Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7042 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70971757
arthoung
Posté le 02-07-2024 à 23:19:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

zim_zum63 a écrit :

R! c'est ce qu'il reste dans les chiottes quand on a bien raclé la cuvette pour fournir le RN :o

D’ailleurs ça en est où cette histoire elle est partie avec la caisse la gamine ?  [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 23:19:18  profilanswer

n°70971760
t_faz
Posté le 02-07-2024 à 23:19:48  profilanswer

cashless a écrit :

Désolé mais j'ai dû mal à ne pas réagir à cela, même si ce n'est pas vraiment le sujet du topic.
Car je ne vois aucune étude sérieuse démontrant la réalité de tels problèmes à notre époque.
Pas plus d'ailleurs que leur incidence sur la vague de vote à l'extrême-droite, touchant surtout des zones rurales enclavées qui ne connaissent généralement ni un phénomène particulier d'insécurité, ni un problème particulier d'immigration.

Mais bon, le réel c'est compliqué. Désolé de déranger.

c'est vrai les bouseux des campagne ne prennent jamais la voiture pour aller en ville, ville où ils voient les désastres de l'immigration incontrôlée, et le laxisme et le laissé aller général instigué par la gauche.  

Excusez les si il ne veulent pas de ça chez eux, je sais c'est bas, mais c'est leur choix et ça tu ne peux pas leur retirer, ne t'en déplaise

Message édité par t_faz le 02-07-2024 à 23:34:42

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°70971761
Foulques
la connerie tue
Posté le 02-07-2024 à 23:19:52  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23449.html

Le maire de Cholet (ex-UMP, ex-UDI, désormais RN) qui prétend se retirer de la triangulaire du 2e tour pour que la candidate NPS ne se désiste pas du 2e tour puis finalement se présente bien au 2e tour après que cette dernière ait validée également sa présence.

Bel effort de ce gars, en plus d'être un délinquent multi-récidiviste (*) il dévient intermittent du spectacle spécialité bouffonnerie.

(*) En se penchant sur son passif judiciaire, si sa fiche wikipedia reflète correctement la réalité , il a une collection impressionnante de déboires. [:implosion du tibia]
Même Balkany parait presque propre et intègre en comparaison.
En vrac:

• Apologie de crime contre l'humanité
  • Injures publiques et diffamation x2
  • Outrages, détournement de fonds publics et de concussions x2
  • Menace et diffamation
  • Prise illégale d'intérêts
  • Infractions à la réglementation sur les armes à feu et usages de faux
  • Abus de confiance et recel d'abus de biens sociaux.
  • En point bonus ce même gars trempe dans une enquête pour homicide involontaire (décès de 2 personnes dans un feu d'artifice organisé dans sa ville avec une association financée quasi-exclusivement de subventions publiques locales)

Message édité par Foulques le 02-07-2024 à 23:42:50
n°70971763
joost6
de Nazareth
Posté le 02-07-2024 à 23:20:01  profilanswer

n°70971766
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 02-07-2024 à 23:20:30  profilanswer

J'en viens à regretter l'amateurisme des jeunes députés LREM.
Ils étaient juste tout débutant, n'avaient jamais parlé devant un micro et pas de position politique sur grand chose :D

Mais au moins ils avaient pas de collection d'uniformes du grand père chez eux ou de photo Skyblog avec un pote tatoué chelou  [:d4rkemo:2]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°70971767
arthoung
Posté le 02-07-2024 à 23:20:38  profilanswer

Argument de compet’  [:bien]

n°70971769
Blue_Evere​st
Posté le 02-07-2024 à 23:21:00  profilanswer

arthoung a écrit :

Mec t’en es à défendre une prise d’otage :lol:

C’est tellement tristement drôle de voir les frontistes faire du damage control à base de « y’a rien » quand on sort les casseroles des candidats plus extrémistes et cingles les uns des autres.

Mais plutôt que d’avoir une réaction saine comme « faudrait écarter ces gens là qui ne représentent pas le parti », nan nan, faut défendre l’indéfendable par appartenance. Sérieux… :D

Je dis juste que cette recherceh à N+2 vous vous trouvez obligé de le faire, alors que pour aucun parti, ça ne se ferait!,

CA vous dit pas au passage de le faire pour votre famille LFi ... ET si vous trouvez un truc du même genre, vous allez le mettre ici ?

J'en doute.

