Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4665 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70952919
lef
100% Footix !
Posté le 01-07-2024 à 06:18:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nirwan a écrit :

Une belle démocratie assurément chez RN, on veut pouvoir faire entièrement ce qu'on veut sans négocier :o

"non, non on a changé !", c'est cela oui  :lol:

Un mec qui pendant une action judiciaire officielle hurle à des policiers " la republique c est moi ! " me fait enormement penser à un personnage d une saga bien connue qui disait " j admire la Democratie, j ai la passion de la Republique"...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par lef le 01-07-2024 à 06:19:28
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 06:18:56  profilanswer

n°70952925
mantel
Posté le 01-07-2024 à 06:24:15  profilanswer

El Dood a écrit :

LREM est un parti qui peut trouver des accords à gauche et à droite, le RN, probablement pas au delà de LR

Faut pas avoir suivi la politique national depuis 2 ans pour dire ça
Les 49.3 utilise c’est justement car par d’accord avec les autre parti politique

n°70952926
mantel
Posté le 01-07-2024 à 06:26:04  profilanswer

lef a écrit :

Un mec qui pendant une action judiciaire officielle hurle à des policiers " la republique c est moi ! " me fait enormement penser à un personnage d une saga bien connue qui disait " j admire la Democratie, j ai la passion de la Republique"...  :o

Et encore c’est une tirade qui démontre une certaine culture politique et un certain sens de la réparti...

n°70952927
iVador
Posté le 01-07-2024 à 06:26:51  profilanswer

Le RN qui fait 30.8 dans ma circonscription et ma commune qui sauve l’honneur avec 19% seulement. Mais c’est beaucoup plus élevé que d’habitude.

Mon candidat ne se qualifiant pas au second tour, je voterai pour le candidat Macron s’il se maintient pour la triangulaire à venir.

n°70952928
nakata
frog game
Posté le 01-07-2024 à 06:27:07  profilanswer

Dans ma circonscription, Equinoxe a fini 6e avec 1,21% des voix, devant Reconquête et LO, comme quoi on progresse [:julm3]  

Sinon :  
NFP-PS 33,5%
RN 30%
Macron 25%
LR 6%

En toute logique, le député sortant devrait se désister, je me demande si je dois vraiment me salir les mains avec un bulletin social-traître.

n°70952930
El Dood
Posté le 01-07-2024 à 06:27:47  profilanswer

mantel a écrit :

Les 49.3 utilise c’est justement car par d’accord avec les autre parti politique

C’est une blague ? à ton avis un 49.3 d’un gouvernement RN ça se termine comment ? En motion de censure

Tu suis la politique de ces dernières semaines ou bien ?

n°70952931
jkn3cht
Posté le 01-07-2024 à 06:29:14  profilanswer

mantel a écrit :

Parce que les autres partis se sont radicalisés / ont jamais accepté le renouveau porté par LREM (qui allait bien au-delà de Macron) et ont préféré pourrir le débat, avec hélas l'aide de la majeure partie des élites culturelles / universitaires.
Dans une démocratie mature/responsable, on aurait par exemple eu la retraite à points dès 2019, sans le psychodrame ridicule de l'année dernière.

n°70952933
Rajman
Faculté
Posté le 01-07-2024 à 06:30:48  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Parce que les autres partis se sont radicalisés / ont jamais accepté le renouveau porté par LREM (qui allait bien au-delà de Macron) et ont préféré pourrir le débat, avec hélas l'aide de la majeure partie des élites culturelles / universitaires.
Dans une démocratie mature/responsable, on aurait par exemple eu la retraite à points dès 2019, sans le psychodrame ridicule de l'année dernière.

Surtout pas de remise en question. Ce serait dommage de sortir grandi de la baffe que les partis centristes viennent de prendre.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70952937
nakata
frog game
Posté le 01-07-2024 à 06:33:50  profilanswer

jkn3cht a écrit :

C'est vrai qu'en ayant fait élire des députés comme Son-Forget et Martine Wonner, c'est pas le genre des macronistes de pourrir les débats.

n°70952942
Juliano66
Posté le 01-07-2024 à 06:37:56  profilanswer

J'allume BFM et je vois que Macron veut faire des alliances avec LFI pour faire le castor contre le RN.

