| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
serenitesoleil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 21:22:34 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kupfer Chalcolithique |
|
broddok27 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
H2N3 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
apyrael |
Aaaah ben voilà ! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 21:26:24 ![]() ![]() |
El Dood |
Même chez LREM, après des semaines à les conchier, ça se couche dans le lit avec du communiste, du fiché S d'ultra-gauche, de l'apologiste du Hamas, des fréristes. C'est même plus des clowns, c'est le cirque entier avec le chapiteau, les fauves et l'orchestre Message édité par El Dood le 01-07-2024 à 21:30:30 |
Hoiniel |
|
giorkal |
|
broddok27 |
|
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 01-07-2024 à 21:31:15 |
arthas77 |
|
homnibus |
Je me demande ce qu'ils penseront de Jovalise |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
loupie94 |
|
broddok27 |
|
verdoux And I'm still waiting |
Et il postera tout sur le blog de Manu "il n'y a qu'une rue à traverser" Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 01-07-2024 à 21:33:19 |
broddok27 |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
giorkal |
|
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2024 à 21:39:00 ![]()
On a qu'à mettre des prisons dans des régions où personne ne veut vivre, nord pas de Calais, l'est, etc.. |
Kupfer Chalcolithique |
Message cité 2 fois Message édité par Kupfer le 01-07-2024 à 21:43:07 |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Kupfer Chalcolithique |
|
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
indiana77 :o | J’attends de voir si il y aura un désistement avant de voter ici
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 01-07-2024 à 21:46:26 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
H2N3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 01-07-2024 à 21:47:02 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Kupfer Chalcolithique |
|
arthoung |
|
sillage276 |
La vengeance d'Attal qui avait appris la dissolution plus ou moins de la même façon --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]