Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5407 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70953173
naldo
Posté le 01-07-2024 à 08:10:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

varlocke a écrit :

Tu n'y es pas du tout.
Toi aussi tu crois qu'il y a 12 millions de racistes c'est ça ?

Je pense qu'il y en a plus  ;)
Mais que certains ont décidé de le convertir en vote.
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] te-8143478

Raconte moi que les électeurs RN sont colères, qu'ils ont un ras le bol des politiques tous les mêmes, etc etc, le racisme reste néanmoins le dénominateur commun entre eux.

Par contre, personnellement, je n'ai pas de colère ou de haine contre eux, je leur dirais pas qu'ils sont cons ou quoi. Je pense qu'ils ont besoin de parler et d'être écoutés en premier lieu. La communication avant tout.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 08:10:32  profilanswer

n°70953174
igo2001
Posté le 01-07-2024 à 08:11:21  profilanswer

varlocke a écrit :

Quelle soirée.  :love:
Tous les gauchistes en syncope.

Les mecs n'ont toujours pas compris et continuent de donner des consignes de vote. :lol:
Le RN qui rafle la mise, c'était bien la peine d'axer toute les campagnes contre le RN et non pour les français.

Le Roussel qui dégage dans le nord.  [:clooney8]
Les cocos en sueurs.
 [:julm3]

Mais c'est magnifique quoi ! Les mecs passent des mois, voire des années entre deux élections à expliquer que les français ne se sentent pas représentés, veulent une autre façon de faire de la politique, qu'il faut arrêter de diaboliser le RN parce que ça ne le fait que monter, qu'il faut comprendre la demande de sécurité qui s'exprime par le vote RN, etc.

Et au moment des élections, on repart immédiatement dans les combines sordides, dans la petite tambouille politique où untel s'allie avec ses ennemis, où unetelle se retire pour faire barrage à truc, où on fait semblant de s'effrayer que le fascisme est au porte du pouvoir.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par igo2001 le 01-07-2024 à 09:04:07
n°70953179
macgawel
Posté le 01-07-2024 à 08:12:59  profilanswer

edhelas a écrit :

Ah et un autre truc.

CHANGEZ MOI ces règles de vote BOR*** [:drepanon:2]  

À un moment ça devient ridicule ces trucs à deux tour avec peu ou pas de proportionnelle, de minimum nécessaire pour se qualifier, de prime au gagnant... On a des règles pétées et tout le monde joue autour, les détourne et fini par ne plus voter pour réellement ce qu'il ou elle croit mais simplement par calcul.

Du coup on se retrouve avec des alliances et deals hors sols, des effets palier complètement dingues et du coup des résultats qui ne reflètent en rien les réalités politiques du pays et de ses électeurs.

[:lilyz]

[:plusun]  
Mais les règles de vote favorisent le parti au pouvoir, il n'a donc aucune raison de les changer  :(  

D'ailleurs le RN ne parle plus de proportionnelle depuis un moment... [:transparency]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70953182
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-07-2024 à 08:14:15  profilanswer

meta67 a écrit :

La candidate npa qui n'a même pas voté pour elle même [:donkeyshoot]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/297545

Non mais ?  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70953183
jerome38
Posté le 01-07-2024 à 08:14:19  profilanswer

Bonjour  [:poutrella:1]  

Florilège des messages de félicitation pour la candidate RN en tête dans la 8ème circonscription de l'Isère
https://france3-regions.francetvinfo.fr/image/toTDYNpxAZcDQPUVXkuOoE5PHRw/0x0:1920x1080/800x450/filters:format(webp)/regions/2024/06/30/ci-38108-r14-resultat-elus-ball-8e-circonscription-38-6681bbfc39ec7653836210.jpg

Le vivre ensemble [:so-saugrenu26:1]

n°70953185
the anakin
Le vrai élu
Posté le 01-07-2024 à 08:15:15  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

7000 "personnes" ont voté pour Jérome Cahuzac. 14% de... [:adnauseam:4]

