| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 17:33:42 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
jkf |
|
piou piou piou |
Certains ont dit que ça ne serait pas Mélenchon. Message édité par piou piou piou le 01-07-2024 à 17:34:56 |
jkf |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
H2N3 |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Désistement confirmé du candidat NFP face à E.Borne:
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 17:39:48 ![]() ![]() |
El Dood |
|
H2N3 |
|
Mac_Lane |
|
xaprezy | Pendant ce temps dans ma circonscription de paysannie, il y aura une quadrangulaire |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jkf |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jkf |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
iPoule Hédoniste | C’est pas possible que les gens aient voté pour ça, je n’y crois pas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://x.com/L_ThinkTank/status/1807801768685756733
Rassurez moi c'est un fake la vidéo ? edit burned Message cité 4 fois Message édité par Sebwap le 01-07-2024 à 17:47:23 |
Tuxerman12 |
|
|
H2N3 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
jkf |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Yeagermach42 |
|
|
Tuxerman12 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Tuxerman12 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Acheum Je procrastine demain |
|
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 01-07-2024 à 18:20:40 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]