| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
lef 100% Footix ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par lef le 01-07-2024 à 06:19:28 |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 06:18:56 ![]() ![]() |
mantel |
|
mantel |
|
El Dood |
|
jkn3cht |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
nakata frog game |
|
Juliano66 | J'allume BFM et je vois que Macron veut faire des alliances avec LFI pour faire le castor contre le RN.
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 06:37:56 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
babyboy4 |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Ahah, la bonne nouvelle du matin chez moi, c'est que le RN fait que 10% des inscrits --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
zobbitenfer | Le RN aux fraises partout où les gens ne regardent pas Cnews. Le hasard ! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
bisoo | Ici (5eme circonscription du val d’Oise) le député sortant a été réélu. Je n’ai pas besoin de retourner voter dimanche. |
jkn3cht |
|
otobox |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
Inmelda Move 78 shows the way |
Tu penses vraiment que lrem a investi ces gars là dans le but de troller? Il y avait une envie d'avoir des gens non politiciens carriéristes et il y a eu des fluctuations de qualité. T'auras ça aussi dans les 200 députés du RN, tu verras. |
macgawel |
Tu es en train de nous dire que la réforme phare de Bardella ne servira à rien, donc ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Tammuz |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gars_lent Pas rapide | À froid, j’espère finalement la majorité absolue pour le RN.
--------------- Porte bien son pseudo. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ils n'existent plus (et n'avaient jamais guère existé de toute façon). Message édité par CAMPEDEL le 01-07-2024 à 07:34:27 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bisoo | Aaah une bonne nouvelle. Mais ils vont repousser au Rn, en députés / apparachiks extrêmes de l’extrême droite. |
Tuxerman12 |
|
naldo |
Je bosse dans la culture et donc pour le rayonnement et la projection de la France dans le futur, je te laisse imaginer l'immobilisme et la tragédie à venir si le RN arrive au pouvoir. |
bisoo |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Iv4ndi |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
macgawel |
macgawel |
tom le chat |
|
varlocke | Quelle soirée. --------------- Trump, homme de l'année. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |