Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5869 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70952794
pik3
Posté le 01-07-2024 à 01:32:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon député lrem réélu au 1er tour. :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 01:32:05  profilanswer

n°70952795
tuxerman12
Posté le 01-07-2024 à 01:34:06  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais alors pourquoi ceux qui vivent au quotidien à la ville on vote pour des partis républicains?

On est des dizaines de millions d'aveugles, juste parce qu'on a fait des études?

En ville il y a ceux qui ont peur pour leur capital qui votent Macron et ceux qui sont issus de l'immigration qui ont peur du RN et votent Macron ou LFI :o (je simplifie)
La France profonde qu'on ne voit pas et dont on ne parle pas recherche autre chose en 2024.

Message édité par tuxerman12 le 01-07-2024 à 01:38:26
n°70952796
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-07-2024 à 01:34:34  profilanswer

tom le chat a écrit :

Mais les gens ne résonnent pas de cette façon. Il y a la gestion de l'Etat et des grandes entreprises publiques qui doivent faire des choix à grande échelle : fermer les petites gares, regrouper les élèves des petites écoles rurales, fermer les petites maternités, etc. Et il y a le quotidien des gens : devoir trouver un autre moyen pour se rendre en ville alors qu'on n'a pas de voiture, réveiller le gosse à 5h du mat et le récupérer à 19h le soir à l'arrêt du bus scolaire, prendre ses dispositions pour que la maman n'accouche pas sur la route...

C'est comme si demain on supprimait ton poste pour le délocaliser ou confier ton boulot à une IA, pour l'entreprise c'est peut-être le meilleur choix économiquement parlant mais toi en tant que salarié tu n'en a rien à foutre parce que c'est ce que tu va mettre dans ton caddie qui te préoccupe avant tout.

Et ce problème n'affecte pas que les campagnes. J'ai vécu quelques années à Evry, préfecture de l'Essonne, où il y a de la populace et quelques grosses boîtes implantées. Quand je suis arrivé en 2005, je faisais la queue 1h à la CAF pour un papelard, quand j'en suis parti en 2016 on y passait la matinée et on n'était même pas sûr d'être reçu parce qu'ils avaient fermés toutes les antennes annexes en espérant que les gens trouveraient leur solution sur le site internet.

Mais je ne crois pas aux solutions miracle de LFI ou du RN parce que si ça marchait réellement, les grosses têtes sorties de l'ENA ou des meilleures écoles supérieures les auraient appliquées depuis longtemps.

Je ne compterais pas sur l'état pour trouver du boulot
On ne reste plus 40 ans au même poste
Peut être que dans 10 ans l'IA remplacera mon boulot ou sera une aide, en attendant le but c'est pas d'attendre les bras croisés, il faut se former en conséquence quand on voit le couperet qui va arriver

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 01-07-2024 à 01:35:27

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70952798
asmomo
Posté le 01-07-2024 à 01:37:22  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Peut être que dans 10 ans l'IA remplacera mon boulot ou sera une aide, en attendant le but c'est pas d'attendre les bras croisés, il faut se former en conséquence quand on voit le couperet qui va arriver

Et mettre son épargne sur nvidia pour vivre de ses rentes quand l'IA nous aura pris notre job :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70952799
teiris
Delenda Carthago
Posté le 01-07-2024 à 01:37:45  profilanswer

Y a qu'à voir le nord du pays, c'est là où ils font les meilleurs scores
Depuis les mines, leurs votes sont passés de la gauche vers l'extrême droite
Sans comprendre que même un élu intergalactique ne pourra pas grand-chose en l'état dans ces zones  
L'après époque, des mines, et les usines des années 60/70 aussi
Ça veut dire qu'une partie de la population dans ces zones sont trop avancées en âge pour être formés et changer de secteurs
L'avenir c'est le numérique, l'écologie verte, etc  
Si ils pensent qu'on va maintenir des usines déficitaires en France avec le RN , ils vont tomber de haut comme à chaque fois

