| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
sillage276 | Reprise du message précédent :
et la plupart des circos faciles à gagner
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 22:19:47 ![]() ![]() |
pistache52 |
babyboy4 |
Ticento so-saugrenu |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 30-06-2024 à 22:21:14 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
iPoule Hédoniste |
Il est tombé sous les 50%, y aura un second tour. Message cité 4 fois Message édité par iPoule le 30-06-2024 à 22:20:54 |
Gracchus13 |
|
lexis84 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 22:21:05 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
Yeagermach42 |
|
Lagoon57 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Autain qui défend le Fiché S --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
format_c Plouf plouf ... | Je sais pas si les politiques ont bien pris conscience que le RN a de fortes chances d être majoritaire dans un système de suffrage taillé pour que ça ne puisse pas arriver... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
schezario |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
sillage276 |
entre 65 et 80 députés élus dès le 1er tour
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
bobdumas |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 30-06-2024 à 22:24:45 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2024 à 22:22:33 ![]()
|
John-Nada économiquement viable |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
XaTriX |
lonely |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
XaTriX |
Juliano66 | Premières tensions à Lyon : https://x.com/AlertesInfos/status/1807510040112451601 |
igo2001 |
|
Gracchus13 |
Quand est-ce que vous comprendrez que c'est justement à cause de ce genre d'abruti que la gauche est en train de crever? Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 30-06-2024 à 22:24:13 |
XaTriX |
pistache52 |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2024 à 22:24:30 ![]()
|
Toussa Faites mieux ! |
|
iPoule Hédoniste | Et Bompard élu dès le 1er tour également |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]