[:donnenrhume:7]

n°70953188
John-Nada
économiquement viable
Posté le 01-07-2024 à 08:16:21  profilanswer

La gauche déteste les racisés qui ne votent pas comme leur couleur de peau devrait les obliger.
Episode 827

n°70953189
bisoo
Posté le 01-07-2024 à 08:16:41  profilanswer

Ah je n’avais pas vu « L’ancien ministre Damien Abad éliminé dès le premier tour des élections législatives dans l’Ain » source Le Monde

Message édité par bisoo le 01-07-2024 à 08:16:58
n°70953190
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 01-07-2024 à 08:17:07  profilanswer

jerome38 a écrit :

Bonjour [:poutrella:1]

Florilège des messages de félicitation pour la candidate RN en tête dans la 8ème circonscription de l'Isère
https://france3-regions.francetvinf [...] 836210.jpg

Nord Isère VS sid Isère, c'est connu, au sud c'est NFP partout en tête des résultats :D

Bon par contre le RN fait pas des scores dégeux non plus, les candidats centristes ne sont pas second partout, loin de là :o

Message édité par edhelas le 01-07-2024 à 08:17:52

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°70953193
Jahaa_sv
Posté le 01-07-2024 à 08:18:08  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Perso, je pense que ce qui se passe, est finalement très bien :

On va essayer lfi ou rn, probablement le rn, pendant au moins 1an, tout du moins on peut plus redissoudre avant 1an. donc c'edt 1an incompressible.

Puis viendra 2027, donc on aura pour "essayer" à priori, Bardella.

On voit, si ça passe, pkoi pas, on continue.

Sinon, Edouard Philippe ou Attal devrait avoir un boulevard international, pour 2027.

En un an , ni LFI , ni le RN ne peut appliquer un programme.

Souvenez vous des Macronistes à la fin du premier mandat qui nous expliquait qu'il fallait attendre pour récolter les fruits de leur politique.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 08:18:08  profilanswer

n°70953195
igo2001
Posté le 01-07-2024 à 08:18:17  profilanswer

meta67 a écrit :

La candidate npa qui n'a même pas voté pour elle même  [:donkeyshoot]

J'arrive pas à comprendre pourquoi le NFP les a pris dans leur coalition, vu le potentiel de voix quasi-nul qu'ils reprennent. J'ai l'impression que c'est JLM qui trolle. [:il a ri 8]

Message édité par igo2001 le 01-07-2024 à 08:18:43
n°70953196
mantel
Posté le 01-07-2024 à 08:18:52  profilanswer

edhelas a écrit :

Je suis électeur NFP, mais je rejoint ce point de vue  :jap:

Pour moi je pense qu'il faut essayer de comprendre pourquoi on a plusieurs dizaine de pourcent des gens autant de nous qui votent RN. Dans la commune où je suis élu c'est super modéré, PS - EELV, bah on a quand même eu 27% RN et le candidat centriste 3eme à 23%, même là je pense qu'il faut qu'on se questionne.

Je suis certain qu'on a pas 35% de gens haineux et racistes en France, on en a, et le RN est bien un parti ayant ça dans son ADN, mais on a aussi des millions de concitoyens qui ont eu d'autres motivations que le rejet de l'autre, c'est ceux là vers qui il faut aller, essayer de les comprendre et voir comment on peut changer pour répondre à leurs attentes.

ça commence a sortir "doucement" dans la presse grand publique, mais le principale moteur du vote RN serait le déclassement économique et l'insécurité identitaire/civilisationnel

Dis autrement, le problème c'est pas les étrangers en tant que tel, mais le fait qu'il ne soit pas assimilé, avec des valeurs différentes...
Quand on ajoute a cela un sentiment de mépris et de payer pour les étrangers...ben ça donne un vote de rejet.  