Il est au fond du trou et il creuse encore ?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 06:37:56  profilanswer

n°70952944
babyboy4
Posté le 01-07-2024 à 06:39:56  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Pareil t'es dans le sud ou nord de Paris ? :o

Je dirais 92 ou un machin du genre

Ps : ça parle des scores d'obono ici on n'est clairement pas à une voix près, pensait pas que la marge allait être aussi énorme.

Le vote cycliste a tout explosé

17éme de Paris avec Obono justement.  

n°70952950
Tammuz
Posté le 01-07-2024 à 06:46:28  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais alors pourquoi ceux qui vivent au quotidien à la ville on vote pour des partis républicains?

On est des dizaines de millions d'aveugles, juste parce qu'on a fait des études?

A Paris c'est LFI qui fait une razzia, comme parti républicain, on a vu mieux.    [:gidoin]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70952958
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 01-07-2024 à 06:51:54  profilanswer

Ma circonscription comme prévu, j'ai bien fait de voter nul.
deuxième tout LFI dissident contre LFI Palestine.

Citation :

M. Alexis CORBIÈRE DVG 21 802 26,12 40,19 QUALIF T2
Mme Sabrina ALI-BENALI UG 19 740 23,65 36,39 QUALIF T2
Mme Pauline BRETEAU ENS 5 458 6,54 10,06 NON
Mme Françoise TROVA RN 5 254 6,30 9,68 NON  

n°70952963
Tammuz
Posté le 01-07-2024 à 06:56:05  profilanswer

Caron réélu dès le premier tour.

https://66.media.tumblr.com/1c06bd6ed9cdaca26c49029190e201ac/tumblr_oapl8l0ucY1tq4of6o1_400.gif

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70952964
babyboy4
Posté le 01-07-2024 à 06:56:41  profilanswer

Vu le quartier en même temps…

C’est pas Versailles ici.

n°70952977
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 01-07-2024 à 07:04:51  profilanswer

Ahah, la bonne nouvelle du matin chez moi, c'est que le RN fait que 10% des inscrits   [:haha]   Pas de triangulaire pour toi

Second tour LFI vs LR/Ensemble compatible.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°70952981
zobbitenfe​r
Posté le 01-07-2024 à 07:05:53  profilanswer

Le RN aux fraises partout où les gens ne regardent pas Cnews. Le hasard !  [:angelique_jalouse:3]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°70952992
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 01-07-2024 à 07:12:51  profilanswer

asmomo a écrit :

Bof bof. Ils ne prennent pas l'élite à l'école, l'élite fait tourisme (oui c'est le contraire de nous). Car il n'y a que le tourisme qui paie. Et ensuite ils n'ont accès à aucune machine moderne, aucun protocole moderne, aucun médicament moderne.

Pour de la médecine de ville ce n'est pas forcément très grave et ils peuvent probablement s'adapter mais leur réputation est surfaite.

Ils étaient très bons lorsqu'ils sont venus aux Antilles durant le covid.

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°70952996
bisoo
Posté le 01-07-2024 à 07:15:25  profilanswer

Ici (5eme circonscription du val d’Oise) le député sortant a été réélu. Je n’ai pas besoin de retourner voter dimanche.

n°70952997
jkn3cht
Posté le 01-07-2024 à 07:15:26  profilanswer

Rajman a écrit :

Surtout pas de remise en question. Ce serait dommage de sortir grandi de la baffe que les partis centristes viennent de prendre.

J'ai dit que tout était parfait? Macron a malheureusement jamais assumé de représenter un courant d'idées libérales, et de mettre à jour le logiciel des français au niveau économique.

nakata a écrit :

C'est vrai qu'en ayant fait élire des députés comme Son-Forget et Martine Wonner, c'est pas le genre des macronistes de pourrir les débats.