Soyonz sérieux

n°70971773
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-07-2024 à 23:21:55  profilanswer

pavel a écrit :

Non, celle de Simonnet.
C'est comique de voir le PS appeler à voter pour elle après de nombreuses années à s'insulter mutuellement :D

Et ce serait face au RN, avec une pince à linge sur le nez et des gants, j'aurais pu voter pour elle, mais là il n'y a aucun enjeu donc je m'abstiendrai :o

Le 20eme est tellement de gauche que c’est une terre qui favorise les dissidences internes et ce depuis au moins charzat (20eme siècle).

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70971774
Arkin
Posté le 02-07-2024 à 23:22:05  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23449.html

Le maire de Cholet (ex-UMP, ex-UDI, désormais RN) qui prétend se retirer de la triangulaire du 2e tour pour que la candidate NPS ne se désiste pas du 2e tour puis finalement se présente bien au 2e tour après que cette dernière ait validée également sa présence.

ça pue le RPR du 92  [:paskoua]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70971776
edhelas
Posté le 02-07-2024 à 23:23:03  profilanswer

https://upload.movim.eu/files/9d94237298995552fa13436420195fbca436dce7/4RCf1VTfOW4j/image.png.jpg

"Un acte déséspérée, elle était pas bien"
"Je découvre le cas avec vous ce soir"

JP Tanguy pas serein ce soir :D

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 23:23:03  profilanswer

n°70971777
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2024 à 23:23:08  answer

Oui mais les noirabes et les antifas ? [:mistersid5]  [:mistersid5]  [:mistersid5]

C'est eux qui vont nous balancer dans des fours, pas les néonazis.

n°70971778
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 02-07-2024 à 23:23:12  profilanswer

n°70971779
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-07-2024 à 23:23:18  profilanswer

edhelas a écrit :

J'en viens à regretter l'amateurisme des jeunes députés LREM.
Ils étaient juste tout débutant, n'avaient jamais parlé devant un micro et pas de position politique sur grand chose :D

Mais au moins ils avaient pas de collection d'uniformes du grand père chez eux ou de photo Skyblog avec un pote tatoué chelou  [:d4rkemo:2]

y avait quelques spécimens comême  [:alexandre lacanette:9]

n°70971783
Foulques
la connerie tue
Posté le 02-07-2024 à 23:24:36  profilanswer

Sebwap a écrit :

https://twitter.com/BFMTV/status/1808188679799681386

Désistement à venir pour la candidate RN auteure d'une prise d'otage armée en 95 ? :D

C'est une blague ?
C'est le genre de truc qu'un scénariste ne peut pas mettre dans un fiction tellement cela parait sortir tout droit d'un article du gorafi ...

n°70971784
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 02-07-2024 à 23:24:38  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Je dis juste que cette recherceh à N+2 vous vous trouvez obligé de le faire, alors que pour aucun parti, ça ne se ferait!,

CA vous dit pas au passage de le faire pour votre famille LFi ... ET si vous trouvez un truc du même genre, vous allez le mettre ici ?

J'en doute.

Soyonz sérieux

N’importe quoi  

Les RN fouillent non stop les archives du web pour descendre les candidats lfi tu crois quoi ..

Belkadi dans ma région, désinvesti car des anonymes ont envoyés aux médias des tweet anti sémites de lui .

Tu crois qu’ils ont vraiment autant de casseroles mais que personne prendrait le temps de les chercher ?
Sérieusement …

Le Rn des qu’on soulève une pierre on a 3 neonazi, des gens du GUD, des observateurs russes , des types inéligibles sous curatelle , une preneuse d’otage , une antivax qui dit qu’on emmet des ondes Bluetooth après le vaccin ,des gars avec des casiers longs comme le bras …

Message cité 2 fois
Message édité par djbennyj le 02-07-2024 à 23:31:26

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
n°70971787
cyberslan
Posté le 02-07-2024 à 23:25:30  profilanswer

sillage276 a écrit :

Et bien dis donc.... La montée du RN est le résultat d'une caste d'élites comme toi, complétement aveugle et qui ne connait pas le pays dans laquelle elle vit. Mais qu'elle gouverne.... très mal vu qu'elle ne connait pas le pays.

Résultats, une montée inexorable du RN que vous ne parvenez pas à comprendre à cause du profond déni de réalité dans lequel vous vivez.