Mais ça, ça fait des années que des sociologue le disent et que les politiques font l'autruche???car ça remet en cause tout le modèle social + modèle d'intégration...c'est un chantier phénoménale.

n°70953197
niku
conomie conomie la team
Posté le 01-07-2024 à 08:18:54  profilanswer

gars_lent a écrit :

À froid, j’espère finalement la majorité absolue pour le RN.
Que les abrutis qui ont voté pour se prennent leur politique pleine face.

Les gueux vont trinquer et ils l’auront cherché

On a bien compris que tu étais à l’abris financièrement et que les électeurs FN sont les gueux que tu fais travailler dans ta propriété  [:so-saugrenu20:7]

n°70953199
the anakin
Le vrai élu
Posté le 01-07-2024 à 08:19:21  profilanswer

jerome38 a écrit :

Mais je croyais que seuls les blancs sont racistes ? On m'aurait menti ?

n°70953200
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2024 à 08:19:22  answer

Jahaa_sv a écrit :

En un an , ni LFI , ni le RN ne peut appliquer un programme.

Souvenez vous des Macronistes à la fin du premier mandat qui nous expliquait qu'il fallait attendre pour récolter les fruits de leur politique.

Les électeurs rn ont l'air assez impatients quand même. Ça m'étonnerait qu'ils attendent pour chier sur bardella. Enfin on verra bien.

n°70953201
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-07-2024 à 08:19:41  profilanswer

meta67 a écrit :

La candidate npa qui n'a même pas voté pour elle même  [:donkeyshoot]  

Savait-elle qu'elle était candidate ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70953207
la lampe
Posté le 01-07-2024 à 08:20:47  profilanswer

Mdr Roussel ça t'apprendra.

n°70953210
mantel
Posté le 01-07-2024 à 08:21:30  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Même chez moi en RP ça fusionne massivement les services publics parce que les anciens sont trop petits / pas assez efficaces. Avec lé déficit ça ne va surement pas s'arrêter.  

Tout simplement parce que le RN pas plus que les autres n'aura le courage de dire que tout le pognon y compris celui qu'on n'a pas part dans le vieillissement de la population et qu'on est obligé de tailler dans tout le reste pour payer les retraites. Le RN va rapidement se retrouver face au même problème et il n'aura pas davantage la solution parce qu'il n'y en a pas. A part réduire les pensions mais le RN n'osera jamais et de toute façon son allié Ciotti votera contre.

c'est la première dépense de l'état au sens large.  
Si on est un tant soit peu sérieux sur la réduction de dépense, c'est un passage obligé...et effectivement ça manque de courage politique.
Macron avait tenté de mettre un pied dans la porte avec la réforme de 2019, mais il est pas aller au bout. Pour moi c'est son plus gros loupé et sa plus grosse trahison des actifs actuel (et c'est pourtant pas ce qui manque :o )

n°70953213
Cliff Barn​es
Posté le 01-07-2024 à 08:21:40  profilanswer

edhelas a écrit :

Ah et un autre truc.

CHANGEZ MOI ces règles de vote BOR*** [:drepanon:2]  

À un moment ça devient ridicule ces trucs à deux tour avec peu ou pas de proportionnelle, de minimum nécessaire pour se qualifier, de prime au gagnant... On a des règles pétées et tout le monde joue autour, les détourne et fini par ne plus voter pour réellement ce qu'il ou elle croit mais simplement par calcul.

Du coup on se retrouve avec des alliances et deals hors sols, des effets palier complètement dingues et du coup des résultats qui ne reflètent en rien les réalités politiques du pays et de ses électeurs.

[:lilyz]

J'ai la solution. [:hish:4]  

Les partis s'allient dans des blocs

le bloc le plus haut gagne l'élection, et à l'intérieur du bloc, le parti le plus haut gagne l'élection.

Comme ça, chacun peut voter pour le parti de son choix en faisant en même temps vote utile.

