| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
H2N3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 23:31:28 ![]() ![]() |
naldo |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
pistrix |
Message édité par pistrix le 30-06-2024 à 23:35:24 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
H2N3 |
Arkin |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 23:33:16 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
freddy021 Les Français qui dégomment | J’ai passé ma soirée avec Lavalette --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
babyboy4 | Bon et bien au moins je n’aurais pas besoin de me déplacer dimanche prochain…
|
freddy021 Les Français qui dégomment | LFI qui réussit l’exploit de me faire voter deux fois pour Renaissance --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Rasthor |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Ça donne quoi pour Borne ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
XaTriX |
Rasthor | Garido s'énerve sur BFM... |
Red face :o |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
John-Nada économiquement viable | La nana a deux doigts de se prendre le quintal de Garrido sur la gueule. |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 30-06-2024 à 23:42:58 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 30-06-2024 à 23:40:16 --------------- Laurent est mon fils. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
XaTriX | appelez la sécurité pour la garinazi --------------- [:dawa] |
freddy021 Les Français qui dégomment | Garrido faut qu’elle se calme et qu’elle regarde qui sont ses anciens potes --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor | "Arretez de crier, je vais avoir un acouphène"... |
XaTriX | lol le journaliste merdique aussi "çaaa vaaaaaaa" --------------- [:dawa] |
naldo |
|
lef 100% Footix ! |
|
XaTriX | jespere qu'on enregistre ces passages, c'est abusé --------------- [:dawa] |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
TheBigO ShowTime! | garrido qui s'énerve contre lavalette
--------------- HFR tools |
ddlabraguette |
teepodavignon |
Blue_Everest |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Résultats dans ma circo
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 30-06-2024 à 23:46:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]