poule à ce niveau là


 
Les advesaires veulent tous débattre avec le RN  :lol:


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 15:26:34  profilanswer
 

n°70982798
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 04-07-2024 à 15:26:38  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Ton idéologie c'est visiblement celle qui défend le droit des fonctionnaire à ne pas obéir aux lois qu'ils considèrent contrevenir aux valeurs de la république.
 
D'ou la question, est-ce que le fonctionnaire moyen est mieux placé que l'ensemble de l'appareil législatif pour déterminer si une loi est contraire aux valeurs de la république, ou bien est-ce un appel à la désobéissance sous couvert des prétendues valeurs de la république ?


Les fonctionnaires territoriaux répondent aux politiques qui sont décidés localement et aux directives qui sont portées par les élus locaux.  
Et avant de prendre des décisions, souvent on analyse, on regarde, on étudie, on audite (oui oui, chez les fonctionnaires aussi on réfléchit...).
Donc, oui, si des demandes me sont faites pour appuyer des décisions ou des orientations qui sont contraires aux fondements républicains (déclaration des droits de l'homme et du citoyen, convention international des droits de l'enfant, notamment), je m'y refuserai.  
M'exposant en connaissance de causes aux éventuelles sanctions, avec un garde fou qui s'appelle le tribunal administratif.

Message cité 1 fois
Message édité par zim_zum63 le 04-07-2024 à 15:28:14

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°70982804
coyote28
Posté le 04-07-2024 à 15:27:28  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Oui mais ça n'a aucun impact sur les votes ... ça ne fait plaisir qu'aux opposants.


 
Je vois bien le gros beauf qui vote FN depuis Jean-Marie devant sa téloche !  
 
Mais oui elle a raison, si on laisse plus rentrer les gniakoués, je vais pouvoir récupérer 10€sur le plein de ma bagnole !  
 
Très développé comme concept ...


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70982817
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 04-07-2024 à 15:29:12  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Je vois bien le gros beauf qui vote FN depuis Jean-Marie devant sa téloche !  
 
Mais oui elle a raison, si on laisse plus rentrer les gniakoués, je vais pouvoir récupérer 10€sur le plein de ma bagnole !  
 
Très développé comme concept ...


Si tu rajoutes les crouilles et les rastaquouères, tu peux en plus t'offrir un numéro de Paris Match :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°70982819
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-07-2024 à 15:29:48  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Oui mais ça n'a aucun impact sur les votes ... ça ne fait plaisir qu'aux opposants.


 
Je pense que ça va avoir quand même un petit impact, car c'est de plus en plus repris par les médias Mainstream, les chaines de TV, etc... Et quand t'as Bardella ou le Pen qui se justifient de plus en plus en ITW sur les brebis galeuses, au bout d'un moment ça rentre dans le crane des gens.
 
En tout ca, ça fait juste flipper que ces gens là siègeront peut-être à l'AN et qu'ils voteront des lois comme des robots.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70982823
El Dood
Posté le 04-07-2024 à 15:30:11  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


Les fonctionnaires territoriaux répondent aux politiques qui sont décidés localement et aux directives qui sont portées par les élus locaux.  
Et avant de prendre des décisions, souvent on analyse, on regarde, on étudie, on audite (oui oui, chez les fonctionnaires aussi on réfléchit...).
Donc, oui, si des demandes me sont faites pour appuyer des décisions ou des orientations qui sont contraires aux fondements républicains (déclaration des droits de l'homme et du citoyen, convention international des droits de l'enfant, notamment), je m'y refuserai.
M'exposant en connaissance de causes aux éventuelles sanctions, avec un garde fou qui s'appelle le tribunal administratif.


 
Ce n'est pas une question de valeurs républicaines là, tu parles de textes qui font partie du droit, pas de ton interprétation de ce que sont les valeurs de la république.

n°70982828
Sebwap
Posté le 04-07-2024 à 15:30:44  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Je pense que ça va avoir quand même un petit impact, car c'est de plus en plus repris par les médias Mainstream, les chaines de TV, etc... Et quand t'as Bardella ou le Pen qui se justifient de plus en plus en ITW sur les brebis galeuses, au bout d'un moment ça rentre dans le crane des gens.
 
En tout ca, ça fait juste flipper que ces gens là siègeront peut-être à l'AN et qu'ils voteront des lois comme des robots.