Dans tout mouvement insurgent (et représentatif de la société française) il y a des oeufs pourris, à côté de ça la majorité des députés LREM depuis 7 ans étaient des gens corrects comme Braun-Pivet, malheureusement manquant d'expérience et de sens politique.  
Ils n'ont hélas pas pu faire face à la bêtise des députés LFI depuis des années, qui ont, comme leurs modèles du KPD il y a 100 ans en Allemagne, joué l'obstruction systématique à la sociale-démocratie "bourgeoise".

n°70952998
otobox
Posté le 01-07-2024 à 07:15:32  profilanswer

Godyfou a écrit :

J'aurais dû arrêter de lire ici.  
Ce mépris de classe pour ceux d'en bas c'est  [:al2beer] . Ceux qui souffrent. Ceux pour qui la macronie n'a jamais rien fait. Ceux qui gagnent assez pour ne jamais avoir droit à rien, sauf à payer leurs impôts qui servent à rebatir les écoles brûlées par ceux qui cassent en soutien à un délinquant récidiviste.  

Le problème pour ceux qui souffrent, ceux que la macronie a oublié, est que le RN ne fera rien pour eux non plus. Par exemple, quel est le programme du RN pour redynamiser la ruralité ? Il n'y a rien de prévu pour eux.

n°70953005
macgawel
Posté le 01-07-2024 à 07:18:27  profilanswer

XaTriX a écrit :

L'industrie des bottes relancée

C'est la moment d'investir. Et ça tombe bien, Aigle c'est Français  [:greenwolf]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70953007
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 01-07-2024 à 07:19:10  profilanswer

Godyfou a écrit :

J'aurais dû arrêter de lire ici.  
Ce mépris de classe pour ceux d'en bas c'est  [:al2beer] . Ceux qui souffrent. Ceux pour qui la macronie n'a jamais rien fait. Ceux qui gagnent assez pour ne jamais avoir droit à rien, sauf à payer leurs impôts qui servent à rebatir les écoles brûlées par ceux qui cassent en soutien à un délinquant récidiviste.  

Des prolos et des bouseux...

Et je parie que tu ne comprends pas pourquoi le RN est aussi haut.  
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : tu fais aussi partie du problème.

Les gueux se plaignent ? [:moonzoid:5]

n°70953011
Inmelda
Move 78 shows the way
Posté le 01-07-2024 à 07:21:27  profilanswer

nakata a écrit :

Tu penses vraiment que lrem a investi ces gars là dans le but de troller? Il y avait une envie d'avoir des gens non politiciens carriéristes et il y a eu des fluctuations de qualité. T'auras ça aussi dans les 200 députés du RN, tu verras.

n°70953012
macgawel
Posté le 01-07-2024 à 07:21:28  profilanswer

Godyfou a écrit :

[:massys:2] Qui ?

Sérieusement qui ?
Qui va perdre son job, précisément ?

Tu en connais des binationaux qui occupent des postes à responsabilités stratégiques ?
Bas y. Balance un nom on te regarde.  

Personne. C'est une mesure de bon sens et de principe, qui doit conserner 50 postes dans toute la France, et tu en parles comme si ça allait faire monter le chômage de 5%.

Les arguments ne volent pas haut ce soir.

Tu es en train de nous dire que la réforme phare de Bardella ne servira à rien, donc ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70953016
Tammuz
Posté le 01-07-2024 à 07:23:34  profilanswer

nakata a écrit :

Au moins ils les ont virés, alors que chez LFI les plus pourris sont promus.   [:shamshir:7]

---------------
n°70953023
macgawel
Posté le 01-07-2024 à 07:26:35  profilanswer

poutrella a écrit :

T'es vraiment un aigri, refais faire ta sale gueule, ça ira peut être mieux

Ce n'était que le premier tour, attends encore un peu avant de te lâcher  [:faman:1]

---------------
n°70953026
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-07-2024 à 07:30:12  profilanswer

À froid, j’espère finalement la majorité absolue pour le RN.
Que les abrutis qui ont voté pour se prennent leur politique pleine face.

Les gueux vont trinquer et ils l’auront cherché

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70953029
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-07-2024 à 07:30:39  profilanswer

super_pourri a écrit :

Reconquête ils sont où ?

Ils n'existent plus (et n'avaient jamais guère existé de toute façon).

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/297542

Message édité par CAMPEDEL le 01-07-2024 à 07:34:27

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70953032
bisoo
Posté le 01-07-2024 à 07:32:34  profilanswer

Aaah une bonne nouvelle. Mais ils vont repousser au Rn, en députés / apparachiks extrêmes de l’extrême droite.

n°70953033
Tuxerman12
Posté le 01-07-2024 à 07:33:07  profilanswer

gars_lent a écrit :

Oh bodel, tous ces clichés dès l'aube [:hephaestos]

n°70953039
naldo
Posté le 01-07-2024 à 07:34:11  profilanswer

gars_lent a écrit :

Non mais ça c'est un très mauvais calcul.
J'ai deux copines et collègues polonaises qui nous ont bien mis en garde, une fois que le parti d'extrême droite au pouvoir, c'est quasi impossible de s'en débarrasser. On en prendra pour x années.

