| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Ryck W | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 08:18:07 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
niku conomie conomie la team | n'empeche à avignon ils ont le choix entre un candidat nazi |
verdoux And I'm still waiting |
|
Domicron |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
niku conomie conomie la team |
|
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 08:26:28 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Pour le 2 on a des accords avec les pays d'Europe dont les frontières sont exposées à l'immigration d'espaces non Schengen. J'ai oublié le nom du dispositif mais on en a parlé à l'époque du conflit entre la France et l'Italie sur la prise en charge d'un groupe de migrants. Edit : je crois que ça s'appelle Frontex : https://www.frontex.europa.eu/ Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 04-07-2024 à 08:29:17 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
John-Nada économiquement viable | On peut pas nier qu'une harira ou une chorba ca sent quand même vachement bon quand ca mijote. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2024 à 08:35:10 ![]() Pauvre Marine sur bfm qui a encore perdu. Allez, la prochaine fois ça se trouve elle va gagner, faut pas être mauvaise perdante comme ça. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
giorkal |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
John-Nada économiquement viable |
Message édité par John-Nada le 04-07-2024 à 08:40:27 |
la lampe |
|
babyboy4 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cisko |
Message cité 3 fois Message édité par cisko le 04-07-2024 à 08:52:00 |
la lampe |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
macgawel |
Les élections --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
cisko | on voit que vous n'avez jamais du licencier quelqu'un en CDI en France
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 04-07-2024 à 09:00:56 |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 04-07-2024 à 09:02:14 |
Inmelda Move 78 shows the way |
Ben d'abord de dire encore non à celle à qui on le lui a déjà dit 3 fois et qui s'est assise sur ces fesses à attendre la nouvelle élection. On lui a payé ses études et elle n'a jamais été capable de faire quelque chose pour la France. Je ne veux pas d'un incompétent au pouvoir et encore moins d'un fainéant qui veut juste la gloire et son nom dans les livres. |
-SkoM- |
|
cisko |
|
la lampe |
|
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Jahaa_sv |
Je ne veux pas vivre avec des islamistes, comment fait-on ? Je dois partir ? Et c'est le bon cas d'un tiers d'entre nous. Message édité par Jahaa_sv le 04-07-2024 à 09:09:07 |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
macgawel |
Pour Joseph Martin la suspension avait pris deux jours à tout casser --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Inmelda Move 78 shows the way |
Le vrai problème c'est que 10 ans après, y a toujours des personnes qui le justifie. |
cisko |
excuses à ? il s'est engagé à le faire (là où à l'extrème gauche (lfi et co) quand il y a dérapages sont plutôt applaudis, voir mis sur un podium coucou Rima) - maintenant à voir si il va tenir ses engagements mais je doute qu'il ne s'y tienne pas vu le focus que les médias font sur ces 3/4 cas du RN Message cité 2 fois Message édité par cisko le 04-07-2024 à 09:12:56 |
Jahaa_sv |
C'est pas un projet ça, c'est un rejet - que je peux comprendre. Mais ça mène où ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]