| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 21:53:51 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je ne sais pas, mais si tu trouves, MP moi Message cité 1 fois Message édité par Narm le 30-06-2024 à 21:54:22 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
schezario |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pistache52 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 21:55:33 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
John-Nada économiquement viable |
|
Latiole |
Ouai elle est magnifique, mon style |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comment ca se fait que Marine Le Pen n'est pas candidate ?
--------------- |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ticento so-saugrenu |
schezario | Ah, enfin, Gabi ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Attal qui regarde pas la bonne camera --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
loupie94 |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
schezario |
|
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
schezario |
iPoule Hédoniste |
|
Lagoon57 |
--------------- |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Arkin | le 3e d'accord, mais là?
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Calone |
Message édité par Calone le 30-06-2024 à 21:58:11 |
bobe |
verdoux And I'm still waiting |
|
TheBigO ShowTime! |
PetitJean Billie Pas Peur | Attal, encore un autre social-traître --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 30-06-2024 à 21:59:48 |
iPoule Hédoniste |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]