| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
joost6 de Nazareth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 22:31:08 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
schezario |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
alien64 you touch my tralala | Tondelier qui quitte le plateau pour aller place de la République.
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2024 à 22:31:49 ![]()
Ben normalement ils tente de former un gouvernement mais ils arrêtent pas de répéter que si ils n'ont pas la majorité absolue ils n'y vont pas. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 22:32:11 ![]() ![]() |
bobdumas |
|
gars_lent Pas rapide | Pourquoi on donne la parole à cet incapable de Copé.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Calone |
C'est la question, le RN a dit qu'il refuserait sans majorité absolue mais ça va être difficile de rien foutre avec 250 députés |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lonely |
|
boulgakov |
|
iPoule Hédoniste |
|
macgawel |
C'est une constante, j'ai l'impression. Un homme politique n'est jamais aussi pertinent que quand il n'a plus d'ambition.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
epsiloneridani |
freddy021 Les Français qui dégomment | Jeff très très pertinent. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
H2N3 |
|
John-Nada économiquement viable |
|
schezario |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toutsec |
|
pistache52 |
|
schezario |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | le LFI ici parti pour passer dès le 1° tour.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
hadado |
Arrêtez votre char, le seul parti Antisémite c'est le rn Message cité 1 fois Message édité par hadado le 30-06-2024 à 22:35:33 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Dupont Moretti lui aussi il envoie la purée --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Arkin | https://www.resultats-elections.int [...] index.html
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
clone38 |
joost6 de Nazareth |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | France 2, BFM, LCI? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]