(Ce système était en place en 1951. A la grande colère du PCF et du RPF qui, sans alliés, se sont retrouvés avec moins de députés que leur poids électoral)

n°70953214
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 01-07-2024 à 08:21:56  profilanswer

mantel a écrit :

ça commence a sortir "doucement" dans la presse grand publique, mais le principale moteur du vote RN serait le déclassement économique et l'insécurité identitaire/civilisationnel

Dis autrement, le problème c'est pas les étrangers en tant que tel, mais le fait qu'il ne soit pas assimilé, avec des valeurs différentes...
Quand on ajoute a cela un sentiment de mépris et de payer pour les étrangers...ben ça donne un vote de rejet.

Mais ça, ça fait des années que des sociologue le disent et que les politiques font l'autruche???car ça remet en cause tout le modèle social + modèle d'intégration...c'est un chantier phénoménale.

Tout a fait.
Je partage l'analyse du Youtubeur Partager C'est Sympa à ce sujet :jap:

Pourquoi les électeurs votent Rassemblement National ?
https://m.youtube.com/watch?v=dmiwYCbGifA

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°70953215
varlocke
Posté le 01-07-2024 à 08:22:06  profilanswer

naldo a écrit :

Je pense qu'il y en a plus  ;)  
Mais que certains ont décidé de le convertir en vote.
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] te-8143478

Raconte moi que les électeurs RN sont colères, qu'ils ont un ras le bol des politiques tous les mêmes, etc etc, le racisme reste néanmoins le dénominateur commun entre eux.  

Par contre, personnellement, je n'ai pas de colère ou de haine contre eux, je leur dirais pas qu'ils sont cons ou quoi. Je pense qu'ils ont besoin de parler et d'être écoutés en premier lieu. La communication avant tout.

Lien RF -> poubelle.

La priorité n°1 c'est le pouvoir d'achat.  
Je côtoie tous les jours des gens qui votent RN, leur priorité c'est le PA.  
Toi tu penses comme pensent tous les opposants, que le racisme est la base de l’électorat.  
Mais c'est bien, ça montre que tu n'as rien compris et que tu méprises des électeurs, et grâce aux gens comme toi, et aux politiques qui montrent encore qu'ils n'ont rien compris, le RN comptera énormément de sièges, merci.

Mention spéciale pour ton mépris de classe, gneu gneu faut qu'ils parlent...

---------------
Trump, homme de l'année.
n°70953217
varlocke
Posté le 01-07-2024 à 08:22:56  profilanswer

igo2001 a écrit :

Mais c'est magnifique quo ! Les mecs passent des mois, voire des années entre deux élections à expliquer que les français ne se sentent pas représentés, veulent une autre façon de faire de la politique, qu'il faut arrêter de diaboliser le RN parce que ça ne le fait que monter, qu'il faut comprendre la demande de sécurité qui s'exprime par le vote RN, etc.  

Et au moment des élections, on repart immédiatement dans les combines sordides, dans la petite tambouille politique où untel s'allie avec ses ennemis, où unetelle se retire pour faire barrage à truc, où on fait semblant de s'effrayer que le fascisme est au porte du pouvoir. :sarcastic:

Voilà!

---------------
Trump, homme de l'année.
n°70953221
jerome38
Posté le 01-07-2024 à 08:23:43  profilanswer

the anakin a écrit :

Mais je croyais que seuls les blancs sont racistes ? On m'aurait menti ?

Effectivement les racisés ne peuvent pas être raciste, par définition  [:so-saugrenu12]
Il faut remettre ces critiques déconstructivistes dans leur contexte  [:so-saugrenu16:10]  

n°70953225
Jahaa_sv
Posté le 01-07-2024 à 08:25:06  profilanswer

jerome38 a écrit :

La gauche c'est pas le vivre ensemble mais selon leur vision ; marche ou crève.

Il n'y a pas plus intolérant qu'un mec de gauche même si la façade montre le contraire.

L'hypocrisie a son paroxysme.

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 01-07-2024 à 08:25:33
n°70953227
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-07-2024 à 08:25:26  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Désavantagés par rapport à quoi? La page d'avant tu disais au contraire qu'ils voulaient pas que ça change, qu'ils ne voulaient pas être dans un coin dynamique, impliquant échanges, curiosité, brassage de population?