Je bosse dans la culture et donc pour le rayonnement et la projection de la France dans le futur, je te laisse imaginer l'immobilisme et la tragédie à venir si le RN arrive au pouvoir.

n°70953040
bisoo
Posté le 01-07-2024 à 07:34:19  profilanswer

gars_lent a écrit :

J’entendais sur France Inter une électrice RN très indulgente « ils ne pourront pas tout faire tout de suite, même 5 ans ce ne sera pas suffisant, on va leur mettre des bâtons dans les roues… » il faut qu’ils soient bien bien bien nazes. Ça reste très possible vu le casting et vu qu’ils n’ont pas d’expérience  :D

n°70953045
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-07-2024 à 07:35:29  profilanswer

bisoo a écrit :

Aaah une bonne nouvelle. Mais ils vont repousser au Rn, en députés / apparachiks extrêmes de l’extrême droite.

C'est déjà fait : les votes sont évidemment allés au RN.  [:hahanawak]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70953049
Iv4ndi
Posté le 01-07-2024 à 07:36:08  profilanswer

gars_lent a écrit :

Le retour de l'écu ?

n°70953050
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 01-07-2024 à 07:37:00  profilanswer

El Dood a écrit :

C’est une blague ? à ton avis un 49.3 d’un gouvernement RN ça se termine comment ? En motion de censure

Tu suis la politique de ces dernières semaines ou bien ?

Bien sûr que non. LR ne censurera jamais le RN car "nous sommes un parti responsable, nous ne voulons pas ajouter une crise politique de plus"

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°70953053
macgawel
Posté le 01-07-2024 à 07:37:29  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

La majorité des électeurs RN sont issus du corps ouvrier et savent surement mieux que toi ce que c'est de travailler  :sarcastic:

[:vave:4]  
Le corps ouvrier ça fait un moment qu'il est mort.
Dans le Nord/l'Ain, il y a des familles complètes qui vivent sur les allocs depuis deux générations, et qui n'ont jamais connu le travail.

---------------
n°70953059
macgawel
Posté le 01-07-2024 à 07:39:50  profilanswer

El Dood a écrit :

LREM est un parti qui peut trouver des accords à gauche et à droite, le RN, probablement pas au delà de LR

BEn oui, c'est l'inconvénient de voter pour l'extrême droite  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°70953064
tom le cha​t
Posté le 01-07-2024 à 07:41:58  profilanswer

tryptique a écrit :

Bien sûr que non. LR ne censurera jamais le RN car "nous sommes un parti responsable, nous ne voulons pas ajouter une crise politique de plus"

D'ailleurs c'est qui les LR maintenant? Ciotti le chef élu et vendu au RN ou les putschistes déboutés par la justice et fidèle à la ligne historique?

n°70953068
varlocke
Posté le 01-07-2024 à 07:43:09  profilanswer

Quelle soirée.  :love:  
Tous les gauchistes en syncope.  

Les mecs n'ont toujours pas compris et continuent de donner des consignes de vote. :lol:  
Le RN qui rafle la mise, c'était bien la peine d'axer toute les campagnes contre le RN et non pour les français.

Le Roussel qui dégage dans le nord.  [:clooney8]  
Les cocos en sueurs.
 [:julm3]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°70953076
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 01-07-2024 à 07:45:46  profilanswer

varlocke a écrit :

Quelle soirée.  :love:  
Tous les gauchistes en syncope.  

Les mecs n'ont toujours pas compris et continuent de donner des consignes de vote. :lol:  
Le RN qui rafle la mise, c'était bien la peine d'axer toute les campagnes contre le RN et non pour les français.

Le Roussel qui dégage dans le nord.  [:clooney8]  
Les cocos en sueurs.
 [:julm3]

Le 25 Juin, fermeture de COCO
Le 30 Juin, disparition des COCOS

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)