| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 17:52:50 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Hoiniel |
|
gromarik |
|
hadado | Ne pas oublier que voter RN c'est voter Hamas au fait |
serenitesoleil |
|
pate a pouf |
|
Yeagermach42 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 17:55:49 ![]() ![]() |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
piou piou piou |
|
Yeagermach42 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Yeagermach42 |
|
Jahaa_sv | Ça castorise partout. Retrait du 3eme LREM (en poste actuellement) pour un NFP. Je me demande si certains n'en profitent pas pour se sortir de ce bourbier aussi. |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Tuxerman12 |
|
gsans Slow food... slow.... |
"Un autre voile" --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shane Hannigan |
La curatelle est plus inquiétante, genre il peut pas décider de ses finances mais peut gérer celles du pays. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
hadado |
La question c'est est ce que tu veux un rn majo absolu ou pas. Message cité 1 fois Message édité par hadado le 01-07-2024 à 18:12:13 |
Loup23 |
|
jkf |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hadado |
|
hadado |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 01-07-2024 à 18:19:41 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Toussa Faites mieux ! |
|
piou piou piou |
Comme je l'ai déjà dis, c'est le seul argument que je peux entendre.
|
El Dood |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]