Je prend la meuse par exemple, un des département les plus rural de France, et très très RN (à 50%) :
-Le taux de chômage n'est pas mauvais (il est même un peu meilleur que pour la France entière).
-Les gens ont vu le prix de l'immobilier flamber dans ces zones rurales, dans les années 90 une maison c'était 3 années de smic, maintenant c'est 9 ans. Ce qui plombe complètement le budget, bien plus que n'importe quelle merde à 15€/mois.
-Une délinquance qui augmente, alors qu'avant elle était très faible. C'est pas au niveau de la RP, mais ce n'est plus si loin, en crimes et délits pour 1000 hab c'est ~ 40 ‰ contre ~ 60-70 en RP.

Voilà pour moi les principales raisons du très fort vote RN dans ces zones.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°70952804
tuxerman12
Posté le 01-07-2024 à 01:45:04  profilanswer

asmomo a écrit :

Et mettre son épargne sur nvidia pour vivre de ses rentes quand l'IA nous aura pris notre job :d

Je vois bien Bardella demander à chatgpt s'il aura la majorité absolue dimanche en 8 [:jordan_borderline:1]
L'équipe de Macron a du faire un script avec tous les noms d'opposants pour avoir des résumés de carrières politiques demain matin au british breakfast [:ashkaran:4]

n°70952806
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-07-2024 à 01:52:13  profilanswer

asmomo a écrit :

Les Français n'aiment pas trop le risque :D

---------------
n°70952808
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-07-2024 à 01:57:41  profilanswer

teiris a écrit :

Je prend la meuse par exemple, un des département les plus rural de France, et très très RN (à 50%) :
-Le taux de chômage n'est pas mauvais (il est même un peu meilleur que pour la France entière).
-Les gens ont vu le prix de l'immobilier flamber dans ces zones rurales, dans les années 90 une maison c'était 3 années de smic, maintenant c'est 9 ans. Ce qui plombe complètement le budget, bien plus que n'importe quelle merde à 15€/mois.
-Une délinquance qui augmente, alors qu'avant elle était très faible. C'est pas au niveau de la RP, mais ce n'est plus si loin, en crimes et délits pour 1000 hab c'est ~ 40 ‰ contre ~ 60-70 en RP.

Voilà pour moi les principales raisons du très fort vote RN dans ces zones.

Pour la délinquance, il faudrait savoir sa forme dans cette zone (traffic de drogue, etc)
Pour l'immobilier, ça dépend en grande partie du secteur privé
Et encore faut il qu'il y ait des espaces pour construire
Si ça à pris de la valeur, les vendeurs locaux qui ont vendu ont en profité
Pour le taux de chômage, si il est en dessous de la moyenne du pays, c'est justement une bonne chose

---------------
n°70952809
SigH-Max
Improbable
Posté le 01-07-2024 à 01:58:05  profilanswer

On va se retrouver avec la même assemblée qu'avant, avec des députés PS à la place de LREM et plus de RN à la place de LR, j'ai bon ? donc ça change pas grand-chose :o quoique les députés RN vont vraiment servir à rien.

teiris a écrit :

Ca et un petit message émotionnel qui dit que c'est la faute aux étrangers et on a un voteur acquis [:dupdup17]

Message édité par SigH-Max le 01-07-2024 à 02:05:25
n°70952812
tom le cha​t
Posté le 01-07-2024 à 02:05:46  profilanswer

Oui mais c'est parce que tu es très bon, que tu t'intègre facilement, que tu comprends vite et tant mieux pour toi. Malheureusement, tout le monde n'a pas tes capacité d'adaptation. Prie pour qu'il ne t'arrive pas d'accident de la vie qui te rende moins performant, plus dépendant.