Bof, suffit de couper la TV quelques semaines ça va vite apaiser l'atmosphère.
Les gens se font beaucoup de films dans les campagnes, aussi aveugle avec un jugement limité sur la réalité, déjà que souvent ils maîtrisent pas énormément de vocabulaire (et ça influence la pensée, plus on en a plus ça élargi la réflexion) donc il y a plus qu'à cueillir des cerveaux déjà mûrs pour le formatage médiatique.
Je l'ai vu en application dans la campagne bretonne où lire un livre c'est déjà passé pour un "intello".

n°70971788
edhelas
Posté le 02-07-2024 à 23:25:34  profilanswer

verdoux a écrit :

y avait quelques spécimens comême  [:alexandre lacanette:9]

Oui bon ok, y'avait quelques belles prises en effet :D

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°70971789
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 02-07-2024 à 23:25:46  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

CA vous dit pas au passage de le faire pour votre famille LFi NFP ... ET si vous trouvez un truc du même genre, vous allez le mettre ici ?

J'en doute.

Soyonz sérieux

FYP et c'est vot job ça  [:spamafote]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70971795
arthoung
Posté le 02-07-2024 à 23:26:46  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

J'en doute.

Soyonz sérieux

Alors déjà c’est pas ma famille. T’en sais rien.

Ensuite LFI c’est pas toute la gauche.

Enfin c’est un peu normal que les dossiers sortent, le parti se faisait discret sous couvert de « normalisation » du parti depuis des années, et on découvre des cas sociaux comme on fait même plus chez confessions intimes.
Ils ambitionnent de prendre le pouvoir, c’est bien normal d’avoir regarder de près qui constituent le groupe de l’assemblée tu crois pas ?

Faut être honnête hein les gars, même si vous soutenez un groupe, si y’a des casseroles ou des cas sociaux, faut les foutre dehors c’est tout. Représentant du parti ou pas.

n°70971796
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2024 à 23:26:47  answer

edhelas a écrit :

https://upload.movim.eu/files/9d94237298995552fa13436420195fbca436dce7/4RCf1VTfOW4j/image.png.jpg

"Un acte déséspérée, elle était pas bien"
"Je découvre le cas avec vous ce soir"

JP Tanguy pas serein ce soir :D

https://i.f1g.fr/media/cms/1200x630_crop/2022/10/19/b7faa200631e53e94b971ba3dcf174631e2e0f80920331c4f0ba2dc75af24ebf.jpg

Same energy. [:la mobylette:6] En sueur.

n°70971799
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-07-2024 à 23:27:11  profilanswer

zeroz a écrit :

UMP contre PS dans ma circo  [:donaldforpresident:7]  

Pas d'extrême ici, que du bon vieux parti 100% républicain d'origine naturelle [:liano:1]

Cette circo du 20eme siècle  :D

---------------
n°70971806
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-07-2024 à 23:28:35  profilanswer

broddok27 a écrit :

La peur.

La peur que l'insécurité et l'immigration arrive chez eux. Ils préfèrent qu'elle restent en villes. Ils flippent tellement à cette idée qu'ils sont prêt à avoir un régime autoritaire qui se passera des droits de l'homme pour atteindre cette objectif.

Cette peur est pas mal alimenté par des chaînes TV  qui t'abreuvent de faits divers avec des délinquants étrangers ou trop bronzés, et des réseaux sociaux qui te fournissent les memes pour railler ces délinquants et ceux qui refusent de partager ta peur, il faut bien l'admettre.

Regarde bien la carte hein :D

A part paris il reste quoi des autres partis au premier tour, a force de répéter ces arguments depuis des décennies avec des œillères, il n'y a plus que vous qui restent persuadés.

En Allemagne les mecs nous disaient "putain ça craint en France avec l'ED", puis partaient en vacance dans le sud pour revenir en mode "putain, c'est chaud chez vous :sweat:"

Ayant grandi a coté de Marseille, et ayant vu la progression de partout dans le sud, c'est clair qu'il fallait faire quelque chose, mais comme c'est un tabou en mode "oh mon dieu on ne peut pas penser comme ça, ça nous rappelle LHLPSDNH [:max evans]" depuis ces mêmes décennies, ça gangrène, et ça se voit dans les résultats.

Alors oui, il y en a surement beaucoup qui veulent empêcher cela avant que cela arrive, mais bon comme pour le COVID, vaut mieux être préventif que curatif.

n°70971807
arthoung
Posté le 02-07-2024 à 23:28:40  profilanswer

djbennyj a écrit :

Le Rn des qu’on soulève une pierre on a 3 neonazi, des gens du GUD, des observateurs russes , des types inéligibles sous curatelle , une preneuse d’otage , des gars avec des casiers longs comme le bras …

Le parti fait même pas de check j’ai l’impression.

Pourtant c’est plus le nombre de candidats qui manquent vu la tendance…

n°70971812
arthoung
Posté le 02-07-2024 à 23:30:48  profilanswer

cyberslan a écrit :

Je l'ai vu en application dans la campagne bretonne où lire un livre c'est déjà passé pour un "intello".

