| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 02-07-2024 à 01:21:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 01:12:21 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 02-07-2024 à 01:20:58 |
sillage276 |
Mais ça prouve que nationalité =/= d'origine et que les opposants au RN lancent des polémiques bidons. Des tas de français originaires d'à droite à gauche ne sont pas binationaux. Et des français de souche sont binationaux.
Message cité 5 fois Message édité par sillage276 le 02-07-2024 à 01:28:26 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2024 à 01:47:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2024 à 01:52:54 |
cyberslan | Alors après il y a déjà eu des gens peu diplomés 1er ministre (Pierre Beregovoy, compétent mais trop honnête pour la politique...) mais ils avaient l'appareil politique derrière qui suivait. Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 02-07-2024 à 01:54:00 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 02:01:35 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
El Dood |
Ce sont surtout des balivernes: qui peut croire que 5 ans d'université préparent mieux que 10 ans à plein temps dans un poste important d'un parti politique, suivi de plusieurs campagnes ? Les cabinets regorgent de gens diplômés pour l'assister et le conseiller, je ne doute pas une seule seconde qu'il aura un entourage pour pallier ses lacunes.
Je veux bien entendre qu'on fait habituellement ça sous couvert d'habilitation, et que c'est pratique de pouvoir le faire au cas par cas, mais ça rend pas la chose plus morale. Tempête dans un verre d'eau. Message édité par El Dood le 02-07-2024 à 02:14:05 |
asmomo |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
asmomo |
asmomo |
Tuxerman12 |
|
duriangris |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 02-07-2024 à 02:36:38 |
Inmelda Move 78 shows the way |
|
El Dood |
|
Inmelda Move 78 shows the way |
|
Latiole |
Tu dis ça pcq ça te fait chier d'avoir dû épouser une princesse du Rohan pcq ta nationalité du Gondor t'empêchait d'y avoir un poste stratégique. |
ark No wukkas |
Ça me laisse juste penser que même si je ne trouve pas la mesure a priori scandaleuse ou raciste, c'est du débat pour pas grand chose, un truc qui passionne les foules mais ne résout pas un vrai problème. Probablement parce que ça part d'un truc monté en épingle. Message cité 1 fois Message édité par ark le 02-07-2024 à 04:25:16 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Latiole |
Ce que je ne comprends pas, c'est d'en parler au risque comme il s'est passé de provoquer un scandale. Sur les plateaux dimanche, soir le tri entre les binationaux et francais est ce qui revenait le plus souvent dans la bouche des anti-RN. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
lonely |
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 02-07-2024 à 05:29:27 |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 02-07-2024 à 05:29:48 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
iVador | Bordel, mon candidat centriste vient de se désister au profit de NFP Message cité 1 fois Message édité par iVador le 02-07-2024 à 05:51:55 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ddlabraguette |
|
Latiole | En fait, ils s'en battent les reins du RN, c'est juste l'excuse parfaite pour demander le retrait de candidat et s'assurer la victoire de l'election. |
iVador |
|
Roupillon |
|
Latiole | On a les nouvelles projections de sièges avec les désistements ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mac_Lane |
Bordel Edit : il s'agissait de la candidate pour la législative 2022. Ils ne l'ont visiblement pas reconduite cette fois. Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 02-07-2024 à 06:39:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]