Si on suite cette logique, quand il n'y a plus de boulot et/ou de services de proximité dans un endroit, il suffit de partir, d'abandonner un cadre de vie qu'on aime bien et où on a ses proches et ses amis, ses repères, pour partir ailleurs, dans un endroit avec des codes, des façons de vivre complètement différents. Certains y arrivent très bien mais il y a aussi plein de gens, même des jeunes, qui ne le peuvent pas. Et laisser les plus faibles sur le bord du chemin, il y a peut-être des pays ou cela se fait mais c'est pas vraiment l'idée que je me fais de la France.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 01-07-2024 à 02:06:54
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 02:05:46  profilanswer

n°70952815
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2024 à 02:08:36  answer

asmomo a écrit :

AI winter is coming. [:michaeldell]

n°70952816
0psimath
Posté le 01-07-2024 à 02:08:58  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais alors pourquoi ceux qui vivent au quotidien à la ville on vote pour des partis républicains?

On est des dizaines de millions d'aveugles, juste parce qu'on a fait des études?

Ils veulent leurs petites mains serviles en cuisine dans leurs restaurants et en livreurs.

Ou pour nettoyer leurs intérieurs des femmes de ménage pas chères, ou encore du petit personnel pour garder les enfants qui n'iront pas à l'école de la république (faut pas déconner! Déjà qu'on habite loin des cités [:jean-cul-lesmanchots:2] ) .

Pour les basses besognes quoi.

n°70952817
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2024 à 02:11:20  answer

0psimath a écrit :

Pour les basses besognes quoi.

Tous ces RNeux qui vont pouvoir les remplacer. :love: Bon courage. Va falloir frotter et pédaler.

n°70952820
cyberslan
Posté le 01-07-2024 à 02:14:39  profilanswer

Le lavage de cerveau médiatique a bien marché. [:remouleurdemenhirs:8]  
Le RN c'est comme le Macronisme avec l'option xénophobie/réac sur tout/inculte/incompétence/corrompu/pro-russe etc... Bref que de la merde !

Enfin maintenant Attal a au moins pris la mesure du danger au contraire du crétin de l'Elysée, reste à voir si les godillots Renaissance vont obéir aux consignes.

n°70952821
0psimath
Posté le 01-07-2024 à 02:14:56  profilanswer

Ha oui tous les RNeux vivent des aides sociales  [:jacline_ectoplasme:7]  

Et sinon sur le fond? Quel est le problème dans ces métiers ?

Message cité 1 fois
Message édité par 0psimath le 01-07-2024 à 02:16:52
n°70952822
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-07-2024 à 02:15:26  profilanswer

tom le chat a écrit :

Oui mais c'est parce que tu es très bon, que tu t'intègre facilement, que tu comprends vite et tant mieux pour toi. Malheureusement, tout le monde n'a pas tes capacité d'adaptation. Prie pour qu'il ne t'arrive pas d'accident de la vie qui te rende moins performant, plus dépendant.

Si on suite cette logique, quand il n'y a plus de boulot et/ou de services de proximité dans un endroit, il suffit de partir, d'abandonner un cadre de vie qu'on aime bien et où on a ses proches et ses amis, ses repères, pour partir ailleurs, dans un endroit avec des codes, des façons de vivre complètement différents. Certains y arrivent très bien mais il y a aussi plein de gens, même des jeunes, qui ne le peuvent pas. Et laisser les plus faibles sur le bord du chemin, il y a peut-être des pays ou cela se fait mais c'est pas vraiment l'idée que je me fais de la France.

Comment tu fais économiquement, on aura plus de vieux que de jeunes actifs, le poids va devenir de plus en plus intenable, aider oui, mais on pourra pas maintenir un système comme ça, l'argent qu'on donne, c'est de l'argent qui sort de la poche de quelqu'un
Si la classe moyenne continue de s'appauvrir, tu fais comment après?
Notre système de répartition n'est plus viable dans le futur

---------------
n°70952825
ddlabrague​tte
Posté le 01-07-2024 à 02:19:26  profilanswer

La majorité des électeurs RN sont issus du corps ouvrier et savent surement mieux que toi ce que c'est de travailler  :sarcastic:

n°70952832
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2024 à 02:23:51  answer

0psimath a écrit :

Ha oui tous les RNeux vivent des aides sociales  [:jacline_ectoplasme:7]  

Et sinon sur le fond? Quel est le problème dans ces métiers ?

Ah ben ça va alors, si ça bosse easy tranquillou c'est qu'il faut voter Macron du coup. Faudrait savoir...

ddlabraguette a écrit :

La majorité des électeurs RN sont issus du corps ouvrier et savent surement mieux que toi ce que c'est de travailler  :sarcastic:

D'ailleurs pour le RN va falloir aimer beaucoup bosser et longtemps parce que les caisses sont vides. [:ericlamour:5] [:henry2lesk1:4]

Attention aux autres futurs "surprises". [:ericlamour:5] [:henry2lesk1:4]

Macron a bien dilaté, la poutre arrive.  [:ericlamour:5] [:henry2lesk1:4]

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2024 à 02:24:08
n°70952834
SigH-Max
Improbable
Posté le 01-07-2024 à 02:25:44  profilanswer

cyberslan a écrit :

Le lavage de cerveau médiatique a bien marché. [:remouleurdemenhirs:8]  
Le RN c'est comme le Macronisme LFI avec l'option xénophobie/réac sur tout/inculte/incompétence/corrompu/pro-russe etc... Bref que de la merde !

Réparé [:moundir] on a déjà réac sur tout/pro-russe cela dit :o

n°70952835
cyberslan
Posté le 01-07-2024 à 02:27:41  profilanswer

En matière social et économique pas vraiment non...

Message édité par cyberslan le 01-07-2024 à 02:33:11
n°70952841
elbarto
Posté le 01-07-2024 à 02:43:33  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Tu rêves  :lol:
Ça sera toujours les mêmes cons (nous) qui vont se faire défoncer la rondelle.

Les ouvriers, employés et précaires qui ont voté RN ne sont pas imposables,

reste donc que la classe moyenne et supérieure qui vont payer l'addition, ainsi que les entreprises, donc un investisseur qui n'a pas encore placé son argent ce soir aurait tout intérêt à le faire ailleurs qu'en France, s'il ne veut pas se faire entuber par un futur changement de fiscalité issu d'un plan de rigueur.

n°70952844
0psimath
Posté le 01-07-2024 à 02:57:19  profilanswer

elbarto a écrit :

Les ouvriers, employés et précaires qui ont voté RN ne sont pas imposables,

Pour ta bonne information, il n'existe pas que l'impôt sur le revenu qui plus est, n'est pas celui qui rapporte le plus.

n°70952849
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 01-07-2024 à 03:04:34  profilanswer

Pourquoi on aborder le volet économique ? L'électeur RN moyen ne le connait pas (pas plus que l'électeur de base ceci dit vu qu'il a changé plusieurs fois en quelques semaines :o )

Aux dernières nouvelles, ils sont tellement dans la sauce qu'à priori, on serait.. sur la ligne actuelle du gouvernement  [:clooney11]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°70952853
nicopf
Posté le 01-07-2024 à 03:08:45  profilanswer

naldo a écrit :

Il y a aussi le mépris de classe ressenti par les électeurs FN. Durant la scolarité, par rapport aux diplômes, puis les professions.

