| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 11:30:57 ![]() ![]() |
Laurence67 |
Ils voudraient que les arabes et les noirs soient non seulement bien sages mais aussi invisibles ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Hoiniel | Tiens, j'ai écouté No Pasaran, le morceau |
Kupfer Chalcolithique |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ceux-là sont français. Sauf à rendre des gens apatrides, il n'y a que le durcissement dans l'application de la loi appliquée aux français qui peut fonctionner. Créons plus de prisons. C'est anormal qu'on applique autant de peine de sursis ou de peines fermes mais à la maison avec bracelet électronique.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
1) Je ne suis pas gauchiste. Je suis démocrate (je sais, ça emmerde peut-être encore plus les fascistes). Message édité par CAMPEDEL le 02-07-2024 à 11:51:01 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 11:34:43 ![]() ![]() |
sir mccitron |
|
gars_lent Pas rapide |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 02-07-2024 à 11:44:44 |
skx009 |
Message édité par skx009 le 02-07-2024 à 11:38:42 |
ark No wukkas |
C'est probablement la meilleure issue pour eux, au moins 1 an de gouverement bloqué, du temps pour leur députés d'avoir de l'expérience et de corriger leur amateurisme, et aucun boulot à faire a part être l'opposition. Uns très bonne place pour les prochaines élections Message édité par ark le 02-07-2024 à 11:37:14 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Effaceur |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
gars_lent Pas rapide |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Marine Le Pen a hérité d’un parti qui a été fondé non pas par son père, mais par Ordre Nouveau, c’est-à-dire un groupe ultra radical qui était issu de "Occident", un parti nationaliste pur et dur. À la fondation du parti, il y avait des Waffen-SS, il y avait des gens très peu fréquentables. JMLP a récupéré le parti lorsque Ordre Nouveau a été dissous en juin 1973 et il en a fait le FN, un parti attrape-tout, une sorte de plate-forme pour les différentes tendances de l’extrême droite. Message édité par Timoonn le 02-07-2024 à 11:49:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Kupfer Chalcolithique |
|
gars_lent Pas rapide |
Message édité par CAMPEDEL le 02-07-2024 à 11:54:28 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Effaceur |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 02-07-2024 à 11:42:53 --------------- Laurent est mon fils. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
alien64 you touch my tralala | De la qualité dans 10ème circo du Nord :
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 02-07-2024 à 11:45:37 |
Scrypt |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
L'argument majoritairement employé pour ne pas le faire, c'est "les gens ne veulent pas d'une prison près de chez eux. Ça dévalue le quartier."
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]