| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 19:59:01 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Kupfer Chalcolithique |
arthoung |
|
broddok27 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Roupillon |
|
arthoung |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 20:10:22 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
|
arthoung |
|
Roupillon | Sur radio nova, ils diffusent le rap anti RN du collectif.
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 01-07-2024 à 20:14:03 |
asmomo |
Message édité par asmomo le 01-07-2024 à 20:15:16 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Roupillon |
H2N3 |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 01-07-2024 à 20:18:50 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
El Dood |
|
pistrix |
H2N3 | Très belle intervention de Monsieur Bardella sur TF1, il aura mon vote, il doit avoir la majorité absolue. |
decinquantiste | Ce sketch par chez moi :
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2024 à 20:23:54 ![]() Tellement hâte d'être à la semaine prochaine pour boire les larmes de bardella : bouhouhou, personne il veut qu'on vire les méchants zarabes |
joost6 de Nazareth |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
otobox |
|
H2N3 |
Karibou007 |
|
valentinvtl |
|
otobox |
|
Roupillon |
|
krojules primesautier |
Il y a des endroits en France où on peut se permettre de choisir son dentiste ou son ophtalmo ? J'ai beau habiter en zone dense, je prends ce qui vient, et je n'ai plus de médecin. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 01-07-2024 à 20:30:33 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 01-07-2024 à 20:32:21 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]