Le mépris, les électeurs RN doivent bien le sentir passer en ce moment  :lol:  Ces 15 derniers jours, à chaque fois que j'ouvre lemonde.fr, je me demande si je suis sur la v2 de l'Insoumission. Et ça va être pire pour la semaine qui arrive. Ce combat entre les deux extrêmes, et le parti-pris total des médias nationaux parisiens, m'attriste et m'énerve.

n°70952859
tom le cha​t
Posté le 01-07-2024 à 03:22:58  profilanswer

Comment tu fais économiquement, on aura plus de vieux que de jeunes actifs, le poids va devenir de plus en plus intenable, aider oui, mais on pourra pas maintenir un système comme ça, l'argent qu'on donne, c'est de l'argent qui sort de la poche de quelqu'un

Je ne dis pas que c'est facile de concilier la réalité économique et les besoins de la population. Je ne dis pas non plus que les électeurs ont raison de se laisser embobiner par les extrêmes qui expliquent que tous les problèmes sont dus aux ultrariches ou aux immigrés et qu'il suffirait de tout prendre aux uns ou mettre les autres dehors pour que ce soit le bonheur.
Mais voilà, on est dans une démocratie (pour combien de temps?) où la voix du gueux qui ne comprend rien à rien vaut autant dans l'isoloir que celle d'un prix Nobel et ce n'est pas en insultant et méprisant ces électeurs comme j'ai vu faire les partisans de la gauche sur les réseaux sociaux tout au long de la campagne qu'on va changer leur opinion.  

n°70952871
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-07-2024 à 03:50:40  profilanswer

nicopf a écrit :

Le mépris, les électeurs RN doivent bien le sentir passer en ce moment  :lol:  Ces 15 derniers jours, à chaque fois que j'ouvre lemonde.fr, je me demande si je suis sur la v2 de l'Insoumission. Et ça va être pire pour la semaine qui arrive. Ce combat entre les deux extrêmes, et le parti-pris total des médias nationaux parisiens, m'attriste et m'énerve.

Et ça c'est rien comme mepris.
Quand le RN sera au pouvoir et qu'ils vont réaliser sur pièce qu'ils se font sod par le RN qui fera du Macron avec le racisme en plus  [:clooney8]

n°70952875
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-07-2024 à 04:27:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et ça c'est rien comme mepris.
Quand le RN sera au pouvoir et qu'ils vont réaliser sur pièce qu'ils se font sod par le RN qui fera du Macron avec le racisme en plus  [:clooney8]

Ils ne seront pas au pouvoir, ça minaude déjà que ouin ouin on n'a pas la majorité absolue.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70952876
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 01-07-2024 à 04:33:28  profilanswer

Niquel même pas de deuxième tour chez moi

n°70952880
asmomo
Posté le 01-07-2024 à 04:47:50  profilanswer

Pour moi c'est vraiment la grande faillite politique du moment, celle qui a coûté la majorité à Macron en 2022 car il a voulu être trop honnête, celle qui a entraîné la dissolution car tous les opposants, même les LR, ne veulent pas dire la vérité sur le sujet.

Soit on veut garder une répartition pure et il faut en assumer les conséquences, aussi bien en terme de trimestres à cotiser, hauteur des cotisations (impact pouvoir d'achat) et même immigration vu qu'on ne va pas forcer les gens à faire des enfants, soit il faut proposer une alternative crédible mais qui demandera de toute façon des décennies de transition où les problématiques resteront similaires.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70952884
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 01-07-2024 à 05:02:19  profilanswer

https://i.imgur.com/I9RnKDA.png

J'ai pas vu l'info passer mais Attal pas certain d'être réélu aussi

n°70952889
El Dood
Posté le 01-07-2024 à 05:21:11  profilanswer

Toxin a écrit :

Ils ne seront pas au pouvoir, ça minaude déjà que ouin ouin on n'a pas la majorité absolue.

Y a pas de ouin ouin, y a aucun interêt à prendre le gouvernement contre une assemblée et un président ouvertement hostiles, il l'a dit dés le départ.

n°70952894
Roupillon
Posté le 01-07-2024 à 05:32:31  profilanswer

Résultat à villeurbanne :
Gabriel AMARD, Qualifié, La France insoumise-NFP 46,29 %
Jean-Paul BRET, Qualifié, dissident PS hors NFP 19,94 %

Si je rentre pas trop tard de mon week-end, j’irais faire barrage au NFP.

n°70952898
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 01-07-2024 à 05:46:35  profilanswer

El Dood a écrit :

Y a pas de ouin ouin, y a aucun interêt à prendre le gouvernement contre une assemblée et un président ouvertement hostiles, il l'a dit dés le départ.