Euh, oui, enfin ton brassage de population c'est une horreur hein. Si je ne vote pas extrême droite ni extrême gauche (à Bruxelles je pourrais) c'est pour tout un tas d'autres raisons.

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 01-07-2024 à 09:20:08

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70953230
kikou2419
Posté le 01-07-2024 à 08:26:14  profilanswer

gars_lent a écrit :

Va voir les décisions en Italie, tu auras un aperçu  ;)  

En gros :
- elle n’a pas tenu ses promesses sur l’immigration parce que les patrons avaient besoin de main d’œuvre
MAIS
- elle a enlevé le RSA
- elle mène une guerre contre les lesbiennes
- l’économie italienne survit grâce à l’argent de l’UE sur laquelle elle a craché

Bof elle est pragmatique mais sur 2024 elle se bouge et les choses change

Meloni  [:lafroussedanstonfrog:1]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°70953232
CAMPEDEL
Posté le 01-07-2024 à 08:27:25  profilanswer

naldo a écrit :

La communication avant tout.

Communiquer, quand les 1ers mots sont "les bougnoules et les bamboulas dehors", ça ne donne pas vraiment envie. :/

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 01-07-2024 à 11:31:36

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70953235
Jahaa_sv
Posté le 01-07-2024 à 08:28:39  profilanswer

gars_lent a écrit :

Va voir les décisions en Italie, tu auras un aperçu ;)

En gros :
- elle n’a pas tenu ses promesses sur l’immigration parce que les patrons avaient besoin de main d’œuvre
MAIS
- elle a enlevé le RSA
- elle mène une guerre contre les lesbiennes
- l’économie italienne survit grâce à l’argent de l’UE sur laquelle elle a craché

Elle fait avancer les choses, et les italiens semblent s'en satisfaire son parti étant arrivé en tête des Européennes.

Une belle leçon de démocratie.

n°70953236
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2024 à 08:28:53  answer

CAMPEDEL a écrit :

Communiquer, quand les 1ers mots sont "les bougnoules et les bamboula dehors", ça ne donne pas vraiment envie. :/

N'oublie pas les homos s'il te plaît.  

n°70953237
John-Nada
économiquement viable
Posté le 01-07-2024 à 08:28:53  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Communiquer, quand les 1ers mots sont "les bougnoules et les bamboula dehors", ça ne donne pas vraiment envie. :/

Tout a fait mieux vaut rester sur des idées préconçues et des stéréotypes plutôt que de réfléchir et d'essayer de comprendre.  :jap:

Message édité par John-Nada le 01-07-2024 à 08:29:18
n°70953238
kikou2419
Posté le 01-07-2024 à 08:29:06  profilanswer

jerome38 a écrit :

Bonjour  [:poutrella:1]  

De vrais ordures

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°70953241
naldo
Posté le 01-07-2024 à 08:29:29  profilanswer

varlocke a écrit :

Donc finalement, pourquoi les gens ont peur du RN s'ils font pareil que les autres ?

Sur ce volet là à la rigueur.
Pour le reste, bah le clientélisme c'est la base du programme RN.
Et je te parle pas de la politique culturelle du RN...

n°70953244
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-07-2024 à 08:30:05  profilanswer

niku a écrit :

On a bien compris que tu étais à l’abris financièrement et que les électeurs FN sont les gueux que tu fais travailler dans ta propriété  [:so-saugrenu20:7]

Je fais bosser personne sauf des artisans…
Mais oui le vote RN ne me concerne pas, il touchera ceux qui sont déjà dans la précarité.
Et ce sont eux qui vont leur donner une majorité.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70953248
CAMPEDEL
Posté le 01-07-2024 à 08:30:48  profilanswer

John-Nada a écrit :

La gauche déteste les racisés qui ne votent pas comme leur couleur de peau devrait les obliger.
Episode 827

Les "racisés" ?  [:transparency]

Tu sais que les humains ne sont ni des chiens ne des vaches, et que les races humaines n'existent donc pas ?  :sweat:

