| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 22:35:39 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
H2N3 |
|
gars_lent Pas rapide | Oui Dupont Moretti dit les termes.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ddlabraguette |
|
lonely |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 22:36:08 ![]() ![]() |
XaTriX |
Lagoon57 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
tuxerman12 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
homnibus |
" Ne sifflez pas" érigé en mantra |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bobdumas |
|
fred_div91 |
|
XaTriX |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
asmomo | La meuf de Zemmour sur Cnews --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Calone |
|
asu5 Hater à temps plein | L'aile droite de macron a peu de chances de voter LFI je pense. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Rajman Faculté |
Message édité par Rajman le 30-06-2024 à 22:39:57 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Blue_Everest | Sarah Knafo : Message cité 6 fois Message édité par Blue_Everest le 30-06-2024 à 22:41:29 |
epsiloneridani |
|
Loup23 |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Ryck W | Moretti, Attal et toute la clique complètement décrédibilisés en appelant à s’allier avec LFI. Ces gens sans honneur, la fange n’a pas d’odeur. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 30-06-2024 à 22:41:25 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Deuxième tour Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 30-06-2024 à 22:41:35 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]