Une belle démocratie assurément chez RN, on veut pouvoir faire entièrement ce qu'on veut sans négocier :o

"non, non on a changé !", c'est cela oui  :lol:

n°70952900
tweanpeaks
Posté le 01-07-2024 à 05:48:28  profilanswer

alors les castors la forme ce matin

Message cité 1 fois
Message édité par tweanpeaks le 01-07-2024 à 05:48:55
n°70952903
mantel
Posté le 01-07-2024 à 05:58:35  profilanswer

XprtZ a écrit :

Pourquoi on aborder le volet économique ? L'électeur RN moyen ne le connait pas (pas plus que l'électeur de base ceci dit vu qu'il a changé plusieurs fois en quelques semaines :o )

Aux dernières nouvelles, ils sont tellement dans la sauce qu'à priori, on serait.. sur la ligne actuelle du gouvernement  [:clooney11]

C’est pire que ça, ils s’en foutent
C’est normal qu’ils n’ont pas de programme économique, c’est un parti d’opposition....et ils sauront se faite bien accompagner une fois arrivé au pouvoir...

n°70952906
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 01-07-2024 à 06:01:05  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

alors les castors la forme ce matin

Pas de 2nd tour chez moi, problème réglé :o

Démerdez vous les autres :o

n°70952909
El Dood
Posté le 01-07-2024 à 06:07:45  profilanswer

Nirwan a écrit :

Une belle démocratie assurément chez RN, on veut pouvoir faire entièrement ce qu'on veut sans négocier :o

Des LREM aux maoïstes, une union impie appelle à voter contre le RN et tu voudrais qu’il prennent le gouvernement dans l’espoir de parlementer avec ces gens qui les détestent et refuseront tout ?  

Mais vous préfèreriez qu’ils aillent s’embourber dans un gouvernement incapable de faire passer une loi, évidemment, la ficelle est un peu grosse  :non:

n°70952911
mantel
Posté le 01-07-2024 à 06:10:33  profilanswer

El Dood a écrit :

Des LREM aux maoïstes, une union impie appelle à voter contre le RN et tu voudrais qu’il prennent le gouvernement dans l’espoir de parlementer avec ces gens qui les détestent et refuseront tout ?  

Mais vous préfèreriez qu’ils aillent s’embourber dans un gouvernement incapable de faire passer une loi, évidemment, la ficelle est un peu grosse  :non:

Lrem à gouverner avec une majorité relative...
Donc à un moment faut arrêter de dire des conneries, en France le gouvernement a les outils qu’il faut pour gouverner même sans majorité

n°70952914
tweanpeaks
Posté le 01-07-2024 à 06:14:23  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Pas de 2nd tour chez moi, problème réglé :o

Démerdez vous les autres :o

je retourne votez RN dimanche prochain en chantant la jeunesse emmerde le front populaire

n°70952915
El Dood
Posté le 01-07-2024 à 06:14:32  profilanswer

mantel a écrit :

Lrem à gouverner avec une majorité relative...
Donc à un moment faut arrêter de dire des conneries, en France le gouvernement a les outils qu’il faut pour gouverner même sans majorité

LREM est un parti qui peut trouver des accords à gauche et à droite, le RN, probablement pas au delà de LR

n°70952919
lef
100% Footix !
Posté le 01-07-2024 à 06:18:56  profilanswer

Nirwan a écrit :

Un mec qui pendant une action judiciaire officielle hurle à des policiers " la republique c est moi ! " me fait enormement penser à un personnage d une saga bien connue qui disait " j admire la Democratie, j ai la passion de la Republique"...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par lef le 01-07-2024 à 06:19:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)