Puisses tu avoir raison.

n°70982829
joams
Posté le 04-07-2024 à 15:30:44  profilanswer
 

bobe a écrit :


Ces débiles  [:frozen_face]


je suis étonné que la NFP ne le fasse pas aussi, ça ferait un beau combat de neuneus :D
de toute façon, personne n aura de majorité parlementaire, faudra vous y faire et comme cerise sur le gateau ATTAL sera renommé premier ministre [:risiclou]  
 


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70982832
AzR3L
Posté le 04-07-2024 à 15:30:54  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Ah tu dois parler de ça. :o
 
Effectivement ma tournure était un peu agressive, mais j'ai pas trouvé ton post sur la poignée de main très réfléchi dans le sens où pour Bardella c'est pas aussi simpliste que tu le dis. Non en vrai, dans un contexte de dédiabolisation il peut pas dire "je serre pas la main aux gens qui m'insultent", il l'a pas fait, c'est pas très républicain, mais il peut pas se justifier lui comme tu le justifies toi, parce que je trouve que tu prends pas en compte tout bêtement sa stratégie politique.
 
Il a refusé de serrer la main de Tondelier, c'est incompatible avec sa stratégie de "faire républicain", ou de faire "force tranquille" (réagir fébrilement aux propos agressifs entre politiciens, alors que ça fait partie de la comm que les partis ont tous entre eux, et le FN n'est pas le dernier). Donc non seulement ça heurte ce qu'il veut faire de son image, mais EN PLUS, il avait rien à répondre au reproche.
 
Donc oui, j'aurais pu mieux tourner et expliciter le truc, mais effectivement j'ai trouvé ton post simpliste et irréfléchi. :o


 
Je n'ai pas dit dans ce sens là, bien sûr qu'il devait le faire ( je ne parle pas  spécifiquement de Bardella dans mon premier message). Faut le prendre mon message dans le sens critique sur nos politiques.
 
Je trouve cela très hypocrite aussi bien de tondelier que bardella.
 
Cela se lance des scuds à tout va et l'utilisation de sophisme à outrance en public .. mais devant l'un l'autre, on reste courtois  :pt1cable:  
 

n°70982834
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 04-07-2024 à 15:31:00  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Je pense que ça va avoir quand même un petit impact, car c'est de plus en plus repris par les médias Mainstream, les chaines de TV, etc... Et quand t'as Bardella ou le Pen qui se justifient de plus en plus en ITW sur les brebis galeuses, au bout d'un moment ça rentre dans le crane des gens.
 
En tout ca, ça fait juste flipper que ces gens là siègeront peut-être à l'AN et qu'ils voteront des lois comme des robots.


J'ai hâte de voir les questions au gouvernement et les différentes commissions avec des gens comme ça  [:aga_teupu]


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°70982836
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-07-2024 à 15:31:32  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


lol les mecs qui faisaient leur mur des cons peinard maintenant chouinent ?


Ce matin reportage sur les fonctionnaires de la justice prêts à rentrer en résistance contre un gouvernement RN :o

 

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] rn-7602847 se

n°70982848
bobe
Posté le 04-07-2024 à 15:32:46  profilanswer
 

joams a écrit :


je suis étonné que la NFP ne le fasse pas aussi, ça ferait un beau combat de neuneus :D


 
Dans le tweet, c'est une action d'antifaf

n°70982850
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-07-2024 à 15:33:02  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Ton idéologie c'est visiblement celle qui défend le droit des fonctionnaire à ne pas obéir aux lois qu'ils considèrent contrevenir aux valeurs de la république.
 
D'ou la question, est-ce que le fonctionnaire moyen est mieux placé que l'ensemble de l'appareil législatif pour déterminer si une loi est contraire aux valeurs de la république, ou bien est-ce un appel à la désobéissance sous couvert des prétendues valeurs de la république ?


 
 
Rappelons quand même qu'on est dans une hypothèse. En principe non, un fonctionnaire doit suivre la loi. Sauf quand la loi est manifestement contraire aux valeurs de la République. Et là je répète on a les textes à valeur constitutionnelle à notre disposition.
 
Problème: que faire lorsqu'un gouvernement légitimement constitué, soutenu par une majorité, fait voter des lois manifestement contraires à celles-ci et à plus de 150 ans de tradition républicaine (avec pas mal de trous) ?
 
Le fonctionnaire exécute ou pas ? Là est la question. Il sera sans doute illégal de refuser mais légitime de le faire. Ce dilemme s'est déjà posé par le passé.
 
