| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent :
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 21:03:33 ![]() ![]() |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Kupfer Chalcolithique |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
apyrael |
Ils votent eux ? Ils n'ont même pas de titre de séjour |
schezario |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2024 à 21:08:04 ![]()
|
Juliano66 |
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 21:08:09 ![]() ![]() |
ganon29 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2024 à 21:09:37 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
loupie94 |
|
broddok27 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
schezario |
|
broddok27 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 01-07-2024 à 21:15:53 --------------- Laurent est mon fils. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Karibou007 |
|
Yagmoth Fanboy |
Les électeurs LFI font le choix de valider ou pas ce désistement hein. La "magouille" ne fonctionne que si les gens suivent les consignes de vote. De toute façon ce scrutin majoritaire est une belle connerie. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Kupfer Chalcolithique |
|
schezario |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
apyrael |
On pourrait ouvrir des camps... |
serenitesoleil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]