Triste pour la bretonne qui était une terre catholique attachée à l’éducation nationale…

Quelle ironie d’ailleurs, le spot de Zemmour qui passe ce soir à la télé, avec ses classes de niveau.  
Lui l’élitiste, dont l’électorat n’est clairement pas le plus éduqué…

n°70971813
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-07-2024 à 23:31:19  profilanswer

nicolastroboy a écrit :

Cette blague dans ma circo... Au premier tour, le député sortant macroniste est arrivé premier devant un LR/RN puis une LFI. La candidate LFI annonce qu'elle se retire, puis finalement non, puis finalement si. Entre temps le candidat RN annonce qu'il se retire. Donc la candidate LFI va s'inscrire aujourd'hui pour faire un duel avec le candidat Ensemble. Et finalement, le candidat RN dépose sa candidature au dernier moment pour obtenir une triangulaire et augmenter ses chances de passer.  

https://www.ouest-france.fr/electio [...] 8da737f062

J'avais vu le truc venir :
https://i.ibb.co/jhCmDyQ/Screenshot-20240702-205004.png

La candidate LFI est teubé.

---------------
n°70971814
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-07-2024 à 23:31:56  profilanswer

arthoung a écrit :

Le parti fait même pas de check j’ai l’impression.

Pourtant c’est plus le nombre de candidats qui manquent vu la tendance…

j'aurais dû postuler...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70971816
t_faz
Posté le 02-07-2024 à 23:32:22  profilanswer

indiana77 a écrit :

+1 C’est le scénario classique de la montée de l’ED.  Les médias étant les meilleurs militants. Ces gens vivent dans la peur que ça arrive chez eux. La peur de ce que l’on ne connaît pas.

les médias et tout l'espace culturel pratiquement tous sous influence de la gauche??? ça fait 40 ans qu'on fait la propagande de la gauche

Les scientifique, les joueurs de magic, les youtubeurs, rappeurs, fans de starwars tout le petit monde se regroupe. Tout les "artistes". tous la bouche en coeur "contre la haine". toutes les semaines ont a un nouveau film décriant les bienfait d'une vie entre français ou les bienfait de la mixité, avec un gentil migrant à l'affiche? les youtubeur, ils se précipitent tous pour affirmer qu'il faut faire barrage à la haine hein 1 seul youtubeur connu ose du bout des lèvres, en baissant les yeux s'affirmer de droite ... et encore c'est le n°1, le plus fortuné, il peut se le permettre, les autres s'ils veulent bénéficier des subventions du cnc savent ce qu'il faut faire (ou plutôt ne pas faire).  

Ils se tiennent tous les couilles, ne pas s’affirmer publiquement de gauche c'est se voir banni et ostracisé. D'ailleurs y'a un seul espace médiatique où ce n'est pas le cas et ça ça le rend complètement dingues ... ils éructent, si jean rené vote rn c'est bien à cause de cnews qui fait moins d'audience que arte non c'est pas à cause des Crépols hebdomadaires et 120 coups de couteaux journaliers

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°70971818
sillage276
Posté le 02-07-2024 à 23:33:21  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

J'en doute.

Soyonz sérieux

Ce topic se transforme en groupe de parole de gauche qui se font tourner entre eux les moindres petites archives archéologiques du net qu'ils ont trouvé, pour s'auto-persuader que le RN est le pire du pire des pires partis et candidats de France. Tu peux déjà remarquer sur les 2-3 dernières pages, que les messages posté par quelqu'un de droite relatant la présence d'affaires gênantes sur un parti de gauche sont ignorés par tous les posteurs de gauche. Ces messages ne sont jamais cités.
Il est important de les ignorer afin de s'enfermer dans la rassurante auto-persuasion qu'ils sont le bien, et les autres les méchants.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70971826
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 02-07-2024 à 23:34:33  profilanswer

Sur CNEWS ça devait être "Des candidats qui rassurent"
[:_pouvoir:7]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70971829
El Dood
Posté le 02-07-2024 à 23:36:08  profilanswer

freddy021 a écrit :

https://x.com/emma_ducros/status/18 [...] cyeYn8MWdw

Citation :

Huit militants de la Jeune Garde, assurant le service d'ordre de Rima Hassan ont été mis en examen pour le tabassage antisémite d'un adolescent '

La Jeune garde, c'est le mouvement ""antifa"" de Raphaël Arnaud, candidat LFI aux législatives a Avignon

Oh comme c’est étonnant  [:juanlespines:3]  
Des fascistes de gauche  [:juanlespines:3]  
Des petits nazillons au service d’ordre de Rima  [:juanlespines:3]

À 8 sur un gamin juif de 15 ans, c’est plus ce que c’était l’antifascisme  [:ex-floodeur:5]

n°70971830
arthoung
Posté le 02-07-2024 à 23:36:10  profilanswer

super_pourri a écrit :

j'aurais dû postuler...