 
 


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70982851
jkf
Posté le 04-07-2024 à 15:33:08  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Sur LCI apparemment, des jeunes en bande d'une quinzaine, mais ils ont déjà déclaré que c'était a cause du relâchement de la parole raciste :o


 
 [:alternatal3000:9]  
 
 
 
C’est parce qu’on voit trop souvent Jordan à la TV, ça finit par énerver...
Et quand on perd ses nerfs, faut que ça sorte. Hein.
 
 [:tartine mariol:5]  
 
 

n°70982852
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 04-07-2024 à 15:33:12  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Ce n'est pas une question de valeurs républicaines là, tu parles de textes qui font partie du droit, pas de ton interprétation de ce que sont les valeurs de la république.


Mais les valeurs républicaines c'est pas un sac vide (comme le programme du RN), elles ont une assise justement qui s'appuie sur des textes fondateurs et des règles communes.  
Et y'a pas que les lois !


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°70982859
joams
Posté le 04-07-2024 à 15:33:46  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Ce matin reportage sur les fonctionnaires de la justice prêts à rentrer en résistance contre un gouvernement RN :o
 
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] rn-7602847 se


et les militaires et les flics feront de meme avec un gouvernement Nfp?  [:guarana2:1]  


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70982886
coyote28
Posté le 04-07-2024 à 15:36:47  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Je pense que ça va avoir quand même un petit impact, car c'est de plus en plus repris par les médias Mainstream, les chaines de TV, etc... Et quand t'as Bardella ou le Pen qui se justifient de plus en plus en ITW sur les brebis galeuses, au bout d'un moment ça rentre dans le crane des gens.
 
En tout ca, ça fait juste flipper que ces gens là siègeront peut-être à l'AN et qu'ils voteront des lois comme des robots.


 
Vu comment elle a l'air cablé celle-là, quand y'aura deux boutons, c'est pas sûr qu'elle sache lequel est celui de droite, lequel est celui de gauche ....  
 
L'avantage, c'est qu'elle est juste con, pour l'instant elle a pas de dossier ...


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70982888
el mirador
Posté le 04-07-2024 à 15:36:56  profilanswer
 

iPoule a écrit :


 
On t'écoute. :)


J'ai mieux à faire que ce jeu de cour de récré..

n°70982915
bobe
Posté le 04-07-2024 à 15:39:13  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Sur LCI apparemment, des jeunes en bande d'une quinzaine, mais ils ont déjà déclaré que c'était a cause du relâchement de la parole raciste :o


https://www.lemonde.fr/politique/li [...] id-1658949

Citation :

Dans l’Aisne, un candidat LR soutenu par le RN menace un agent municipal d’origine marocaine
 
Mercredi 3 juillet, le candidat, par ailleurs avocat des Républicains mandaté par Eric Ciotti dans le conflit judiciaire l’opposant au bureau des Républicains, était présent sur le marché de Saint-Quentin pour mener campagne. Tenus au courant de sa présence et de l’effraction d’un panneau d’affichage du marché - où son tract avait été apposé -, des agents municipaux se sont déplacés sur les lieux pour lui rappeler le règlement municipal - l’activité politique est interdite sur ce marché - et lui demander de quitter les lieux. Selon les éléments cités dans la plainte déposée ce matin par l’un des agents municipaux, d’origine marocaine, le candidat lui aurait déclaré : « Je suis sur ma terre, je suis dans mon pays, je suis Français monsieur », avant d’ajouter, à l’adresse de ses collègues « C’est qui celui-là qui veut me faire quitter ma terre et mon pays ? », puis de nouveau à l’adresse du fonctionnaire d’origine marocaine : « Je me souviendrai de vous ».


 [:empificator:4]

n°70982918
coyote28
Posté le 04-07-2024 à 15:39:25  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


Mais les valeurs républicaines c'est pas un sac vide (comme le programme du RN), elles ont une assise justement qui s'appuie sur des textes fondateurs et des règles communes.  
Et y'a pas que les lois !


 
Pour ça on a le conseil constitutionnel, et jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas rempli d'anciens élus RN ...  
 
Au pire, si c'est 50/50, dans un geste plein d'empathie, Hollande et Macron pourront démissionner de leurs postes respectifs pour aller y siéger ....


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70982925
jkf
Posté le 04-07-2024 à 15:40:06  profilanswer
 

Cisko a écrit :


 
Jordan a annoncé qu'il allait le dégagé, ainsi que les 3/4 autres "brebis galeuses" (selon ses termes)
 
là où le LFI laisse en place tous les déchets de leur parti  [:so-saugrenu28:9]  
learn the difference


 
Si LFI vire tous ses déchets, il restera qui dans ce parti?
 