---------------
n°70953253
joams
Posté le 01-07-2024 à 08:31:22  profilanswer

J ai gros doute concernant le report des voix  de LREM vers la gauche et encore plus vers le LFI.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70953255
John-Nada
économiquement viable
Posté le 01-07-2024 à 08:32:08  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Les "racisés" ?  [:transparency]

Tu sais que les humains ne sont ni des chiens ne des vaches, et que les races humaines n'existent donc pas ?  :sweat:

Visiblement pas pour ceux qui traitent ces personnes de "traitres à leur race"

Message édité par John-Nada le 01-07-2024 à 08:32:56
n°70953259
John-Nada
économiquement viable
Posté le 01-07-2024 à 08:34:11  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je fais bosser personne sauf des artisans…

Les artisans sont une des CSP les plus encline à voter RN si j'en crois les enquêtes déjà diffusées sur ce topic.

n°70953260
Inmelda
Move 78 shows the way
Posté le 01-07-2024 à 08:34:12  profilanswer

varlocke a écrit :

Tu n'y es pas du tout.
Toi aussi tu crois qu'il y a 12 millions de racistes c'est ça ?

Définis raciste! Moi, ça ne m'étonnerait pas que ces 12m, si tu leur présentes 2 personnes qui leur donne un certain montant d'argent, ils choisissent de recevoir 10eurdun français plutôt que 20 d'un immigré. Ça n'en fait pas des racistes, juste des personnes biaisées

n°70953266
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 01-07-2024 à 08:35:43  profilanswer

niku a écrit :

Ils ont dû lire le programme et voter en conséquence. Si les gueux sont ok avec la fin des droits de succession ou qu'on paye moins de TVA sur le plein du Q7 ça me va.

Hâte de louer des passoires thermiques full-élec à l'électorat RN avec la fin du DPE perso
[:frandon:5]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70953269
naldo
Posté le 01-07-2024 à 08:36:47  profilanswer

varlocke a écrit :

Lien RF -> poubelle.

La priorité n°1 c'est le pouvoir d'achat.
Je côtoie tous les jours des gens qui votent RN, leur priorité c'est le PA.
Toi tu penses comme pensent tous les opposants, que le racisme est la base de l’électorat.
Mais c'est bien, ça montre que tu n'as rien compris et que tu méprises des électeurs, et grâce aux gens comme toi, et aux politiques qui montrent encore qu'ils n'ont rien compris, le RN comptera énormément de sièges, merci.

Mention spéciale pour ton mépris de classe, gneu gneu faut qu'ils parlent...

Je pense que tu as mal lu, en effet.
J'ai pas dit socle mais dénominateur commun déjà.
Je te mets une émission étayée, avec des réf et tout et qui dure une heure, si tu as mieux envoie moi un lien.
Je suis dans le dialogue, tu es encore dans le blocage. C'est sûr que ça se fera pas en un jour.

n°70953271
varlocke
Posté le 01-07-2024 à 08:36:50  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Sur le plan économique ils vont faire pareil que les autres, j'en suis convaincu. Il faudra faire un peu d'accrobranche parce que les électeurs qui ont voté pour le pouvoir d'achat et le retour des services publics ils risquent de l'avoir mauvaise.

Perso c'est pas l'économie qui me pose problème avec le RN.

C'est ton avis concernant le plan éco, perso je leur laisser leur chance.  
Comme je t'ai dis, le retour des SP les gens n'y pensent pas, c'est bel et bien sur le PA et le sécuritaire qu'ils seront attendus au tournant.

naldo a écrit :

Sur ce volet là à la rigueur.  
Pour le reste, bah le clientélisme c'est la base du programme RN.  
Et je te parle pas de la politique culturelle du RN...

La politique culturelle quand t'as une grande majorité de français qui peinent à bouffer, tu t’en tape un peu.
Après bon si ça importe aux gens d'avoir des plugs géant dans leur ville, plutôt que de boucler les fins de mois, dont acte.

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)