Toi aussi fais une Bardella  
Élu au parlement, prends ton indemnité et viens faire de la figuration une fois par mois (quand y’a pizza à la cantine)  [:meriadeck:2]

n°70971835
jkf
Posté le 02-07-2024 à 23:37:01  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Reynié a bien résumé la situation je trouve  

https://x.com/24hpujadas/status/180 [...] h4J0mqI--A

Tout à fait.

Citation :

Une coalition qui empêche la victoire d’un parti que les français ont choisi.  
On arrive à une limite fondamentale.”

Le parti que les français ont choisi, et bien loin devant les autres.

n°70971836
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-07-2024 à 23:37:02  profilanswer

mattgiver a écrit :

Jeff ministre ? le rêve  :D

Jeff Président  [:copethebest:4]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70971837
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-07-2024 à 23:37:12  profilanswer

El Dood a écrit :

À 8 sur un gamin juif de 15 ans, c’est plus ce que c’était l’antifascisme  [:ex-floodeur:5]

C'est autre chose que les RN qui se font épingler car ils aiment se déguiser

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70971838
Foulques
la connerie tue
Posté le 02-07-2024 à 23:37:23  profilanswer

arthoung a écrit :

Triste pour la bretonne qui était une terre catholique attachée à l’éducation nationale…

Quelle ironie d’ailleurs, le spot de Zemmour qui passe ce soir à la télé, avec ses classes de niveau.  
Lui l’élitiste, dont l’électorat n’est clairement pas le plus éduqué…

L'electorat Zemmour est sociologiquement assez différent du RN.

Il y a souvent les même convictions racistes mais le programme socialisant en moins.
Typiquement tu auras chez Zemmour plutôt un côté vieille France avec par exemple des conservateur cathos tradis au lieu d'avoir du populo ex-communiste.

En schématisant à mort, Zemmour c'est Versaille/le XVIème, le RN les campagnes/les petites villes et le nord.

n°70971839
jkf
Posté le 02-07-2024 à 23:38:52  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

My god,  LFI a, d'après ces projections quasi 4x moins de postes que le RN, et pourtant il fait presque plus de bruit que lui.

[:moonbloood:3]

Des braillards qui ne savent pas se tenir.

[:frigogyne:9]  

n°70971840
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-07-2024 à 23:39:21  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Préviens avant je rate tout là  [:ocube]

Oui malheureusement je n'ai pu voir que les dernières minutes mais il y a eu JEFFANCE. Faut absolument que je mate le replay d'une façon ou d'une autre mais je sens que je vais pas y arriver :fou:

---------------
n°70971841
arthoung
Posté le 02-07-2024 à 23:39:24  profilanswer

Foulques a écrit :

L'electorat Zemmour est sociologiquement assez différent du RN.

Il y a souvent les même convictions racistes mais le programme socialisant en moins.
Typiquement tu auras chez Zemmour plutôt un côté vieille France avec par exemple des conservateur cathos tradis au lieu d'avoir du populo ex-communiste.

En schématisant à mort, Zemmour c'est Versaille/le XVIème, le RN les campagnes/les petites villes et le nord.

:jap:
Tout à fait  

Les 2 parties de mon message n’avaient pas de lien.
Bretagne =/= Zemmour  
J’aurais dû être plus explicite :D

n°70971844
El Dood
Posté le 02-07-2024 à 23:39:48  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est autre chose que les RN qui se font épingler car ils aiment se déguiser

Y en a quand même qui ont ironisé sur l’épidémie d’égorgements islamistes en mettant un collier de saucisson autour du cou hein  [:founenational:3]

n°70971847
arthoung
Posté le 02-07-2024 à 23:40:41  profilanswer

jkf a écrit :

Tout à fait.

Citation :

Une coalition qui empêche la victoire d’un parti que les français ont choisi.  
On arrive à une limite fondamentale.”

Le parti que les français ont choisi, et bien loin devant les autres.

34% n’est les français (sous-entendu 100%).

n°70971848
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-07-2024 à 23:41:06  profilanswer

C'est bon enfant, c'est gentillet...ah mince je heu  [:oh shi-]

Message édité par Faramir le 02-07-2024 à 23:45:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)