 [:-the real quetquet-]  
 

n°70982928
El Dood
Posté le 04-07-2024 à 15:40:23  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


Mais les valeurs républicaines c'est pas un sac vide (comme le programme du RN), elles ont une assise justement qui s'appuie sur des textes fondateurs et des règles communes.  
Et y'a pas que les lois !


 
Évidemment, on parle du droit, pas uniquement des lois, pour autant il ne revient pas au fonctionnaire de décider si un ordre qui ne contrevient manifestement pas au droit, contrevient aux "valeurs de la république", ou du moins, de l'interprétation personnelle du fonctionnaire de ce que sont les valeurs de la république .

n°70982929
coyote28
Posté le 04-07-2024 à 15:40:26  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
Si LFI vire tous ses déchets, il restera qui dans ce parti?
 
 [:-the real quetquet-]  
 


 
Ruffin  :o


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70982937
coyote28
Posté le 04-07-2024 à 15:41:10  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Évidemment, on parle du droit, pas uniquement des lois, pour autant il ne revient pas au fonctionnaire de décider si un ordre qui ne contrevient manifestement pas au droit, contrevient aux "valeurs de la république", ou du moins, de l'interprétation personnelle du fonctionnaire de ce que sont les valeurs de la république .


 
Quand on leur a demandé de faire les listes pour le vel d'hiv, pourquoi s'y seraient-ils opposés  :o


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70982947
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 04-07-2024 à 15:42:31  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Évidemment, on parle du droit, pas uniquement des lois, pour autant il ne revient pas au fonctionnaire de décider si un ordre qui ne contrevient manifestement pas au droit, contrevient aux "valeurs de la république", ou du moins, de l'interprétation personnelle du fonctionnaire de ce que sont les valeurs de la république .


Si on me demande demain de savoir si des gens ont une nationalité française ou non pour qu'ils puissent bénéficier de certaines aides, je ne le ferai pas.


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°70982949
bobe
Posté le 04-07-2024 à 15:42:44  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Ruffin  :o


trop tard  :o

n°70982950
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 04-07-2024 à 15:42:45  profilanswer
 

gsans a écrit :

Bon aller, je sais que vous aimez ça ! je vous présente La candidate du RN sur la 1ere circo de #Dijon
 

Citation :

Mesdames, messieurs,
La candidate du RN sur la 1ere circo de #Dijon


 
Attention Masterclass sur la baisse de la TVA et la manière de trouver de l'argent....
 
https://x.com/GuillaumeGrlt/status/1808803631333859686
 
On résoud TOUS les problèmes avec.... "L'argent on va en trouver....Euh.... en baissant l'immigration...euh... on va plus permettre de rentrer sur le territoire...""
 
 
[:gorn nova:1]


 
Fernand [:hark:1] si tu nous lit  
 
[:budykiller:5]
 


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°70982954
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-07-2024 à 15:43:09  profilanswer
 

joams a écrit :


et les militaires et les flics feront de meme avec un gouvernement Nfp? [:guarana2:1]


On va supprimer leurs postes  [:so-saugrenu12:1]

n°70982966
jkf
Posté le 04-07-2024 à 15:44:27  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
D'ailleurs, on ne voit pas trop les médias sur le candidat en avignon dont les potes passent à tabac un jeune juste parce qu'il a une tête de juif...
 
Pas trop de réaciton non plus de LFI pour lui retirer l'investiture.


 
D’ailleurs, ça en est où?
 
Cette racaille est en taule?
 

n°70982968
El Dood
Posté le 04-07-2024 à 15:44:35  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


Si on me demande demain de savoir si des gens ont une nationalité française ou non pour qu'ils puissent bénéficier de certaines aides, je ne le ferai pas.


 [:so-saugrenu31]

n°70982976
el mirador
Posté le 04-07-2024 à 15:45:34  profilanswer
 

verdoux a écrit :


On va supprimer leurs postes  [:so-saugrenu12:1]


Leur flingue, et leur matraque aussi, parce que ça fait mal.

n°70982981
Hoiniel
Posté le 04-07-2024 à 15:46:04  profilanswer
 

verdoux a écrit :


On va supprimer leurs postes  [:so-saugrenu12:1]


 
Legalisation du trafic de drogue, camp de déconstruction pour les hommes  [:apsit:5] , plus besoin de flics.  [:so-saugrenu30:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
 

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - J'ai le sang qui bout mais pas le bout qui sent !
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : le 16 novembre @ Madrid
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR