| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
lef 100% Footix ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 21:30:03 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
XaTriX | "Vos leçons on s'en passe" --------------- [:dawa] |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | La carte des résultats du Monde qui se remplit de plus en plus de couleur caca --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
jerome38 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Scrypt |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Exellis 62, méfie-te ! | La fille NFP sur F2 qui récite les mêmes poncifs en boucle...
|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 21:31:13 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Jahaa_sv |
Attendez, le RN va être responsable des émeutes causées par ses opposants, c'est ça le message ? La soumission jusqu'au bout putain. |
H2N3 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Latiole |
loupie94 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2024 à 21:32:02 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur | 40 ans plus tard c'est la même chose
--------------- oui |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Lagoon57 |
--------------- |
joost6 de Nazareth |
0psimath |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Quand ça va vraiment déborder je suis sûr que les électeurs du RN assumeront leur vote raciste. Ils sont courageux ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Homunculus |
|
epsiloneridani |
|
Scrypt |
|
Latiole |
Et je me pose une question serieuse, est-ce que l'ouvrier lambda votant pr NFP irait donner sa voix à Borne plus qu'au RN ? J'ai de gros doutes. |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 30-06-2024 à 21:34:12 |
Pzu | C'est qui ça Marie-Caroline Le Pen ? Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 30-06-2024 à 21:33:45 |
pistache52 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sinbadlemarin |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
John-Nada économiquement viable |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
loupie94 |
|
Blue_Everest | Aubry vs Maréchal sur bfm Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 30-06-2024 à 21:44:51 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Le docteur Philippe de Beaulieu pressenti comme ministre de la Santé dans 10 jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]