| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 10:54:14 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
PetitJean Billie Pas Peur |
Tu oublies Asselineau --------------- oui |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Trop de candidats, pas assez de postes à pourvoir. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Avec le NFP se serait l'inverse. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 10:58:25 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Zaldarf |
|
latoucheF7duclavier |
|
niku conomie conomie la team |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
AzR3L |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Blue_Everest |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Blue_Everest |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
_OttO_ |
"Sortie des règles européennes de fixation des prix de l’électricité" --> "Négociations européennes" Il n'y a rien à négocier à propos d'un système basé sur offre/demande selon ~400 interconnexions, et encore très régulé par les Etats par ailleurs, à moins de chercher le clash avec nos partenaires pour
Déjà passée en 2007, et fail applicatif quasi immédiat.
Déjà passé entre 2010 et 2012 sur l'absentéisme scolaire (
1. attaque pas dissimulée contre... le droit d'asile
Etc. etc. etc. /caricatures Message édité par _OttO_ le 02-07-2024 à 11:13:14 --------------- Meet Ze Monsta - |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
-SkoM- |
|
sir mccitron |
|
gars_lent Pas rapide |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 02-07-2024 à 11:12:40 --------------- Porte bien son pseudo. |
niku conomie conomie la team |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Qu'on imposerait via quel arsenal législatif ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
doum Mentalita nissarda |
t'en sais rien si c'etait le cas, je pense que la gauche aurait sorti l'info depuis longtemps.... et dans tous les cas, l'autre n'est pas que fiché S il est aussi condamné (il a fait appel) pour agression, y'a x videos de lui appelant a la violence etc
l'electeur RN (en majorité y'a des vrais racistes) il en a rien a foutre du francais arabe quand il bosse, s'integre, voir encore mieux s'assimile vous ne comprenez rien, et c'est pour ca qu'ajd le RN fait 12M de voix et que la carte de la France est bleu marine si vous aviez traité le probleme depuis 40 ans, au lieu d'etre sur un mode "venez comme vous etes et faites ce que vous voulez", le RN ferait 5% vous ne comprenez meme pas que vous ne rendez pas service aux francais issus de l'immigration qui ne demande qu'a bosser, que leurs enfants fassent des etudes et grimpent dans la société pour ne pas avoir a faire lees métiers difficiles qu'ils faisaient Message cité 6 fois Message édité par doum le 02-07-2024 à 11:16:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]