| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 16:54:01 ![]() ![]() |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
valentinvtl |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
hadado |
piou piou piou |
Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 01-07-2024 à 16:56:54 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gsans Slow food... slow.... |
C'est vrai que Bardella niveau misère intellectuelle.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 01-07-2024 à 16:58:15 |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 16:58:04 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
hadado | On le saura tous, si le RN a majorité absolue ça sera à cause: |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Mervinside |
|
piou piou piou |
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
Ni renaissance, ni le RN ne font parti de l'accord Nupes2, pourquoi devraient-ils respecter un accord qu'ils n'ont pas signé? Message cité 1 fois Message édité par kirnos le 01-07-2024 à 17:02:46 |
valentinvtl |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Loup23 |
|
hadado |
Message cité 5 fois Message édité par hadado le 01-07-2024 à 17:05:06 |
piou piou piou |
Avant de traiter les autres de connards, faudrait peut-être aussi se demander si c'est une si bonne idée de s'unir avec un repoussoir et épouvantail favori du RN. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 01-07-2024 à 17:06:16 |
jkn3cht |
|
epsiloneridani |
|
hadado |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
hadado |
|
valentinvtl |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 01-07-2024 à 17:10:41 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Lagoon57 | C'est Macron qui décide du PM. --------------- |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kolian |
--------------- |
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]